Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:29

Le voyeur et la blonde
Une blonde retourne chez elle après une journée d'école. Un homme l'arrête et dit :
- Si tu montes à cet arbre là, je te donne 2FF.
La blonde grimpe à l'arbre et reçoit ses 2FF. Elle entre à la maison toute heureuse :
- Maman ! Maman ! Un gars m'a donné 2FF pour que je grimpe dans un arbre !
- Pourquoi t'as fait ça ? Il voulait juste voir tes petites culottes !
Le lendemain, le même scénario se produit, mais l'homme lui offre 5FF cette fois. La blonde grimpe à l'arbre et reçoit ses 5FF.
- Maman ! Maman ! J'ai eu 5FF pour grimper dans l'arbre !
- Innocente ! Je t'ai dit qu'il faisait ça juste pour voir ta petite culotte !
Le lendemain, encore la même chose, cette fois-ci l'homme lui offre 10FF. Elle accepte encore et en rentrant dit à sa mère :
- Maman ! Maman ! J'ai eu 10FF pour grimper dans l'arbre !
- Mais tu ne comprendras jamais ! C'est la 3ème fois que je te dis qu'il faisait ça pour voir ta culotte !
- Oui, j'avais compris ! Mais il n'a pas pu voir ma culotte cette fois-ci, j'en avais pas mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:34

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture.
Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit :
- Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?
Le rabbin répond :
- Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:35

Un jour un enfant se ballade et se pose une question, il va voir sa mère et il lui demande :
- Maman, Maman comment on fait des enfants ?
Alors la mère réfléchi et dit :
- Houlà c'est une longue histoire tu veux que je te la raconte ?
- Oui bien sûr, répondit le petit alors là mère commença :
Alors, c'est papa et maman qui se sont rencontré dans un cybercafé et papa a donné rendez-vous via e-mail à maman y se sont donnés rendez-vous dans un cybercafé, et ils sont allés dans les toilettes et papa a rentré son joystick dans le jeux de maman et maman a fait des uploads des mémoires stick de papa, et comme papa à oublier de mettre une protection, un nouveau programme est apparu.
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 11:56

LA DÉMONSTRATION DU PASTEUR...

Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids que son sermon du dimanche.

Pour cela, il met quatre vers dans quatre flacons :

- le premier ver dans un flacon d'alcool,

- le deuxième dans un flacon plein de fumée de cigarette,

- le troisième dans un flacon de sperme,

- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.

A la fin de son sermon, le pasteur donne les résultats de l'expérience :

- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.

- Le deuxième, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort lui aussi.

- Tout comme le troisième, dans le flacon de sperme.

- Enfin, le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.

Le pasteur demande à l'assemblée :

- Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?

...

...

On entend alors la voix d'une petite vieille au fond de l'église :

- C’est simple : tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 11:57

Abel91.VTS a écrit:
Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture.
Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit :
- Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?
Le rabbin répond :
- Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.

Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 13:09

sympa vos blagues Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:56

Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :
- S'il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant.
La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent :
- Ma sœur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond alors :
- Il est parti dans cette direction.
Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit :
- Ma sœur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak.
La religieuse lui dit :
- Je vous comprends tout à fait.
Le soldat ajoute :
- J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!
La religieuse répond :
- Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une belle paire de couilles… je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:04

bien jouer miss Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:08

miss xsara a écrit:
Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :
- S'il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant.
La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent :
- Ma sœur, avez-vous vu un soldat ?
La religieuse leur répond alors :
- Il est parti dans cette direction.
Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit :
- Ma sœur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak.
La religieuse lui dit :
- Je vous comprends tout à fait.
Le soldat ajoute :
- J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!
La religieuse répond :
- Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une belle paire de couilles… je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus
Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:03

Le juge : Quel est votre âge?
La vieille : J'ai 86 ans.

Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos
propres mots, ce qui vous est arrivé.

La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin
d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.

Le juge : Vous le connaissiez ???

La vieille : Non, mais il était très amical.

Le juge : Que s'est il passé ensuite ?
La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me
caresser la cuisse.

Le juge : Vous l'en avez empêché?

La vieille : Non !!

Le juge : Pourquoi?

La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que
mon Albert est mort, il y a 30 ans.

Le juge : Que s'est-il passé ensuite?

La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a
commencé à me caresser les seins.

Le juge : Vous l'en avez empêché alors?

La vieille : Bien sûr que non.

Le juge : Pourquoi?

La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée.
Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!

Le juge : Que s'est-il passé ensuite?

La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme
chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide
d'amour ?
Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis:
'Prends-moi maintenant !!'

Le juge : Et il vous a prise?

La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!!

Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet enculé!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:25

Histoire politiquement correcte[i]

La CX de Chirac remonte paisiblement les Champs Elysées. tout à coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Qand les voitures sont côte à côte, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac : "Espèce de bon à rien" ! et il referme sa vitre.
Chirac fait signe au chauffeur des rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle : " Magouilleur" !
Delanoé rattrape Chirac et crie : "Escroc "!
Excéde, Chirac fini par crier : "EMBRAYAGE !! "

Delanoé est tout surpris par cette insulte et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte.

Il décide de regarde dans le dictionnaire si ce mot a un double sens, il ouvre son petit Robert et lit : Embrayage ......pédale de gauche.

ah ces grand hommes quel vocabulaire Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:40

une femme dit à son mari :
-Chéri, cette nuit j'ai fais un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible !

Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir qui moyennant 100 euros accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.

De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail...

Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir !

L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir...

Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré.

Le mari tape alors sur l'épaule du noir et lui dit : "Alors connard... T'as vu comment il faut ventiler ? "
Embarassed affraid Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 06:34

Topic des blagues... - Page 25 00102 Topic des blagues... - Page 25 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:24

Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:50

t'es trop fort marcel

miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:19

Déjà mis
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:27

p***** tu tient un listing !!!!!!!!!!!!!!!
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:34

ooo calme mais le noir je me rapellait car j'ai du la mettre il y a 1 ou 2 mois
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:41

comme par hazard !!!!!!!!!!

tu te souvient du noir Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 21:08

Ben papa teuf et moi on a le meme fournisseur donc le temps que sa arrive chez papa teuf il faut un peu de temps lol Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:09

ouai mais vu la distance qui nous sépare, 1 ou 2 mois ça fait beaucoup pour le retard Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2009, 19:26

En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu:

salade de langouste,
foie gras,
suprême de caneton et comme dessert un kougloff.

Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.
Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros.
Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit:
-Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur???
-Che fais vérifier, Monchieur...

Un whisky 30 cent,

une salade de langouste: 50 cent,

un foie gras 50 cent,

un caneton 70 cent,

un kougloff 20 cent,

un pinot 60 cent,

une vieille poire 20 cent

total 3,2 euros ch'est bien cha.
-Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible?
-Che fais vous espliguer.

Ici, Che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'habitude, n'est pas là, il baise ma femme et moi je baise les prix.

On va voir qui s'arrêtera le premier..
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2009, 20:21

U[b]ne fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement.

" Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une ligne ? Tu n'as jamais appelé.

Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ? "
La fille se mit à pleurer " Papa, je suis devenue une prostituée. "

" Quoi ?? Hors d'ici, pécheresse ! fille de petite vertu ! Tu es une disgrâce pour cette famille catholique. "

" Oui, papa... comme tu veux. Je venais juste porter à maman ce magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'épargne de 5,000.00 $.

Et les titres de propriété pour cette maison, avec 10 chambres... Et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht."
Papa demande: " Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ? "

La fille se remet à pleurer.

" Une prostituée, p'pa "
Ah Dieu ! Que tu m'as fait peur. Je pensais que tu avais dit : PROTESTANTE
xsara-street
Posteur fou
Posteur fou
xsara-street

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2009, 20:31

Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
tu les choppe ou tes blague franchement tu en débite pas mal dit donc Topic des blagues... - Page 25 Ptdr Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
http://www.xsara-street.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 EmptyMer 14 Jan 2009, 20:34

Topic des blagues... - Page 25 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 25 Empty

Topic des blagues...
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant