Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème centralisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xsara-hdi-millesime
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Ville : Caudebec les Elbeuf
Date d'inscription : 27/02/2016

Problème centralisation  Empty
MessageSujet: Problème centralisation    Problème centralisation  EmptyMar 29 Mar 2016, 17:05

Bonjour,j'ai une xsara coupé de 2000 et depuis quelques jours elle ne se ferme plus correctement, quand je veux fermer avec la télécommande elle se ferme et se réouvre aussitôt et le bouton pour fermé de l'intérieur côté conducteur ne bouge pas alors que l'autre oui.... Mais quand je ferme en tournant la clef à la serrure côté conducteur ca ferme tout normalement mais si je ferme à serrure côté passager ca se ferme et se réouvre !

D'où ça peut venir ?

Quelqu'un à déjà eu ce souci ??
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation    Problème centralisation  EmptyMer 30 Mar 2016, 08:42

tu as surement une tringlerie de décrocher ou un piton en plastique de casser . faut ouvrir le panneau de porte et tu y verra plus claire .
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation    Problème centralisation  EmptyMer 30 Mar 2016, 20:50

ce phénomène se produit quand une serrure"force" parce que la portière est mal fermée:ça verrouille puis ça déverrouille aussitôt.
Tu as peut être un truc desserré sur un ouvrant (portière ou coffre);fais le tour,on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation    Problème centralisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: