Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| Train arriere autodirectionnel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Train arriere autodirectionnel Mer 10 Juin 2009, 22:58 | |
| Hello hello!
J ai vu qu il y avait un sujet qui traitait de ca,mais rien qui ne m interresse,il servait juste de confirmation que TOUTES les xsara en sont munies(de l autodirect.)
Je voulais savoir s il etait possible de changer ces cales autodirectionnelles par de la plus rigide,afin d attenuer l effet?
Car perso je commence a en avoir marre d avoir le cul imprecis en pif paf,y a un temps de reponses apres le coup de volant qui devient assez ennuyeux(certes c est confortable pour une utilisation quotidienne,mais des qu on attaque un peu ca suit plus derriere)
Bon je verrais deja si le kit bilstein (b4) va renforcer un peu la tenue de route...mais si ca ne suffit pas je prefere me renseigner des maintenant!!!
Pluche les xsaristes!!! |
| | | mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Train arriere autodirectionnel Jeu 11 Juin 2009, 03:13 | |
| si tu veus que la caisse soit plus rigide, je te conseil du b6 alors en Bilstein, et pour le train arriere, regarde chez powerflex si ils ont pas des silenbloc teflon qui sont bien plus raide que l'origine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Train arriere autodirectionnel Jeu 11 Juin 2009, 07:44 | |
| b6, trop cher!!!(et ouais j suis pas ingenieur moi^^) en ce moment le kit b4 est a 275 euros avec du ressort eibach!donc j trouve ca plus que raisonnable! C est noté pour powerflex, ! |
| Sujet: Re: Train arriere autodirectionnel Jeu 11 Juin 2009, 14:18 | |
| apres, faut voir ce que tu recheche, mais si tu veus que ça soit raide, on te dit ce que tu demande, pour les tunes, bas on est tous pareil . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Train arriere autodirectionnel Jeu 11 Juin 2009, 17:36 | |
| Rassure moi,les B4 sont quand meme un poil plus rigides que l origine,surtt un origine de 80 000 bornes? |
| Sujet: Re: Train arriere autodirectionnel Jeu 11 Juin 2009, 18:01 | |
| oui, ils sont un poil plus rigide , mais perso, j'ai pas vu énormémént de différence . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train arriere autodirectionnel | |
| |
| | | | Train arriere autodirectionnel | |
|