| probleme de chauffage interieur !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicotine91 Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Age : 41 Ville : vigneux sur seine Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 10:43 | |
| bonjour a tous
me revoila lol j avais pas de soucis jusque la avec CHOUPETTE mais la sa commence !!!!
je rencontre un soucis de chauffage sur ma xsara vts 1,8 L 16V de 1998 : mon soucis est que le chauffage ne fonctionne plus du tout ( sauf grosse acceleration ) il fonctionnai parfaitement bien puis c mis a se mettre en retard par rapport a la mise en route de celui si !!! puis une fois en route il ralenti fortement alors que regler sur la position la plus forte , de pplus on a l impression que la turbine est desaxer car au ralentie fait un bruit de frottement !!! puis depuis ne se declenche plus ?? il fait froid !!!! mes enfants aussi on froid een allant a l ecole !!! c dommage !!! puuis je reparer moi meme ??? car budget serrer en ce moment et vu le prix de cette piece !!!! y a t il une solutions ??? en vous remerciant d avance pour vos reponse ;
nico
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 10:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 41 Ville : vigneux sur seine Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 10:54 | |
| bonjour oui g la clim auto !! de l aide .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 10:57 | |
| ba je pense que ton pulseur est mort enfin les composant
il faut que tu change le pulseur complet la turbine quoi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:00 | |
| il y a des composant electronique a changer je crois mais j'ai jamais fait |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:06 | |
| ok pour la reponse rapide je v reparer tt sa !!! j economiserai 150 euro !!!!!!! | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:28 | |
| change t'on filtre habitacle aussi , ces l'encrassement du filtre habitacle qui bouzille le ventilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:29 | |
| oui ca aussi ca vaut dans les 7 ou 8 euro |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:31 | |
| ok mais il se trouve ou ? bocou des reponse c cool !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:32 | |
| a coté de ton pulseur sous un cache qui se coulisse
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:32 | |
| ok je vais voir sa !!! | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:48 | |
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 12:53 | |
| un grand pour ce tuto !!! je v essayer un truc avan et si sa ne fonctionne pas je demonterai le tout .........; en tout cool de pouvoir trouver des reponse a nos questions!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Ven 18 Jan 2013, 13:05 | |
| on est la pour sa lol
enfin je n'aurai pas pu te répondre si vite si il n'y avait pas eu de neige ce matin lol
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Sam 19 Jan 2013, 10:59 | |
| bonjour alors voila g demonter ce fameu pulseur de m ........ reston poli !!! enfin c fait le soucis est qu il est bien mort !!!! le reparer oui mais ou trouver les platines ???? autre chose g pu lire aussi en cherchant sur le net que si je change le fusible de 30A en 40A cela marcherai ??? est ce possible ? si oui ou se trouve le fusible pour le chauffage les revu technique sont d un compliquer !!!!! par contre g trouver un nouvo pulseur !! mon soucis est qu il est d occasion !! a demonter par mes soins au prix de 50 euro c une somme mais pas trop nle choix !!! comment puis je verifier le bon fonctionnement de celui si ? en directe sur la batterie est possible??? il fait froid !!!!! et choupette aussi a froid !!!lol | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Sam 19 Jan 2013, 11:44 | |
| pour le fusible je te le deconseille un fusible et la pour protéger t'on instal en cas de cour circuit , plus le fusible et élever plus il retarde la protection
donc si d'origine tu a 30 A et que tu lui fout un 40A en cas de pépins , ton fusible ce déclencheras plus tard voir jamais est la soit tu vide la batterie , ou sa prend feux , tu choisie lol
ces pas pour rien si il s'ont mis un 30A , donc a laisser comme sa
idem pour une sono , si tu met un plus gros que ce qui faut pour t'on instal , ba ces la cata assurer
apres pour le pulseur jamais fait , les mien marche du tonnerre lol | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Sam 19 Jan 2013, 12:37 | |
| La vérification, je sais pas, mais a démonter c'est super simple...
Pareil, je deconseille fortement de changer le fusible. ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
jenny18209 Membre Confirmé
Nombre de messages : 712 Age : 38 Ville : Ardennes Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Dim 20 Jan 2013, 09:38 | |
| j'ai changer mon pulseur dernierement sur la sax, et mon homme l'a tester direct sur la saxo qui etait deja demonter pour l'occasion, et il l'a juste brancher , demarrer la voiture et fait aller les vitesse et la il a marcher alors qu'on avai plus que la vitesse 3 qui marchait
en esperant que sa puisse t'aider | |
|
| |
deejaysteph Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Age : 51 Ville : Vaucluse Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Dim 20 Jan 2013, 10:24 | |
| Référence: 6441 78 chez citroen pour la platine qui coute 148.48 euros TTC. Afin d'éviter que cela recommence change plus souvent ton filtre habitacle ref:6441 EG qui lui vaut 19.78 euros TTC. Ça revient moins cher. | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Dim 20 Jan 2013, 13:43 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! Mer 23 Jan 2013, 09:06 | |
| pour le fusible reste en 30 A plus haut sa risque de prendre feux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de chauffage interieur !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| probleme de chauffage interieur !!!!!!!! | |
|