Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| problème de train arrière xsara | |
| | Auteur | Message |
---|
tymeo Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 39 Ville : ozoir la ferriere Date d'inscription : 26/01/2013
| | | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: problème de train arrière xsara Dim 27 Jan 2013, 00:06 | |
| c'est un systeme de repartition du freinage en fonction de la charge, pour le sortir en effet tu va etre embeter la vu l'etat.... normalement il se monte meme sur les train ar qui n'en sont pas doté il faut virer la suspension pour avoir acces a l'ecrou de fixation si mes souvenir sont bon ___________________________________________ | |
| | | tymeo Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 39 Ville : ozoir la ferriere Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: problème de train arrière xsara Dim 27 Jan 2013, 00:08 | |
| j'ai trouver. Ils appellent ça un "compensateurs" ou "surpresseurs" ou "régulateurs de pression". puis-je monter un train avec ou sans ? | |
| | | tymeo Nouveau membre
| Sujet: Re: problème de train arrière xsara Dim 27 Jan 2013, 00:11 | |
| de ta reponse RaceR je commencer a desespérer. Sinon puis-je en trouver dans le commerce ? | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: problème de train arrière xsara Dim 27 Jan 2013, 00:14 | |
| il va de paire avec ton bloc ABS normalement pour des question de repartition, mais tu peux faire sans, mais tu aura la pression max dispo pour les frein ar. pour se faire il te faudra mettre des durites pour neutralisé le compensateur afin de relier entrée et sortie pour chaque roue ___________________________________________ | |
| | | le bleu Modérateur
| Sujet: Re: problème de train arrière xsara Dim 27 Jan 2013, 08:58 | |
| il et bien rouiller t'on repartiteur sinon , ta voiture a l'abs ou pas , si tu a pris un train sans abs , ce seras impossible a monter les train sont différent apres un répartiteur de freinage , ces le pied quand sa marche mdr bonne chance pour l'enlever | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de train arrière xsara | |
| |
| | | | problème de train arrière xsara | |
|