Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

Topic des blagues... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:33

Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:40

Topic des blagues... - Page 28 Getatt10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:40

Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:58

Topic des blagues... - Page 28 Getatt11
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:59

Topic des blagues... - Page 28 Getatt12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:00

Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:01

Topic des blagues... - Page 28 Getatt13
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 21:07

no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 21:55

ne pas oublier que ce forum peut être contrôlé à tout moment par les services internautes de la police et je crois que ces photos peuvent être considérées comme diffamatoires, attention aux retombées que ça peut avoir lol! donc à effacer d'urgence
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:04

PapaTeuf a écrit:
ne pas oublier que ce forum peut être contrôlé à tout moment par les services internautes de la police et je crois que ces photos peuvent être considérées comme diffamatoires, attention aux retombées que ça peut avoir lol! donc à effacer d'urgence

Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102
Dans ce cas, faudrait tout éffacer du forum, car beaucoup de chose ne sont pas trop légale !!!! Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr

Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:05

mecasteph a écrit:
PapaTeuf a écrit:

Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102 Topic des blagues... - Page 28 00102
Dans ce cas, faudrait tout éffacer du forum, car beaucoup de chose ne sont pas trop légale !!!! Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr

tout dépend ou commence la légalité Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:13

Oula, c'est un grand débat ça ....

Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:53

n'oubliez pas que là c'est quand même le président de la république qui est visé et que les retombées peuvent être très lourdes, enfin c'est à vous de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:25

oui mais ça reste humouristique
y'a pas de critiques ou insultas divers
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:06

TEUF CONCEPT a écrit:
oui mais ça reste humouristique
y'a pas de critiques ou insultas divers

+10000
c'etait du deuxième degrés Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:48

je pense pas non plus que sa ai une grande influence, sa reste de l'humour puis ne vous inquiétez pas si ces montages sont ici c'est qu'il sont déjà passé ailleurs, ils ont été vu et revue, et on a vu pire .......
et même qui sais, le concerné doit peut-être même en rire .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:35

Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino.
Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement. Et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée.
Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner : Coucou...coucou...coucou. J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups...
Minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite dispute de couple.
Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait !
Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.

- Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait: Coucou... Coucou... Coucou.. Merde !... Coocwou...kecou...kakou...cooucou... Bbuuuurp... Ccouwoucu... Cecooo...ccououccwou...hé hé hé...coooccou....Couuuwoucou... Et ensuite, il a pêté.
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:38

Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2009, 01:38

térrible j'adore Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:18

Ingénieur

Un groupe d'ingénieurs a pour tache de mesurer la hauteur d'un mat.

Ils sortent donc et se rendent au mat avec des échelles et des rubans à mesurer...

Tour à tour. ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un technicien passe et voit ce qu'ils essaient de faire. Il tire le mat hors de la terre , le met à plat, le mesure et enfin donne la mesure à un des ingénieurs, puis il s'en va...
Après que le technicien soit parti, l' ingénieurs se tourne vers les autres et rit : "Ca c'est bien un technicien ! Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:23

Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:26

Quel est le jour où les fonctionnaires travaillent le plus ?
Le lundi, parce qu'il faut arracher plusieurs pages de l'agenda d'un coup !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:30

Deux fonctionnaires de police trouvent un cadavre devant la bibliothèque.
L'un demande : " dis, comment ça s'écrit bibliothèque ?" .
L'autre réfléchit puis dit : On va le traîner jusqu'à la poste !" Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:31

PapaTeuf a écrit:
Quel est le jour où les fonctionnaires travaillent le plus ?
Le lundi, parce qu'il faut arracher plusieurs pages de l'agenda d'un coup !!!!

Topic des blagues... - Page 28 PtdrTopic des blagues... - Page 28 Ptdr c'est l'expérience qui parle Topic des blagues... - Page 28 Ptdr Topic des blagues... - Page 28 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:35

Très énervé, un employé des jardins publics écrase un escargot.

"Pourquoi t'as fais ça ?" lui demande son collègue.

L'autre répond, " la sale bête, il me poursuit depuis ce matin "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 28 Empty

Topic des blagues...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant