Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA XSARA DE GOUHER

Aller en bas 
+7
mecasteph
phil
damocles27
coub
patvts
RaceR
vinvin 60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:28

ATTENTION, GARDEZ BIEN VOS ENFANTS!!!! GOUHER EST DE SORTIE!!! LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Ptdr LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Ptdr LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Ptdr

___________________________________________
LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:28

snoopy-doogy a écrit:
J'adore se regard perver !!!
Premierment tous et dans le regard
Après vient les caresses suivie de très pré (si sa se passe bien)
par le(s) doit(s) la langue le falusse et si c’est une grosse cochonne tous dans les couilles.
Ginieconcept a écrit:
Mon gouher, je te remercie pour tes conneries auquelles j'ai bien ris, heureusement que tu as été un gentleman avec moi mais ça les gens le voyait pas...
Merci...
De rien je suis chacal mais je sais être pre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:37

Moi, je dirais plutot que tu es une grande gueule oui!!! LA XSARA DE GOUHER - Page 4 00102

___________________________________________
LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:51

mecasteph a écrit:
Moi, je dirais plutot que tu es une grande gueule oui!!! LA XSARA DE GOUHER - Page 4 00102

+10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007, 23:51

Voila une photo qui te represente bien mdr !!!


LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Img_5016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007, 23:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007, 23:56

Pas évidant de ce gratte le nez en conduisant un bolide comme le mien qui cherche toujours a faire pété le compteur. LA XSARA DE GOUHER - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 00:02

Tu te grattai le nez la ?? T'est sure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 00:03

!trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:56

petit question quelle est la meilleur façon de décolle un rajout qui a était collé a la colle a pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:14

pourquoi veux tu le redécoller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2007, 00:41

c’est qui qui pose les questions ici je super lol! mon canard

ouais je ve le décolle pour le recolle mieux qu’il est actuellement.
pour le moment la seul technique que j’ai c’est de faire sauté les rives sur les coté d’écarte et coupe la colle a pare brise, mais si il y a mieux que sa je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:43

collecteur d'échappement de xsara vts (4 en 1)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:55

c'est sympas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007, 07:42

Oh que c'est jolie ça !!!

___________________________________________
LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_03LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007, 09:55

hummm pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2007, 22:09

Ya du changement on dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 00:27

après quelle que temps de réflexion je ma suis enfin décidé a moulé les rajouts au pare choc.


l’arrière : avec diffuseur style mtk fait maison

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



il reste encor pas male de taf mais c’est bien partie une foi l’arrière fini j’attaque l’avant avec intégration d’anti brouillard de 407.
ptit photoshope vite fait pour le plaisir.




Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 00:33

Eh beh! La sortie de folie à Deauville ne t'as pas fait du bien!

ça attaque fort!

Moi, je dis dès que tu reçois ton kit de suspension pneumatique, ça va être une tuerie!LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 00:41

Saharash a écrit:
Eh beh! La sortie de folie à Deauville ne t'as pas fait du bien!

ça attaque fort!

Moi, je dis dès que tu reçois ton kit de suspension pneumatique, ça va être une tuerie!LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Ptdr
sa c'est l'aire iodée de la mer LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Ptdr LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Ptdr

c'est claire et comme je vais surmen pécho la petit 106 a ma charmante voisine je peu té dire que la xsara va reste un bon moment au garage et la direct shop top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 00:46

Shocked Non, sérieux?
Un vrai mexicain, ce Gouher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 00:55

je me suis déjà renseigner pour le pare brisé la lunette arrière et les custodes de se cote la pas de problème
pour la découpe je gère et pour ressoude le tous j’ai trouve un bon soudeur mais il prend un peu cher.

au début je voulais pas de duplex mais avec le shop top les suspensions pneumatique oblige le duplex mais il sera pas au mais endroit qu’on a l’habitude de voir
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:35

de bonne idée.
Queztion : Pourquoi je vois pas les photod en direct quand c'est gouher qui en met???
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 12:10

coub a écrit:
de bonne idée.
Queztion : Pourquoi je vois pas les photod en direct quand c'est gouher qui en met???
pareil
gouher passe par imagehack ou créé toi un ftp perso.
d'autant plus que je ne selectionne jamais manuellement la ligne de code pour la mettre dans la barre d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007, 18:30

dis moi quoi faire et comment faire pour pouvoir mettre les tofs en grand comme je le fait et que vous puissez les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA DE GOUHER   LA XSARA DE GOUHER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA DE GOUHER
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The new Projec xsara of gouher
» Jean mi et Gouher version polonaise (RENC PART II)
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier)
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: