| Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 00:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007, 23:59, édité 1 fois |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 09:00 | |
| loool on vois bien qui il n'y que les femmes qui savent manier la queue mouahahahaha
au billard biensur.... ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 14:00 | |
| Ta draguer mon gueguette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 19:36 | |
| - 2pac a écrit:
- Ta draguer mon gueguette?
j'attaque de partout a l'arrache sans pitié et si je vois qu'il y a une ouverture j'essaye je dis bien j'essaye de faire en sorte que l'ouverture reste ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 20:49 | |
| Tu y glisse quoi pour que ca reste ouvert toi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 22:03 | |
| pour commencé un fingers puis la ensuit un fingers et la (encor plus de fingers si affinité ) et pour finir ma ptite nouille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 22:42 | |
| he be.. quelle soirée.. c'etait bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Lun 15 Oct 2007, 22:55 | |
| - satan a écrit:
- he be.. quelle soirée.. c'etait bien?
super nikelle ont re mais sa quand tu ve mais a une seul condition que les charmante demoiselles (livresse de pièces auto et celle que ma dis "espice de salope" pendant toute la soirée) soi présente avec mon homme (BATMAN) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Mar 16 Oct 2007, 07:49 | |
| la livreuse= batman est crock!! donc si elle est la lui aussi!! et steph elle te kif alors!! quand tu veut poussin!! a ce propos... elle chante bien ma caisse?? de derriere?? elle a le meme pouvoir que moi.. gundam a vu des flammes.. jaunes.. mais merde moi c'est vert??? ce n'est pas MA fille! la couleur ne trompe pas lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Mar 16 Oct 2007, 17:16 | |
| ben alors elle fait pas un beau bruit ma caisse..?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Mar 16 Oct 2007, 20:15 | |
| youpi!! tout inox ca sera pour des que 2020 aura un peu de temps pour moi lol!!!! 2020, mon docteur de xsara a moâ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) Mar 16 Oct 2007, 20:32 | |
| Oui le numéro de la jeune fille sinon Gueguette il va se sentir mal!!! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) | |
| |
|
| |
| Rencontre inattendu entre Gouher & Satan(Gros dossier) | |
|