Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probléme anomalie anti-pollution voiture cale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme anomalie anti-pollution voiture cale Empty
MessageSujet: probléme anomalie anti-pollution voiture cale   probléme anomalie anti-pollution voiture cale EmptyMer 11 Juil 2007, 12:06

Bonjour a tous, je me presente propriètaire d'une Xsara phase 2 Moteur 2.0 Litre Hdi 110 vts de 2001.

Voilas le probleme dimanche aprés midi je rentrais d' italie , tout ce deroulais bien jusqu'a un moment une voiture pile à 90 devant moi je mets la 4 eme pour faire une reprise et repartir au taqué je réaccelère, et la un bip et un message sur l'ecran.

Anomalie antipollution...

la voiture cale et impossible de la redémarré obliger de debrancher la batterie et remettre et la voiture redémarre
Ca veus dire quoi Anomalie antipollution et sa serais du a quoi ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probléme anomalie anti-pollution voiture cale Empty
MessageSujet: Re: probléme anomalie anti-pollution voiture cale   probléme anomalie anti-pollution voiture cale EmptyMer 11 Juil 2007, 12:15

ça peut venir de la vane EGR, c'est le recyclage de gaz.

___________________________________________
probléme anomalie anti-pollution voiture cale Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probléme anomalie anti-pollution voiture cale Thumbs_dodge_charger_daytona_03probléme anomalie anti-pollution voiture cale Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme anomalie anti-pollution voiture cale Empty
MessageSujet: Re: probléme anomalie anti-pollution voiture cale   probléme anomalie anti-pollution voiture cale EmptyMer 11 Juil 2007, 12:40

cette panne ce fait que moteur à chaud et uniquement que quand je rétrograde et réaccelere à fond

citroén ma deja fait changer un capteur rail 500 € dans le vent et la panne et encore la il m'indique de changer mtn la pompe à injection 1300€

et un garage ma dit que cela peut provenir de la pompe de gavage
il parait qu'il y a une resistance qui chauffe et coupe l'envoi du gazole vers la pompe a injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme anomalie anti-pollution voiture cale Empty
MessageSujet: Re: probléme anomalie anti-pollution voiture cale   probléme anomalie anti-pollution voiture cale EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:07

j'ai eu ce probleme la sauf que la mienne c'est une essence 2l et c'est arriver sans raison,enfin jpense que jlai trop pousser plutot lol (210 km/h lol) et le garagiste ma refait la programmation et c'est reparé...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme anomalie anti-pollution voiture cale Empty
MessageSujet: Re: probléme anomalie anti-pollution voiture cale   probléme anomalie anti-pollution voiture cale EmptyVen 20 Juil 2007, 00:07

Vanne EGR je pense aussi.

En tout cas, pas la pompe d'injection, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme anomalie anti-pollution voiture cale Empty
MessageSujet: Re: probléme anomalie anti-pollution voiture cale   probléme anomalie anti-pollution voiture cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme anomalie anti-pollution voiture cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: