Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoins de conseils sur train arriere vts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 20:39

mais ne desespere pas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:10

bon j'ai ete chez citron, il m'on demander quel roulement, j'ai dit celui du train pas celui des roue, il ma sortie sa les roulement avec join et chai pas quoi encore pour 26,40€ voila et sa seulement 1 coter, voila
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:26

ça va, le tarif est correct.

___________________________________________
besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:04

oui ca va, juste voir au moment venu pour le montage j'angoisse toujours car si je me plante .... vu que c'est pas mon job
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:33

C'est quoi comme roulement que tu change????
C'est pas ceux qui ce situe dans le tambour ????
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:55

non le roulement de bras du train
c'est pas le roulement des roue, enfin il me semble pas, car le resultat du ct le mec ma dit que mon train a un petit jeu,
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:55

demi-train ar(y compris ancrages) jeu mineur rotule et/ou articulation g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:31

a mon petit va se mettre a la mecanique bonne nouvelle besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Ptdr besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Ptdr besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:41

je fais tout affraid:scratch: besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 A_hit
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:43

je fais tout affraid:scratch: besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 A_hit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:44

hihihi, je vais t apprendre c'est pas dur besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Banane_d besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Banane_d besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Banane_d besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseils sur train arriere vts   besoins de conseils sur train arriere vts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseils sur train arriere vts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Train arrière
» Train arriere autodirectionnel
» Train arrière Satchell
» Train arrière Xsara VTS
» Train arriere Xsara 2L HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: