| Topic des blagues... | |
|
+13vtr7861 puma vinz62 toshi damocles27 phil mecasteph MICKAEL02 RaceR vinvin 60 snoopy-doogy sand xsarajeanmi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 20 Mar 2008, 16:43 | |
| c'est le grand chtroumpf qui fait un croche patte a blanche neige et qui tombe le cu sur le nez de pinochio et la elle lui dit" "ho oui pinochio, raconte moi des mensonges" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 20 Mar 2008, 17:06 | |
| - phil a écrit:
- c'est le grand chtroumpf qui fait un croche patte a blanche neige et qui tombe le cu sur le nez de pinochio et la elle lui dit"
"ho oui pinochio, raconte moi des mensonges" courtes mais super |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 20 Mar 2008, 17:23 | |
| FORMATION OFFERTE AUX HOMMES THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme !!!. OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures ) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme ( 550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière 6. Ma femme n'est pas ma bonne
MODULE 2 : LA VIE A 2 1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures) 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies ( 500 heures) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures) 4. Je n'urine pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention...( euh bah oui ca pas la peine de l'expliquer aux musulmans il s'assoient !!!) ( exercice pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? ( 200 heures) 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul , ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS 1. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) 4. Savoir se servir d'une éponge... 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière '
MODULE 4: COURS DE CUISINE Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
- 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mes premieres ' pates (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )
Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en mettre la moitié à côté
Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...) ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 20 Mar 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 24 Mar 2008, 17:47 | |
| RENCONTRES
- Astronaute recherche femme lunatique.
- Artificier cherche femme canon.
- Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain 'entente.
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.
EMPLOI
- On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.
ACHAT - VENTE
- Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
- A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.
SERVICES
- Analphabète ? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.
DIVERS
- Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.
- Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb
- Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
- Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 05 Avr 2008, 13:36 | |
| A diffuser à tous vos contacts !!!
ATTENTION! ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT ! J'ai été victime d'une ARNAQUE sur le parking du Magasin AUCHAN (à Béthune et d'après certains c'est aussi dans toute la FRANCE). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles blondes, la jambe galbée, la taille de guêpe, la poitrine provoquante vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ......... vole votre pack d'EVIAN ! Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain... > > FAITES GAFF > > [b][b] HIHI !!!!!!!!!!!!!![/b][/b] |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 05 Avr 2008, 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 05 Avr 2008, 20:13 | |
| |
|
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 05 Avr 2008, 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 06 Avr 2008, 00:53 | |
| C'est trois mecs aux sports d'hiver qui dorment sous une toile de tente. Au matin, ils racontent leur rêve. - J'étais avec une blondasse, hummmmmmmm, elle m'asticotait l'haricot je vous dis que ça. - moi j'étais avec ma petite chérie et on a fait l'amour comme des bêtes, j'étais sur le dos elle sur moi et on a pas arrêté... toute la nuit. Le troisième, celui du milieu, - moi j'ai rêvé que je faisais du ski. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 06 Avr 2008, 14:38 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 06 Avr 2008, 20:49 | |
| le pur blague en image!!! on va s'en inspirer!!! ___________________________________________ | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 06 Avr 2008, 21:44 | |
| racer tu va le faire a qui imagine que se soit le polak qui met la fessé ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 07 Avr 2008, 13:05 | |
| Mon, cher ami
Je suis très émue de vous dire que j’ai bien compris, l’autre soir,que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais que ce soit par cela une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête a vous montrer mon affection sans intérêt et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous avez là 1000 affections de mon âme toute nue. Veuillez me rendre visite nous causerons ainsi, entre amis franchement et je vous prouverais que je suis la femme sincère, capable de vous montrer l’affection la plus profonde connue, la plus étroite amitié. En un mot la meilleure épouse que vous puissiez rêver puisque votre cœur est libre, penser que la solitude que j’ha- bite est longue, très dure et souvent pénible et sans recours. J’ai la tête très grosse. Accourez vite et venez me la faire oublier, car à votre amour je vais me sou- mettre entièrement.
P.S : Je n’ai pas pu vous parler franchement pour savoir ce que j’avais à vous dire, veuillez lire une ligne sur deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 07 Avr 2008, 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 07 Avr 2008, 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 07 Avr 2008, 13:38 | |
| tien j'en ai une: Que font 2 vieux avant de faire l'amour???
Ils cassent la croute!!! Hummm bon appetit biensur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 08 Avr 2008, 10:22 | |
| Pourquoi les hommes,c'est comme les dauphins?
Parce qu'ils disent qu'ils sont intelligents mais jamais personne n'as pu le prouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 08 Avr 2008, 10:24 | |
| Pourquoi les hommes sont comme les spermatozoïdes????
Car 1 seul sur 1 million est utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 08 Avr 2008, 10:27 | |
| Pour finir, pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois??
Simplement car se serait une femme :ange: | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 08 Avr 2008, 19:09 | |
| qui veut voir des photos de Laure Manaudou a poil ????????????, | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 08 Avr 2008, 19:31 | |
| lol on la connais celle la...loool ___________________________________________ | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 08 Avr 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|