Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Topic des blagues...

+9
bblili
xsara-street
tautaune
xsarajeanmi
mecasteph
phil
Stefdu02
miss xsara
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des blagues... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 09 Jan 2009, 20:58

http://www.francoislembrouille.fr/embrouille.php?damiens=francois_embrouille_reparateur-pneu
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:07

encorer un belge Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:10

c'est toujours le même fred Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

Féminin Nombre de messages : 4843

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:12

non fred toujours le meme
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:12

ouai j'ai bien vu
sa prouve bien qu'il y a que les belge pour faire rire Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:13

fred a écrit:
ouai j'ai bien vu
sa prouve bien qu'il y a que les belge pour faire rire Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr

a bon tu est belge toi aussi????????Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr

et paf ca c'est fait Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:14

j'espere pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 10 Jan 2009, 13:12

http://www.francoislembrouille.com/camera-jugetunning.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 10 Jan 2009, 13:21

http://www.francoislembrouille.com/camera-panne.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 10 Jan 2009, 13:25

http://www.francoislembrouille.com/camera-coiffeur.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 10 Jan 2009, 13:29

http://www.francoislembrouille.com/camera-ericramzy.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 10 Jan 2009, 13:56

http://f-embrouille.skynetblogs.be/post/6604537/accident-de-voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptySam 10 Jan 2009, 20:28

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2009, 00:41

4 h du matin...
Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...

- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule :

- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !

- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2009, 00:42

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal.
La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2009, 00:44

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2009, 01:21

fred a écrit:
Le p'tit remets ça :
Le petit garçon :
Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:34

fred a écrit:
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal.
La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr

La première déjà mise Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:47

fred a écrit:
Le p'tit remets ça :
Le petit garçon :
trop forte celle là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:09

Examen médical

C'est un vieux couple que se présente a sa visite médicale annuelle.

Après avoir terminé son examen, le médecin demande au viel homme :
Vous me semblez en pleine forme, y a t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?

-bien oui, docteur? Quelque chose me fatigue quand je fais l'amour avec ma femme. la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...
Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.

-Hmmm, c'est intéressant, je vais faire des recherches dans ma biblio là dessus.
En attendant, faites enter votre femme pour que je l'examine elle aussi.

La vieille entre dans le cabinet,
et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
le toubib fait l'examen puis dit à la femme :
-tout est parfait, comme pour votre mari.
Cependant, il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois....

Alors la vieille dit :
Quel idiot !!!
la première fois c'était au mois de juillet et la deuxième au mois de décembre ...

amour :scratch: :scratch:
fred
ModérateurModérateur
fred

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyLun 12 Jan 2009, 06:37

Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr Topic des blagues... - Page 24 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:11

miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:22

Un Espagnol entre dans un café et demande un ticket à gratter.
Il gagne 10 Euros ! Et à ce moment précis un flash info annonce un accident de car ayant
causé 10 morts en Espagne !

Arrive ensuite un Italien.
Il gratte un ticket et gagne 100 Euros, et crac ! Un flash info annonce un accident de train en Italie ayant causé la mort
de 100 personnes !

Tout le monde dans le café retient son souffle.
Arrive, alors, un Arabe. Il demande un ticket à gratter et tout le café se met à crier :

" Le Million ! le Million ! ! ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 EmptyLun 12 Jan 2009, 09:27

Comment définir la femme

Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

Définition zoologique : La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.

Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

Définition géographique : La femme ce sont toutes les régions du monde à la fois :

Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique ; chaude et à moitié inexplorée.

Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie ; sauvage et encore mystérieuse.

Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : déjà bien connue mais encore pleine de ressources.

Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : traversée de long en large et fatiguée, mais on peut encore trouver des petits coins intéressants.

Après 55 ans, elle est comme l'Australie : tout le monde dit qu'elle est formidable mais plus personne ne songe sérieusement à y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des blagues...   Topic des blagues... - Page 24 Empty

Topic des blagues...
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant