nounours561 Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 Ville : vaumoise,60117 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: probleme de centralisation Lun 26 Aoû 2013, 16:46 | |
| bonjour a tous, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec ma xsara,je ne peut plus la fermer a clef. je m'explique, j'ai le contacteur de porte arriere gauche qui déconne et du coup j'ai le voyant sur le tableau de bord qui affiche que la porte est toujours ouverte,resultat,ba quand je veux fermer ma voiture, ba elle se ré-ouvre toute seul. ca me le fait surtout quand le temps est humide mais aussi par temps sec maintenant. auriez vous une solution pour regler ce souci,voir meme shunter le contacteur s'il c'est possible pour ne plus avoir de souci. d'avance. | |
|
julien2999 Modérateur
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: probleme de centralisation Lun 26 Aoû 2013, 16:51 | |
| Il faudrait vérifier que tes fils et connections au niveau de la porte ne soit pas endommagés. ___________________________________________ Ma EG iciLife is hard but my suspensions are harder | |
|
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: probleme de centralisation Lun 26 Aoû 2013, 19:53 | |
| +1 vérifier les fils car t'en a surement plus d'un de sectionné.
ça m'est arrivé sur la porte avant passager. | |
|
Nombre de messages : 25 Age : 40 Ville : vaumoise,60117 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: probleme de centralisation Lun 26 Aoû 2013, 20:39 | |
| pour vos reponse,c'est sympa. au risque de passer pour une quiche,c'est compliqué a verifier? il faut que je demonte quoi exactement? au pire,je ne peux pas tout simplement deconnecter ce systeme si mes fils sont abimés? ( enfin juste sur cette porte la,je voudrais quand meme garder ma centralisation) | |
|
| Sujet: Re: probleme de centralisation Lun 26 Aoû 2013, 20:42 | |
| a oui autre chose, on est que deux avec ma petite femme donc les portes arriere servent tres tres rarement. est ce que ca peux etre a cause de ca? car deja a force de ne jamais ouvrir les portes arrieres, maintenant les poignées de portes force quand on veux ouvrir. | |
|
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: probleme de centralisation Mar 27 Aoû 2013, 01:36 | |
| quand tu ouvre ta porte , tu vas voir une gaine plastique noir qui passe de la porte à l'intérieur. ben ça se dévisse tout simplement. (si c'est dur n'hésite pas t'aider avec un tournevis plat)
tout seul, tu peux le faire traquilou
Si tu débranche la gaine, ta fermeture centralisée ne marchera pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de centralisation | |
| |
|