Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de centralisation break

Aller en bas 
+2
choupy
le bleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 22:25

oui ca c est bidons faut mettre le contact et appuyer sur le bouton un certain temps genre 10s et c est bon apres il me semble , c est marque dans le manuel de bord sinon
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 22:38

oki
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:41

Hello,

Mais où sont ces foutus fusibles sur Phase 2. J'ai le même problème. Plus rien ne se ferme sauf à la clé et en fermant les portes arrière manuellement mais du coup, le coffre reste ouvert. J'ai fouiné partout et je trouve rien.
HELP Sad
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:43

Ta essayé la synchronisation avec la clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:50

kilian61 a écrit:
Ta essayé la synchronisation avec la clef ?
Jusqu'à maintenant, elle s'ouvrait avec le plip de l'alarme. Il y a toujours eu un bruit de relais dans la boite à fusibles et là, il n'y a plus aucun bruit. Je suis presque sûr que c'est un ou des fusibles mais où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:00

Pour les fusible tout est marque dans le manuel , il yen a pres du bsi a gauche et dans le compartiement moteur pres de la baterie
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:11

kilian61 a écrit:
Pour les fusible tout est marque dans le manuel , il yen a pres du bsi a gauche et dans le compartiement moteur pres de la baterie
Et non. Tu penses bien que j'ai regardé avant de poster. Il n'y a rien concernant la centralisation et je ne peux pas croire qu'il n'y en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:15

Les seuls fusible sont la .... Apres il y a posibilite que certain moteur de centralisation sont casser ou que les cables soit couper ,ca arrive souvent au niveau des portieres
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:05

lol , ces marrant , il post sans savoir Rolling Eyes

killians: il dit que sa ce ferme avec la clef , mais pas avec le plip , donc ces pas les fil couper , si sa ce ferme , ces qu'il y a conctat

sur le break je l'ai fait resynchroniser a la valice , et plus de souci ( enfin , je l'ai vendue donc lool)
mais pendant 2 mois sa a marcher nikel , et je fermer et re ouvrais souvent ( presque 5 fois par jours )
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:09

Non, rien ne se ferme électriquement. Il faut "forcer" la fermeture de la porte conducteur à la clé en ayant AVANT agit sur le loquet intérieur de chaque porte. De ce fait, le coffre ne se ferme JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:16

donc avec la clef rien ne ce ferme ces sa ( en fermeture normal)
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:18

Juste la porte avant.
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:20

les autre reagisse ??

je pence que ces ta central qui et morte
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:27

Aucune réaction. Aucun bruit (avant j'entendais notamment les relais de la boite à fusible). Ca sent mauvais on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:29

ba la oui , j'espert que le bsi ne gere pas la centralisation , parce que t'es bon pour le changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:37

Si ce n'est pas plus simple que ça, je changerais rien du tout. Je vais juste dériver le fil d'ouverture électrique du coffre sur un petit interrupteur pour pouvoir tout fermer malgré tout. Je ne vais pas mettre du fric dans une bagnole de 11 ans qui commence à me gonfler avec tous ces petits problèmes électriques/électroniques (portes, phares qui ne se mettent qu'en auto).
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:41

Webcarhifi a écrit:
Si ce n'est pas plus simple que ça, je changerais rien du tout. Je vais juste dériver le fil d'ouverture électrique du coffre sur un petit interrupteur pour pouvoir tout fermer malgré tout. Je ne vais pas mettre du fric dans une bagnole de 11 ans qui commence à me gonfler avec tous ces petits problèmes électriques/électroniques (portes, phares qui ne se mettent qu'en auto).

ba sa ces juste le com2000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:44

Oui le Com2000 qui vaut une blinde ...
A ajouter :
Roulement essieu arrière gauche
Verrouillage dossier siège arrière
Pot cata qui commence à faire du bruit
Micro fuite radiateur d'eau
Sonde lambda

STOP ! Ma prochaine sera une asiatique, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 19:51

elle a combien de borne ??
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:46

le bleu a écrit:
elle a combien de borne ??
210.000 kms. Pour info, quand j'ai revendu ma 205 GTI 1.9, elle avait 270.000 kms et je n'ai jamais eu de problème (juste l'entretien courant)
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:59

ça,c'est Citron,digne héritière de Panhard (j'ai eu deux 24 CT).Les accessoires,la finition,c'est pas leur truc;et les clips de portières qui se démanchent à chaque fermeture"virile",ça me gonfle aussi,tous mes potes se marrent:mais je m'en fous: Citron un jour,;Citron TOUJOURS!! probleme de centralisation break  - Page 2 83098
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:13

Pour moi, ça aurait été "Citroen un Jour", et juste un jour. La prochaine sera une KIA, une Honda ou une Nissan.
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:23

le bleu a écrit:
lol , ces marrant , il post sans savoir Rolling Eyes

killians: il dit que sa ce ferme avec la clef , mais pas avec le plip , donc ces pas les fil couper , si sa ce ferme , ces qu'il y a conctat

sur le break je l'ai fait resynchroniser a la valice , et plus de souci ( enfin , je l'ai vendue donc lool)
mais pendant 2 mois sa a marcher nikel , et je fermer et re ouvrais souvent ( presque 5 fois par jours )

Donc j ai bien compris .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sinon comme j ai deja dis le pb des feux etc peux venir effectivement du BSI aussi
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:27

Sinon le com2000 tu en as pour 60€ en casse

Apres c est sur plus ont a d électronique plus ont a de soucis c est avec tout pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:02

Webcarhifi a écrit:
Pour moi, ça aurait été "Citroen un Jour", et juste un jour. La prochaine sera une KIA, une Honda ou une Nissan.

Pour info:ma xsara date de 2002;la caisse a 180.000 km;elle ne fait plus que de la piste depuis un an;donc elle roule peu,mais "dur".Zéro souci,mis à part toutes ces petites conneries qui pourissent la vie de tous les jours quand c'est la voiture"de tous les jours".
Je ne vois pas,parmi les marques citées,ce qui pourrait faire aussi bien sans y mettre le triple du prix.
Tu es mûr pour le mazout coréen. Laughing Laughing
Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de centralisation break  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation break    probleme de centralisation break  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de centralisation break
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de centralisation break (telecomande)
» Problème de centralisation !
» Problème centralisation
» probleme de centralisation
» Problème de centralisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: