Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réparation condenseur de clim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibault
Posteur fou
Posteur fou
thibault


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 36
Ville : Rouen haute normandie 76
Date d'inscription : 23/08/2010

réparation condenseur de clim Empty
MessageSujet: réparation condenseur de clim   réparation condenseur de clim EmptyMar 12 Avr 2011, 22:02

Bonsoir a tous
Voila je vais bientot remplacer le condenseur de clim de ma zx break qui à été cassé pendant mon accident il y'a 1 mois.
Quelqu'un m'en propose un mais il y'a un petit trou sur une conduite en bas du radiateur.
Sachant que j'utilise très peu la clim pensez vous que je peux boucher ce trou qui d'apres ce qu'il m'a dit fait environ 2 mm
Merci d'avance pour vos réponses
réparation condenseur de clim 89106010042015
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

réparation condenseur de clim Empty
MessageSujet: Re: réparation condenseur de clim   réparation condenseur de clim EmptyMer 13 Avr 2011, 04:51

laisse tomber, trouves en un autre .

___________________________________________
réparation condenseur de clim Thumbs_dodge_charger_daytona_02110réparation condenseur de clim Thumbs_dodge_charger_daytona_03réparation condenseur de clim Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Posteur fou
Posteur fou
thibault


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 36
Ville : Rouen haute normandie 76
Date d'inscription : 23/08/2010

réparation condenseur de clim Empty
MessageSujet: Re: réparation condenseur de clim   réparation condenseur de clim EmptyMer 13 Avr 2011, 13:49

ok réparation condenseur de clim Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Ville : var
Date d'inscription : 18/04/2011

réparation condenseur de clim Empty
MessageSujet: Re: réparation condenseur de clim   réparation condenseur de clim EmptyLun 18 Avr 2011, 23:00

Il ne faut pas s'amuser avec les pieces de clim , un condenseur se met neuf meme si il n'est pas percé car tu sais pas combien de temps il a pris l'air et donc de l'humidité . De plus les recharges de clim sont reglementés maintenant et coute la peau des fesses .

Je te met un lien , regarde le dernier en bas de la page a 106,65 ttc

http://www.cesaro.fr/P365-condenseur--climatisation-citroen-zx-break--1-9-90cv-1993-1997.html

C'est pas de l'origine mais certainement mieux qu'un d'occasion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation condenseur de clim Empty
MessageSujet: Re: réparation condenseur de clim   réparation condenseur de clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation condenseur de clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: