Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyMer 03 Déc 2008, 21:26

miss xsara a écrit:
Un type qui se balade dans la rue se fait arrêter par un malfrat cagoulé et armé d'un pied de chaise :
- Hé, toi ! File-moi ta montre.

Le gars lui donne sa montre, une fausse Rolex.

Le voleur se plaint :

- C'est quoi ça ? Une copie ? Quelle merde ! File-moi ton portefeuille.

Le gars lui donne son portefeuille en plastique, imitation Pierre Cardin avec 2 billets de métro usagés, une photo d'identité et 50 centimes.

Le voleur s'énerve :

- Tu te fous de ma gueule ? File-moi les clés de ta caisse !

Le gars lui tend les clés d'une AX rouillée modèle 87...

- C'est quoi ce tas de ferraille ? Ta veste est usée, ton gsm est merdique, t'as des trous dans tes pompes. Bordel, t'es encore plus dans la merde que moi ! C'est quoi ton boulot ?

Le mec répond :
- Je suis flic.

Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :
- Toi aussi ? ! Quel district ?

L' autre :

- Charleroi nord et toi ?

ha ces belges ils nous feront toujours rires Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyMer 03 Déc 2008, 22:02

Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:55

Le petit Quentin joue au train électrique sur le tapis du salon, maman repasse et elle entend:
-Gare de lille,gare des imbéciles ,2 minutes d'arrêt.
-Quentin s'il te plaît surveille ton language sinon, tu vas dans ta chambre.
Plus tard:
-Gare d'Angers, gare des pédés, 2 minutes d'arrêt.
-Arrête d'être grossier sinon ta chambre.
Quelques instant...et elle entend....
-Gare d'Avignon, gare des cons,3 minutes d'arrêt.
Quentin prend une giffle, sa mère l'envoie dans sa chambre.
Il trépigne, il hurle, il pleure.
Le temps passe, maman termine son repassage et pris de remords, elle autorise Quentin a reprendre son jeu.
Quentin revient sur le tapis et recommence à jouer avec son train et maman vaque a ses occupations.
Brusquement, elle entend.....
-Gare Montparnasse, 2 heures de retard à cause d'une connasse.
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:54

tres tort
terrible
Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:14

sa te rapel des souvenir????????? Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyVen 05 Déc 2008, 22:20

j'en tien un bon lol

a tous ceux qui cherche des phare xénon ne vous faite pas avoir

voila des vrai xénon Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr

http://www.leboncoin.fr/vi/31262811.htm?ca=6_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyVen 05 Déc 2008, 22:31

Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptySam 06 Déc 2008, 10:53

xsara22 a écrit:
j'en tien un bon lol

voila des vrai xénon Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr

Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptySam 06 Déc 2008, 18:10

xsara22 a écrit:
j'en tien un bon lol

bien bonne celle là Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptySam 06 Déc 2008, 20:29

Deux blondes sous la douche.
> > > >
- Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît.
> > > >
- T'en as un à côté de toi...
> > > >
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.
> > >
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptySam 06 Déc 2008, 20:29

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
> > > >
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
> > > >
- Bonjour, vous êtes en panne ?
> > > >
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
> > > >
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
> > > >
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes
> > > >
Les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptySam 06 Déc 2008, 20:30

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
> > > >
- Je recherche un déodorant pour homme
> > > >
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
> > > >
- Non, c'est pour les dessous de bras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 01:22

les histoire de blondes je les ai déjà posées et ça n'avait pas plu, donc déjà mises affraid affraid affraid
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:59

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

APRES LE MARIAGE, LIRE LE TEXTE DE BAS EN HAUT ....
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 12:00

PapaTeuf a écrit:
les histoire de blondes je les ai déjà posées et ça n'avait pas plu, donc déjà mises affraid affraid affraid

Embarassed on en as mis tellement que je sais plus ce qui as été mis sorry
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 12:09

miss xsara a écrit:

Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 13:22

pas mal!!!!
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 13:24

peut etre deja mise
mais tellement drole

Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.
Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée , elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain: inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.
La blonde tente alors le tout pour le tout.
Elle décide de sauter du cheval.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.
Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique.
Elle est sur le point de perdre connaissance.

Mais, fort heureusement,

Roger,

VIGILE CHEZ SUPER U,

intervient et débranche le cheval.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 20:15

miss xsara a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:44

fred a écrit:
peut etre deja mise
mais tellement drole

Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.
Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée , elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain: inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.
La blonde tente alors le tout pour le tout.
Elle décide de sauter du cheval.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.
Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique.
Elle est sur le point de perdre connaissance.

Mais, fort heureusement,

Roger,

VIGILE CHEZ SUPER U,

intervient et débranche le cheval.

Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 PtdrTopic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 PtdrTopic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 PtdrTopic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 PtdrTopic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 PtdrTopic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 PtdrTopic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr ha ces blondes qu'est ce qu'elle sont c*****lol!
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2008, 10:43

Dans un compartiment de chamin de fer.Il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire...
Le premier dit:
-En arrivant chez moi,je vais fêter la quille avec mes potes.Crois-moi, pendnt un sacré de bout de temps, je serai bourré tous les soirs!Je vais me prendre des cuites d'enfer!
Moi fait l'autre:
-Je vais me taper des filles!Plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs!Je vais faire ça toute la jounée!

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal demande à son ami:
-C'est quoi un lumbago?
-Ah! je sais pas!
-Et vous monsieur le curé, vous savez?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec:
-C'est une affection extremement douloureuse qui frappe les alcooliques invertérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles.Pourquoi vous me demandez ça?
-Oh, pour rien!C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago....

Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2008, 19:05

Topic des blagues... - Page 14 Ptdr et paf sa c'est fait il aurait mieux fait de ce taire le curé Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyLun 08 Déc 2008, 19:30

terrrible Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyMar 09 Déc 2008, 10:36

Méfiez vous de vos collègues qui restent longtemps concentrés sur leur travail, surtout si ils sentent mauvais au bout de quelques jours !!!!

Lu dans le New York Times :

A l'étage de la direction d'une maison d'édition, on se demande comment une telle chose a pu arriver : Un employé mort à son bureau y est resté pendant CINQ JOURS (!!!) sans que personne ne s'en rende compte. C'est passé ce délai que quelqu'un lui a finalement demandé s'il se sentait bien. George Turklebaum, 51 ans, travaillait depuis 30 ans comme correcteur dans cette entreprise de New York. Il est décédé d'une crise cardiaque dans un open-space (bureau paysager) où il travaillait avec 23 autres collègues.

Il est mort calmement le lundi, mais personne ne s'en est aperçu jusqu'au samedi. C'est alors que la femme de ménage lui a demandé pourquoi il travaillait aussi le week-end. Eliott Wachiaski, son patron a déclaré :

'George était toujours le premier au bureau le matin et le dernier quiquittait le bureau le soir. C'est pourquoi personnen'a été surpris qu'il reste assis là sans bouger et sans rien dire. Il était toujours très concentré sur son travail et évitait le contact avec ses collègues.'

Les médecins ont révélé que la mort par infarctus datait de cinq jours !!!!!!!

SOYEZ GENTILS, IL FAUT DONNER DE TEMPS EN TEMPS UNE PETITE TAPE AMICALE DANS LE DOS DE VOS COLLEGUES ET LEUR DEMANDER SI ÇAVA ! S'ILS NE REPONDENT PAS ET QU'ILS ONT TENDENCE A TOMBER, ALORS IL FAUT SONNER L'ALERTE !!

Moralité:

au boulot, n'arrivez pas le premier, ne partez pas le dernier et ne travaillez pas trop, de toute façon PERSONNE NE S'EN REND COMPTE !
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 EmptyMar 09 Déc 2008, 10:54

Dans un couvent, Soeur Madelaine tombe enceinte.
La Mère supérieure, la convoque et la renvoie sans discuter.
Une semaine plus tard.
C'est au tour de Soeur Agnès de tomber enceinte.
De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la Mère supérieure.
Deux semaines plus tard, c'est au tout de Soeur Marie(85 ans) de tomber enceinte!!!
Coquée, la Mère supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis trois semaine après...
C'est la mère supérieure, elle même qui tombe enceinte.
La elle convoque tous le monde au couvent(ainsi que les Soeurs Madelaine, Agnès et Marie, rappelés) et leur tient ces propos:
-Bon les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse a éjaculer sur les cièrges.
Topic des blagues... - Page 14 Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 14 Empty

Topic des blagues...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant