| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 01 Fév 2009, 22:40 | |
| c'est l'age, t'es tout excuser fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 13:01 | |
| défois c'est bien de relire des blague deja lu, car on les oublies |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 13:04 | |
| oui oui trouvez vous des excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:10 | |
| n homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient
qu'on a arrêté le voleur et le convoque.
L'homme demande au policier :
- Puis je parler au voleur ?
- Pour lui dire quoi ?
- Ecoutez, monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:11 | |
| Un homme s'étonne auprès de son copain :
- Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ?
- Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre ! |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| | |
|
| |
Invité Invité
| Une femme raconte à une de ses amies :
- C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire !
- Et avant, qu'est-ce qu'il était ?
- Milliardaire. |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:13 | |
| - bblili a écrit:
- meme pas drole
c'est pour toi celle ci Ta femme est à la mer ? - Oui, et je lui écris tous les jours ! - Ca alors ! Après dix ans de mariage,c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas! - Oui, mais en partant, elle m'a dit : "Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !" |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:15 | |
| Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), Il lui répond : - C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:20 | |
| mais connu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:24 | |
| alors il y en aura d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:51 | |
| Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
Ils sont tout deux surpris.
L'homme se tourne vers elle et dit :
"Madame, si votre c
œur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond :
" Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221". |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:57 | |
| L'autre jour, j'arrive à la maison, je suis accueilli par ma Femme, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours.....
-Attache-moi, m'a-t-elle ronronné, et tu peux faire tout ce que tu veux.
Donc, je l'ai attachée et je suis allé jouer au golf.
En vieillissant les priorités changent.. |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 02 Fév 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 03 Fév 2009, 07:32 | |
| Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, Lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, La femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, Et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que Dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir S'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 03 Fév 2009, 07:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 03 Fév 2009, 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 03 Fév 2009, 10:46 | |
| - phil a écrit:
- Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, Lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, La femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, Et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que Dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir S'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 03 Fév 2009, 10:49 | |
| - miss xsara a écrit:
- phil a écrit:
A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! trop fort la pauvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 03 Fév 2009, 13:55 | |
| ben ça fesais un moment que j'était pas passé ici!! continuez surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 03 Fév 2009, 18:11 | |
| - phil a écrit:
A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|