Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS Empty
MessageSujet: Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS   Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS EmptySam 27 Jan 2007, 18:35

Hello à tous.

J'ai problème avec ma caisse. Elle démarre plus et c'est affiché "anomalie antivol électronique" et "anomalie ABS". Et c'est arrivé comme ça, sans prévenir. Si vous avez déjà eu un truc comme ça Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS Merci pour vos réponses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS Empty
MessageSujet: Re: Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS   Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS EmptyMar 30 Jan 2007, 12:27

Concernant ce problème d'électronique, la batterie était morte de chez morte. Même avec un pontage, ma caisse ne démarait plus. Donc c'était pas si grave que ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème anomalie antivol électronique et anomalie ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: