| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 28 Nov 2008, 23:19 | |
| tu m'étonne |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 29 Nov 2008, 05:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 30 Nov 2008, 00:09 | |
| Papa, papa comment on écrit " clitoris " et le père de répondre : ben si tu me l'avait demandé hier, je l'avait sur le bout de la langue |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 30 Nov 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 30 Nov 2008, 22:50 | |
| Deux vieillards sont assis sur un banc : - La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour ! - Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est Noël ! - Ah bon ? Pourquoi Noël ? Alors, le vieillard pensif : - Ça revient plus souvent ! | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 30 Nov 2008, 22:52 | |
| Une secrétaire se plaint à son patron :
- Mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !
- Mais, mademoiselle, je ne vais tout de même pas vous laisser mourir de faim ! | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 01 Déc 2008, 13:19 | |
| Une femme prend son bain avec son chien. Le chien pète, la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 01 Déc 2008, 13:19 | |
| Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 01 Déc 2008, 14:02 | |
| Au bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
- Bière : 5,000
- Sandwich au poulet : 8,00
- Masturbation: 15,00
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.
Il hésite un peu puis lui demande :
- Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ?
La fille roule un peu les hanches, le regarde langoureusement
et répond d'une voix chaude :
- Oui c'est moi, beau gars...
-Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 01 Déc 2008, 14:34 | |
| Ce sont deux bergers basques qui discutent. Moi je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.Le deuxième lui dit : - Ecoute, Loulou, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain à la ferme , au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. Donc le lendemain, le fermier Loulou, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop.hop. un petit coup chacune. Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Son pote lui dit : - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.Donc, Loulou fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : -Bernadette, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. Bernadette, étonnée, ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie: - Oh mon dieu ! Loulou: - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et Bernadette lui répond : Elles sont toutes montées dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne… !
Dernière édition par miss xsara le Lun 01 Déc 2008, 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 01 Déc 2008, 14:34 | |
| Tahar rentre chez lui
Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot l'y crève. Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue. Soudain, Djamel son cousin, lui aussi dans sa Pigeot, arrive à sa hauteur et freine en catastrophe. Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar . Tahar, consterné, s'écrie: Mi, kis ti fou cousin? Djamel lui répond : Toi, ti prends les roues, moi ji prends la radio !!!!!
De là vient le proverbe : Mieux vaut Tahar que Djamel. | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 01 Déc 2008, 20:44 | |
| - miss xsara a écrit:
- Une femme prend son bain avec son chien.
Le chien pète, la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ??? un pekinoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Déc 2008, 10:57 | |
| Savez-vous pourquoi les blondes ne prononcent jamais le mot 'immatriculé' ?
Parce qu'elles pensent que ça veut dire 'il m'a sodomisé trois fois' ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Déc 2008, 12:19 | |
| C’est une blonde (comme d’hab) qui avait vraiment du mal à trouver un mec.
Elle ne savait pas ce que c’était l’Amour et n’y avait d’ailleurs jamais touché.
Avec l’aide des proches, elle trouva enfin un jour un mec qui s’intéressait à elle.
Directement, c’était le grand amour et ils passèrent une nuit de rêve dans un hôtel du coin.
La blonde tellement comblée ne pu s’empêcher de raconter l’évènement le lendemain à ses parents.
« Oh maman c’était vraiment super, divin, quel dommage que je n’aie pas connu cela plutôt »
La maman : « mais oui ma chérie je sais, comme c’est nouveau pour toi, je comprends que tu es aux anges après une nuit pareille ».
La blonde : « tu sais maman, pour lui aussi c’était nouveau »
La maman : « comment sais-tu cela ? »
La blonde : « son pénis était encore tout emballé » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Déc 2008, 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Déc 2008, 19:49 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Déc 2008, 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 02 Déc 2008, 22:53 | |
| tien te voila toi ??? alors on ne dit pas bonjour??? lol salut fred |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Déc 2008, 15:46 | |
| Tous les hommes se reconnaitrons Quelle est la différence entre 1 homme et un élastique ? > > > > - AUCUNE : il s'étire, . il s'étire,... il s'étire , ........... et ... il pète !!
Dernière édition par miss xsara le Mer 03 Déc 2008, 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Déc 2008, 15:46 | |
| Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Déc 2008, 15:47 | |
| Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 03 Déc 2008, 15:48 | |
| Un type qui se balade dans la rue se fait arrêter par un malfrat cagoulé et armé d'un pied de chaise : - Hé, toi ! File-moi ta montre.
Le gars lui donne sa montre, une fausse Rolex.
Le voleur se plaint : - C'est quoi ça ? Une copie ? Quelle merde ! File-moi ton portefeuille.
Le gars lui donne son portefeuille en plastique, imitation Pierre Cardin avec 2 billets de métro usagés, une photo d'identité et 50 centimes.
Le voleur s'énerve : - Tu te fous de ma gueule ? File-moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend les clés d'une AX rouillée modèle 87...
- C'est quoi ce tas de ferraille ? Ta veste est usée, ton gsm est merdique, t'as des trous dans tes pompes. Bordel, t'es encore plus dans la merde que moi ! C'est quoi ton boulot ?
Le mec répond : - Je suis flic.
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande : - Toi aussi ? ! Quel district ?
L' autre :
- Charleroi nord et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|