| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 19 Jan 2009, 06:40 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 19 Jan 2009, 06:41 | |
| c'est celui qui as une capote sur la matraque ????? | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 19 Jan 2009, 11:10 | |
| Deux puces se rencontrent en vacances à Miami. L'une arrive à Miami transie et grelottante. > L'autre lui demande : Qu'est-ce qui t'arrive? > T'as l'air complètement gelée. > Ben, je suis arrivée du Québec dans la moustache d'un gars sur une Harley.. > C'est la pire façon de voyager. Essaie plutôt ceci: > Va-t-en à l'aéroport, prends quelques verres et pendant que tu y es trouve-toi une belle hôtesse de l'air, grimpe le long de sa cuisse, et cache-toi où c'est bien chaud et confortable. > C'est la meilleure façon de voyager. > Merci, j'essayerai ça l'hiver prochain. > Une année passe et lorsque la première puce arrive à Miami, elle est encore toute grelottante.. > T'as pas fait ce que je t'ai dit? > Oui, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé. Je suis allée au bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée. J'ai grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet. > C'était si doux et si chaud que je me suis endormie. > Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur une Harley. | |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 19 Jan 2009, 12:40 | |
| ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 19 Jan 2009, 12:49 | |
| - fred a écrit:
- c'est celui qui as une capote sur la matraque ?????
non plus ................ mais la matraque y est pour quelque chose ... | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 06:33 | |
| sa matraque est rose ???????? | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 06:47 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 13:15 | |
| - phil a écrit:
- fred a écrit:
- c'est celui qui as une capote sur la matraque ?????
non plus ................ mais la matraque y est pour quelque chose ... il a une matraque vibrante | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
xsara-street Posteur fou
Nombre de messages : 2772 Age : 43 Ville : entre le cognac et les cagouilles Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 19:03 | |
| c est le seul qui porte sa matraque dans le cul?? | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 21:24 | |
| je donne ma langue au chat msieu phil | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 21:38 | |
| bon allé je vous dit
re: comment reconnait'on un crs homosexuel ?
c'est le seul qui a des mouches autour de la matraque. | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 20 Jan 2009, 21:54 | |
| tres fort j'etais pas pres de trouver !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 09:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 16:36 | |
| On ira tous au Paradis... - 'Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extraconjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà...'
'Ah bon ?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis.'
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre. - 'Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17ème étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue non ...'
- 'Oui j'ai entendu parler de cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 17:02 | |
| JE PENSE QUE ELLE A DU DEJA ETRE MISE J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer. Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (question con....) J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis : "Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras ' A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer. Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ? J'ai dit :
"Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté'. | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 17:23 | |
| miss xsara le retour youpi
encore!!!!!!!! encore!!!!!! encore !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 18:11 | |
| - fred a écrit:
- miss xsara le retour youpi
encore!!!!!!!! encore!!!!!! encore !!!!!! :°(')°::°(')°::°(')°::°(')°::°(')°::°(')°::°(')°::°(')°::°(')°::°(')°: | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 18:16 | |
| Les 10 expressions utilisées par les femmes 1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire. 2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble. 3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1). 4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire. 5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3). 6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer. 7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise " beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir 9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3. 10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 21 Jan 2009, 18:29 | |
| La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie : - Jean-François, mais que fais-tu ? - Ben je fume ! - Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ? - Euh, oui, je baise ! - Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et qui va à son tour trouver son rejeton. - Le papa : Jean, tu as des choses à me dire - Je fume ! - Rien d'autre ? - Je baise. - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ? - Je ne me rappelle plus, j'étais bourré... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|