Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance

+4
Diloo
Xs900R
Stefdu02
puma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:37

Salut à tous

j'ai amené ma voiture directement dans un garage bosch aprés 15 jours de recherche le garage à trouvé la panne .

Ils ont tous testé injecteur par injecteur pompe de gavage et ils m'ont tester la pompe d'injection .

Au final il s'agissait de la pompe d'injection qui était défectueuse coût total 1180€
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:40

ouille sa pique !!!!!!!
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:47

trouve en une d'occase

http://www.xsara.1fr1.net
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:26

put***, vue que j'ai le même souci on m'avait dit que cela pouvez venir de la pompe injection !!!!!!!!!!!
ca ces bon pour les finances !!!!!!!!!!

Sad Sad Sad
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:09

xsara900 a écrit:
put***, vue que j'ai le même souci on m'avait dit que cela pouvez venir de la pompe injection !!!!!!!!!!!
ca ces bon pour les finances !!!!!!!!!!

Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Icon_sad Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Icon_sad Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Icon_sad

espece de riche Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Ptdr Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Ptdr Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Ptdr
Xs900R
Posteur fou
Posteur fou
Xs900R

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:38

toi tu a mangé un clown !!!!!!!!!!

Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Ptdr Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Ptdr Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Ptdr
http://xsara900.skyrock.com/ Tome 1 https://xsara.1fr1.net/t311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:39

Il me l'ont gardé 2 semaines la voiture ils ont démonté piéces par piéces et tester .
Ils ont controlé sur machine pompe de gavage , injecteur par injecteur et pompe injection et tout ces controle sa un coup

Soit je récupéré ma voiture je payé 510€ pour tout les controles puis il me rester à trouver une pompe injection d'occaz
Soit payé 1200€ avec les controle et une pompe neuve bien régler

Et je peux vous dire chez bosch le top voiture qui tourne comme une horloge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance   Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance - Page 2 Empty

Probléme anomalie anti pollution + perte de puissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2