Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de centralisation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 18:35

Bonjour à tous je viens d'acheter une xsara hdi 90 vtr de 2002.

La fermeture centralisée à distance ne marchait pas donc je me suis dit que ça devait être la pile, je l'ai donc changé et ça ne fonctionne toujours pas. Je pense donc que c'est le boitier de reception qui déconne.

De plus j'ai l'autoradio d'origine et la radio ne marche pas (impossible de trouver une station). Je me demande donc si ce n'est pas lié. :scratch:

J'aimerais savoir l'avi des membres du forum.

Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 18:44

desoler ca me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:51

peut etre qu'il faut reinitialiser la clé le code est sorti j'avais ce blem il y a pas lgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:18

Tu parle du truc qu'ils disent dans le manuel, de mettre le contact et d'appuyer sur la clef? Si c'est ça ça marche pas mais Problème de centralisation... Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:19

non c'est pas sa il faut aller chez citroen avec la carte code de la xsara et il te reinitialise la clé mais avant de faire sa demande chez citroen sa coute rien de demander mais moi sa a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:42

OK ben j'irai voir, faut juste que je demende au vendeur la carte code parce que qu'il me la pas donné j'espère qu'elle est pas perdu. Merci bien.

Si d'autres personnes ont un avis n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:43

moi quand j'ai acheter la xsara le vendeur ne me l'a pas non plus donné donc j'ai du la recommander chez citroen, a partir du numero de serie de la xsara il en refont une mais bon c payant et c pas donner tout sa
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:45

qu'est-ta payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:46

dans les 70 euro reinitialisation comprise mais faut que je retouve la facture pour te dire avec precision,il reinitialise toutes les clés
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:47

ok ca concerne les phase 2 avec bsi alors si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:50

je pense que sa concerne toutes voiture avec centralisation a distances
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:52

ok c bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:54

Ca c'est cool Problème de centralisation... Merci pour les infos, j'irai voir à citroen, sinon je connai bien le vendeur donc je devrais pouvoir mettre la main sur la carte assez facilement normalement, Problème de centralisation... Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMar 11 Mar 2008, 22:55

de rien sa fait plaisir de rendre service au xsaristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyMer 12 Mar 2008, 21:55

Salut, je peux presque confirmer à 100% xsara 67 parce que la mienne aussi a fait ca et il fallait poser chez Citron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:25

OK bon ben j'irai les voir dès que j'aurai le temps Problème de centralisation... Merci beaucoup tous le monde. C'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:59

moi pour une réinitialisation j'ai rien payer Problème de centralisation... Winner
je me suis pointé chez citroen a 18h et il été en train de fermer du coup un ptit jeune me la réinisialisé gratos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:59

t'en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:00

oui je doit avoué que sur ce cout la je m'en tire bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:03

sa fait une petite economie pour autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... EmptyVen 14 Mar 2008, 20:35

Ca c'est sur 70€ tu peux mettre ca sur pas mal d'autres choses loool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de centralisation... Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation...   Problème de centralisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de centralisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème centralisation
» probleme de centralisation
» Problème de centralisation !
» probleme plip centralisation
» probleme de centralisation break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: