Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Train arrière xsara hdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsarahdi974
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville : Réunion
Date d'inscription : 12/01/2013

Train arrière xsara hdi  Empty
MessageSujet: Train arrière xsara hdi    Train arrière xsara hdi  EmptySam 12 Jan 2013, 18:44

Bonsoir a tous le forum possesseur d'une Xsara 2.0hdi phase 1 année 2000 depuis 3 jours j'ai remarqué un soucis au niveau du train arrière ma roue arrière droite est de travers j'ai entendu dire qu'il fallait changer le train arrière mais pourquoi le changer entièrement alors que seulement le coté droit est touché n'est-il pas possible de changer le demi train arrière droit (c'est à dire roulement fusée et silent-blocs) ...

Train arrière xsara hdi  Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jilou_86
Membre Confirmé
Membre Confirmé
jilou_86


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 38
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 31/05/2012

Train arrière xsara hdi  Empty
MessageSujet: Re: Train arrière xsara hdi    Train arrière xsara hdi  EmptyDim 13 Jan 2013, 01:20

si je ne dis pas de bêtise, la main d’œuvre pour la réparation coutera plus chère qu'un train arrière complet.
Après si tu sais le faire, tu peux toujours essayer Smile

Ps: ya un pro dans ma région qui propose la rénovation du train arrière de n'importe quelle voiture à 250€ pièce et main d’œuvre comprise garantie 1 an... si il le fait c'est que ça doit bien marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsarahdi974
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Ville : Réunion
Date d'inscription : 12/01/2013

Train arrière xsara hdi  Empty
MessageSujet: Re: Train arrière xsara hdi    Train arrière xsara hdi  EmptyDim 13 Jan 2013, 09:20

jilou_86 a écrit:
si je ne dis pas de bêtise, la main d’œuvre pour la réparation coutera plus chère qu'un train arrière complet.
Après si tu sais le faire, tu peux toujours essayer Smile

Ps: ya un pro dans ma région qui propose la rénovation du train arrière de n'importe quelle voiture à 250€ pièce et main d’œuvre comprise garantie 1 an... si il le fait c'est que ça doit bien marcher Smile

Merci pour ta réponse touchant un peu a la mécanique je pensai le faire moi même mais il faudrait je me renseigne sur les pièces a changer et sur le matériel a utilisé presse arrache etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train arrière xsara hdi  Empty
MessageSujet: Re: Train arrière xsara hdi    Train arrière xsara hdi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train arrière xsara hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: