| clim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mecachrome1 Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 59 Ville : poitiers dept 86. loches dept 37 Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: clim Dim 05 Mai 2013, 11:18 | |
| bonjour pblm clim xsara coupe hdi 2000 , premiere recharge foncionne pendant 15 jrs , 2 recharge fonctione a peine une semaine ( 2 recharge avec traceur , et rien de detecter , mes o bout de 3 jrs la clim s'enclenche bien le froid et moins violent qu'au debut par contre environ 5 mns apres l'avoir mise en route j'avais jamais entendu se nouvo bruit derierre le tableau de bord ; comme un bruit de produit qui circule dans des durites . et deux jrs apres la clim s'enclenche plus surement plus de gaz , question y a t'il un pblm recurant sur les xsara ou je vais devoir cherchez lol . pour etre precis ses une xsara de novembre 2000 donc bien une phase 2 ses un hdi 90 ch et ses un clim manuelle , d'avance . | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: clim Dim 05 Mai 2013, 11:50 | |
| condensseur hs ( ces le radiateur interieur qui perd )
t'es bon pour t'on demonter t'on tableau de bord | |
|
| |
Romzzz Membre d'élite
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Ville : Sorgues 84 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: clim Dim 05 Mai 2013, 12:00 | |
| - le bleu a écrit:
- condensseur hs ( ces le radiateur interieur qui perd )
t'es bon pour t'on demonter t'on tableau de bord C'est l'évaporateur qui est à l'intérieur. Sinon mecachrome, je ne vois pas trop quel pourrait être ton problème. A part peut être un problème d'évaporateur, qui lui effectivement est à l'intérieur. | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: clim Dim 05 Mai 2013, 12:04 | |
| oui voila lol , j'avais perdu sont nom lool
ces une fuite interne , j'avais le meme souci sur la 16s | |
|
| |
Romzzz Membre d'élite
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Ville : Sorgues 84 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: clim Dim 05 Mai 2013, 12:09 | |
| Ok lol.
Du coup il sait sur quoi se diriger. | |
|
| |
zzr098 Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 49 Ville : cergy Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: clim Dim 05 Mai 2013, 12:14 | |
| Salut je vous rappelle que j'ai fait un post pour vos problemes de clim https://xsara.1fr1.net/t7503-aide-pour-les-problemes-de-climbref pour ton probleme,c'est bien l'evapo qui apparament fui Ce n'est pas un probleme specifique aux xsara mais le souci est que les personnes ont du mal a accepter que la clim ce n'est pas qu'une recharge il y a des entretiens à faire pour eviter les malheurs. dans ton cas: changement evapo,detendeur,filtre deshydrateur + charge et traitement habitacle | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: clim Dim 05 Mai 2013, 13:33 | |
| laisse pas trainer, les gaz sont cancérigènes... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 59 Ville : poitiers dept 86. loches dept 37 Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: clim Mer 08 Mai 2013, 13:51 | |
| bjr je suis bien d'accord q'une clim ses pas q'une recharge aurait falut le dire o ancien proprietaire lol de plus elle et restez un an et demi dans une coure sans servire !! je la repasse a la lampe la semaine prochaine ( detecte fuite traceure ) si ons trouve pas , demontage planche de bord , et je suis bon pour changer le desumidificateur qui dit fuite dit aussi aspiration d'aire exterieure et l'air possede un certain taux d'umiditer , suvi d'un nettoyage conplet du reseau de tuyauterie car le traceur ses bien mes sa bouffe les joints . dans tous les cas si je doit demonter la planche de bord je refait tous de a A z j'aime pas les reparation pti bras de vos idees . ps: j'ai changer le train ar complet de la zaza le vieux a juste le roulement de gauche a changer le tube et pas bouffer si sa interesse du monde ses kdo | |
|
| |
zzr098 Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 49 Ville : cergy Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: clim Mer 08 Mai 2013, 18:03 | |
| salut,pas besoin de remettre du traceur,tu fais gonfler ton circuit à l'azote "U" à 20/23 bars tu t'enfermes dans le vehicule,si ça fuit ,tu vas l'entendre.
PS le traceur ne bouffe pas les joints mais il faut savoir le doser car la plupart injecte ça dans l'huile neuve de la machine et c'est pas bon quand il y en a trop. | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33733 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: clim Mer 08 Mai 2013, 19:00 | |
| j'avais jamais entendu parler de ce jore de panne . | |
|
| |
| Sujet: Re: clim Jeu 09 Mai 2013, 12:45 | |
| effectivement un bon coup d'azote et ons devrait en savoir plus , donc affaire a suivre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clim | |
| |
|
| |
| clim | |
|