| LA XSARA DE GOUHER | |
|
+7mecasteph phil damocles27 coub patvts RaceR vinvin 60 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Sam 01 Sep 2007, 14:03 | |
| récupère ce que tu as à récupérer et laisse là ou elle est tu en auras pour moin chère d'en reprendre une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Jeu 06 Sep 2007, 18:49 | |
| petite nouvelle la corsa et rendu (je me retrouve a pieds ). j’ai vu avec l’assurance et j’en aurai pour environ 1500euros pour une 7 chevaux . La saxo a papa et charge pour que demain après midi ont puis faire l’échange. -intérieur vts vtr -le pot -la plage arrière -le filtre a aire et voir pour -intermédiaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Sam 08 Sep 2007, 23:38 | |
| récupération de -l'intérieur vts (qui est a vendre) -le pot -la plage arrière -le filtre a aire -intermédiaire supersprint les derniers tofs de ma ptit xsara et voila une grande histoire d’amour qui fini |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Sam 08 Sep 2007, 23:39 | |
| tu peut recuperer que sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Sam 08 Sep 2007, 23:39 | |
| c'est vrai que tu l'as pas raté une minute de silence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Sam 08 Sep 2007, 23:45 | |
| - phil a écrit:
- tu peut recuperer que sa ?
tu ve que je récupère quoi d'autre. - Le Ptit Yoda a écrit:
- c'est vrai que tu l'as pas raté
une minute de silence plus la boite de vitesse plus la direction et si vous regardé bien il y a une grosse bosses sur le toit a coté de la portier passage (a savoir si elle a était faite a causse de l'accident ou âpre l'accident) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Sam 08 Sep 2007, 23:49 | |
| dommage !! |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Dim 09 Sep 2007, 00:27 | |
| Tu devrais recupérer tout ce que tu peux : retro feux sigle(coffre et calandre) barre de coffre. Moteur de lave glace. Moteur de leve vitre. Si tes retros sont electriques de deux coté le comodo de reglage( vinvin a pls le siens)..... | |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Dim 09 Sep 2007, 00:31 | |
| En fait le mieux si tu peux vraiment demonter ce que tu veux c'est : Tu va sur planete citroen et tu poste dans les annonces comme quoi tu a peté ta xsara ( tu peut mettre des tof comme ca ils voyent ce qui est recuperable) et il te dise ce qu'ils veulent et tu brade a fond les prix stlye moins de 50% par rapport au prix neuf. Enfin c'est une idée. | |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Dim 09 Sep 2007, 00:38 | |
| Style : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=74211
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=72748 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER Dim 09 Sep 2007, 00:51 | |
| ouais j’suis d’accord avec toi mais c’est pas possible déjà pour ce que j’ai récupère il a fallu remettre les pièces d’origine il y a juste pour l’intermédiaire que j’ai pu marange. pour faire ce que tu dis il faudrait rachète l’épave premièrement j’ai pas les moyens, j’ai pas envie de me faire chier a tout démonté tout mettre en vente (voir a envoyé a travers la France) et maintenant quelle est épave j’ai plus envie dans d’entendre parle - gouher a écrit:
- j’avais pas la xsara que j’ai luté pour trouve une assurance pas trop cher, j’ai u la xsara elle m’en a fait voir de toutes les couleur en 4ans, elle n’est pratiquement plus a moi quelle me fait encor chier.
J’ai récupère les « options » que j’ai mis dessus pour les revendre, les seuls chose que je garde sont les tapis de sole, le porte clé, le caisson et l’ampli (cadeaux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE GOUHER | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE GOUHER | |
|