Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 problème de train arrière xsara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tymeo
Nouveau membre
Nouveau membre
tymeo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Ville : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 26/01/2013

problème de train arrière xsara Empty
MessageSujet: problème de train arrière xsara   problème de train arrière xsara EmptySam 26 Jan 2013, 21:06

bonsoir a tous, voila mon soucis je possède une xsara 1.6i essence de 99 phase 1 voiture venant de suède. Le train arrière étant défectueux, j ai entrepris de le changer mais voila je bute sur le système de frein.

problème de train arrière xsara Img_2013

problème de train arrière xsara Img_2014

problème de train arrière xsara Img_2015

Ce système est emboîté sur l' ancien train, qui n'y est pas sur celui que j ai acheter. Pas moyen de l'enlevé, il est trop rouiller et il n'y a pas assez de place pour le placer sur le nouveau train. Quelqu'un aurai des infos sur ce que cet et est-il possible de monter un autre train arrière sans se système??? Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

problème de train arrière xsara Empty
MessageSujet: Re: problème de train arrière xsara   problème de train arrière xsara EmptyDim 27 Jan 2013, 00:06

c'est un systeme de repartition du freinage en fonction de la charge, pour le sortir en effet tu va etre embeter la vu l'etat.... normalement il se monte meme sur les train ar qui n'en sont pas doté il faut virer la suspension pour avoir acces a l'ecrou de fixation si mes souvenir sont bon

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Nouveau membre
Nouveau membre
tymeo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Ville : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 26/01/2013

problème de train arrière xsara Empty
MessageSujet: Re: problème de train arrière xsara   problème de train arrière xsara EmptyDim 27 Jan 2013, 00:08

j'ai trouver. Ils appellent ça un "compensateurs" ou "surpresseurs" ou "régulateurs de pression". puis-je monter un train avec ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
tymeo
Nouveau membre
Nouveau membre
tymeo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Ville : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 26/01/2013

problème de train arrière xsara Empty
MessageSujet: Re: problème de train arrière xsara   problème de train arrière xsara EmptyDim 27 Jan 2013, 00:11

problème de train arrière xsara Merci de ta reponse RaceR je commencer a desespérer. Sinon puis-je en trouver dans le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

problème de train arrière xsara Empty
MessageSujet: Re: problème de train arrière xsara   problème de train arrière xsara EmptyDim 27 Jan 2013, 00:14

il va de paire avec ton bloc ABS normalement pour des question de repartition, mais tu peux faire sans, mais tu aura la pression max dispo pour les frein ar. pour se faire il te faudra mettre des durites pour neutralisé le compensateur afin de relier entrée et sortie pour chaque roue

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

problème de train arrière xsara Empty
MessageSujet: Re: problème de train arrière xsara   problème de train arrière xsara EmptyDim 27 Jan 2013, 08:58

il et bien rouiller t'on repartiteur

sinon , ta voiture a l'abs ou pas , si tu a pris un train sans abs , ce seras impossible a monter

les train sont différent

apres un répartiteur de freinage , ces le pied quand sa marche mdr

bonne chance pour l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de train arrière xsara Empty
MessageSujet: Re: problème de train arrière xsara   problème de train arrière xsara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de train arrière xsara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train arrière Xsara VTS
» Train arrière xsara hdi
» Train arriere Xsara 2L HDI
» Questions train arriere xsara 1.6 de 99
» Problème train roulant Xsara VTS 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: