Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)

Aller en bas 
+3
fred
mecasteph
Stefdu02
7 participants
AuteurMessage
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 16:26

Depuis 1 an je n'ai que la 4ème vitesse qui fonctionne pour la ventilation intérieur.

Ceci serai a parrament un défaut fréquend sur les xsara de 98.

Ayant eu un début de réponse sur le topic de Xsara david 44 qui l'a déjà changé plusieur fois, et la participation de Phil pour mieux m'orienté sur où ce situe ce problème.

Donc pour chez Phil et Xsara David 44 ce problème vient d'une résistance qui se trouve sous la boite à gants, juste à coté du ventilateur. (valeur de la pièce environ 15€)

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Implan10

Facile à changé, accès en enlevant la boite à gants, ou le carton d'habillage juste en dessous.



Par contre, moi je possède une 1.9TD de 98 sans clim et j'ai le meme problème et j'ai rien trouver

Alors, moi qui pensai y passé vite fait 5 minute pour voir la pièce à commandé, aussi que le filtre si il est sale.

Bah au final 3 heure dessus, et la batterie en panne affraid

Si quelqu'un à la solution Merci


La photo du ventilo, juste 2 cable qui rentre dans le boitier, la petite prise plus haut, je l'ai démonté, c'est un servo-moteur pour le flux fermer continu dans l'habitacle

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) P1010051

Alors là il n'y a rien que des cables que j'ai suivi, mais rien.

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) P1010052

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) P1010053

Donc, j'ai démonté les commande de ventilation, rien de ce coté là, 2 fiche, une pour les lumière, une autre avec 4 fiche.

Alors ça viendrai d'où??????

Une résitance, ou la commande du ventilo à changer????
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 20:31

Voila ou ce trouve la résistance sur une clim régulée : n° 4

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) 6412b210

___________________________________________
Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_03Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 20:32

il a pas la clim meca
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 20:36

Alors dans ce cas, voila : résistance :n°5 et relais: n°8

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) S6412110

___________________________________________
Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_03Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 21:12

Ok, Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Merci, cette pièce je l'ai vu.

Mais vu la taille des cable je pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 21:59

elle est là ta résistance, non ???

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) P1010012
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 22:00

oui phil, c'est ça !

___________________________________________
Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_03Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 22:37

ha ben tu vois, je suis pas si con que j'en ai l'air Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 22:48

phil a écrit:
ha ben tu vois, je suis pas si con que j'en ai l'air Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr

euh.....commen dire .......

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Bla

___________________________________________
Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_03Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 22:50

phil a écrit:
ha ben tu vois, je suis pas si con que j'en ai l'air Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr

dommage je commençais à t'apprécié toi Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyDim 25 Jan 2009, 23:23

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Grimaces Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Grimaces Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Grimaces Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Grimaces Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Grimaces Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyLun 26 Jan 2009, 00:18

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyLun 03 Jan 2011, 18:06

donc c'etait bien sa ta panne? ton probleme est resolu??? car la je me retrouve avec exactement ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyLun 03 Jan 2011, 22:31

Oui c est Ca, changement de résistance et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville : Auxerre
Date d'inscription : 08/10/2012

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyLun 08 Oct 2012, 00:33

Je remonte cette topic juste pour vous dire Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Merci, j'ai exactement le méme probléme sur la mienne, j'ai le méme modéle de xsara td 98 et ca fait un an que je n'ai plus que la 4 eme vitesse et enfin j'ai trouvé ma panne oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyMar 09 Oct 2012, 12:07

Ravi que ça aide

Si tu veux j'ai la pièce en vente, état neuf vu que je l'ai finalement presque pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville : Auxerre
Date d'inscription : 08/10/2012

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyMer 10 Oct 2012, 13:41

Ok Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Merci je vois ca si je trouve pas ca du coté de chez moi si je ne trouve pas, je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny18209
Membre Confirmé
Membre Confirmé
jenny18209


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 37
Ville : Ardennes
Date d'inscription : 14/03/2011

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptyMer 19 Déc 2012, 16:31

coucou

ca m'interesse votre truc la, sur la saxo pareil derniere vitesse qui marche elle ressemble a quoi la resistance et on peut l'acheter ou?

je recap saxo fin 99 phase 3 sans clim

si ca peut m'eviter d'acheter le pulseur direct et en plus si c pas lui la cause ca le ferais pas

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Merci
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) EmptySam 29 Déc 2012, 21:46

pour ma par c’était une résistance du ventilo l’intérieure derrière la boite a gant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty
MessageSujet: Re: Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)   Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ventilation intérieur (fonction que en 4ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventilation interieur
» probleme ventilation habitacle
» Ventilation bloquée à fond !
» probleme de chauffage interieur !!!!!!!!
» Problème lumière plafonnier intérieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: