| Topic des blagues... | |
|
+13vtr7861 puma vinz62 toshi damocles27 phil mecasteph MICKAEL02 RaceR vinvin 60 snoopy-doogy sand xsarajeanmi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:52 | |
| Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:52 | |
| Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende?
C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:53 | |
| Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier?
C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules. |
|
| |
Invité Invité
| Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? Aucune, it was a good year. |
|
| |
Invité Invité
| Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois? Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:54 | |
| Un homme demande à son pharmacien : - Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît
Le pharmacien : - A quel parfum le voulez-vous ? L'homme : - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:55 | |
| Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment
Le mari répond : - Tu as une bonne vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:56 | |
| Un femme à son mari: - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon?
- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:56 | |
| Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père - Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 02 Mai 2008, 16:58 | |
| Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qui t'arrive
- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!
C'est bien, hein
- Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans - Rien. On n'a pas parlé de toi |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 22:59 | |
| Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:00 | |
| Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges? Ils ne supportent pas la critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:02 | |
| Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:04 | |
| Quelle est la différence entre un homme et la lettre Q? In n'y en a pas, tous les deux ont un grand zéro avec une ptite queue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:08 | |
| C’est un Belge qui discute avec un américain, le Belge lui dit: - Je vais faire comme vous je vais ouvrir un fast-food. L’américain dit: - Ah bon, mais tu veux l'appeler comment ton fast-food ? Le Belge répond : - La bite Myckey. L’américain lui demande pourquoi, un peu choqué. - Parce que vous, vous les avez bien appelés ma queue Donald | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:11 | |
| Trois prisonniers sont dans un stalag. Un anglais, un français et un belge. Naturellement, ils veulent s'échapper et le belge propose un plan qu'il met de suite à l'épreuve. Le nuit venue, il passe les barbelés mais fait un peu de bruit : La sentinelle : - HALTE LÀ ! QUI VA LÀ? Le belge : - Miaaaou... La sentinelle : - Merde c'était qu'un chat! Et le belge réussit à s'évader. L'anglais décide de faire de même : La sentinelle : - HALTE LÀ ! QUI VA LÀ? L'anglais : - Miaaaou... La sentinelle : - Punaise! Encore ce satané chat! Le français se dit qu'il n'y a pas de raisons et tente lui aussi sa chance. La sentinelle : - HALTE LÀ ! QUI VA LÀ? Le français : - C'est le chat...
Dernière édition par miss xsara22 le Sam 03 Mai 2008, 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:12 | |
| C'est un Belge, un Français et un Américain qui vont dans un hôtel. Malheureusement, il ne reste plus qu'une chambre avec un lit double. Ils acceptent. Vers minuit, il y a le Français qui éternue, mais très très fort. Les deux autres râlent et l'engueulent. Vers une heure, l'Américain éternue à son tour. Après que les deux autres se soient énervés le Belge dit : - "La prochaine fois, on prévient !". Puis, vers deux heures, le Belge dit : - "Attention", les deux autres se mettent sous la couverture, "Je pète !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:16 | |
| Quelle est la différence entre la grammaire et un divorce ? En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:16 | |
| Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ? Pour que les hommes puissent les comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:35 | |
| toi je ne sais pas pourquoi mais tu en veux aux hommes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 03 Mai 2008, 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 04 Mai 2008, 00:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 04 Mai 2008, 09:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 04 Mai 2008, 09:45 | |
| - sebos44 a écrit:
- toi je ne sais pas pourquoi mais tu en veux aux hommes lol
C'est pas sa mais il y a pas de balgue sur les hommes,donc j'en ai mis mais arettez de tous prendre a coeur c'est de l'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|