| Topic des blagues... | |
|
+9bblili xsara-street tautaune xsarajeanmi mecasteph phil Stefdu02 miss xsara fred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 29 Déc 2008, 23:12 | |
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 29 Déc 2008, 23:29 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 04 Jan 2009, 19:59 | |
| pourquoi les mercedes sont plus chere que les bmw ???
car chez mercedes ils utilisent des princesses pour les crash test | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 04 Jan 2009, 20:01 | |
| quel est la ressemblance entre des fonctionaires et le jeu mikado ??
le premier qui bouge a perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 04 Jan 2009, 20:47 | |
| |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 04 Jan 2009, 22:13 | |
| - fred a écrit:
- pourquoi les mercedes sont plus chere que les bmw ???
car chez mercedes ils utilisent des princesses pour les crash test De mauvais gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 05 Jan 2009, 00:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Jan 2009, 14:24 | |
| SNOBISME QUAND TU NOUS TIENS ! > > Une petite dame très BCBG, tout en Chanel et tout en bijoux rend > visite à son médecin : > > · « Docteur, j'ai été piquée par une guêpe ! » > > · « Ah oui et où cela, Madame ? » > > · « Oh Docteur, je ne peux pas le dire !!! » > > · « Mais Madame, je suis tenu par le secret professionnel, vous > pouvez tout me dire en confiance ! » > > · « mais Docteur, que diront mes amies ? » > > · « Madame, j'insiste » > > Après de longues secondes d'atermoiements et d'hésitation : > > · « Eh bien Docteur, chez ALDI !!! » | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Jan 2009, 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 01:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 12:33 | |
| C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le vétérinaire. Il l'examine puis dit : - Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d'aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l'opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher. Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l'autre extrémité et souffle un bon coup ! Et POF, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés... Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu'il ne parte, la vache s'est remise à loucher. Le vétérinaire conseille à l'éleveur d'essayer la technique par lui-même. Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s'apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit : - Mais qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ? - Ben, pour pas met' ma bouche là où vous avez mis la vot'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 12:33 | |
| Cher Père Noël, Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes Rennes. Je t'aime. Suzanne
Chère Suzanne, Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la tronche quand je suis sur mon traîneau.... Si tu veux vraiment être frotte manche, offre moi plutôt une bouteille de Chivas Regal, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite. Père Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 12:34 | |
| Cher Père Noël, STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie. Paquito
Cher Paquito, Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds puis autant t'y habituer,
Petit merdeux. Père Noël
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 12:34 | |
| Cher père Noël, Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci. Luis
Cher Luis, Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 12:35 | |
| Cher Papa Noël, Pour cette année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement. Juan
Cher Juan, t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme !!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con. Père Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 12:35 | |
| Cher papa Noël, J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, un scooter, une guitare et des action men. Je t'aime. Eusèbe
Cher Eusèbe, Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus. Père Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Jan 2009, 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 08 Jan 2009, 22:24 | |
| Voila un gars que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=TBtmRO80xC0&feature=related | |
|
| |
fred Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 09 Jan 2009, 15:50 | |
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 09 Jan 2009, 16:54 | |
| - fred a écrit:
- c'est bien un belge
oui un vrai un belgeeeeeeeeeeeeeeeee ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 09 Jan 2009, 17:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4KAjVaNu5Cw&feature=related message a laeticia (miss vinvin) ne m'appelle plus michmich ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 09 Jan 2009, 20:33 | |
| http://www.francoislembrouille.fr/embrouille.php?damiens=francois_embrouille_reparateur_pare-brise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 09 Jan 2009, 20:37 | |
| http://www.francoislembrouille.fr/embrouille.php?damiens=francois_embrouille_police |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 09 Jan 2009, 20:46 | |
| http://www.francoislembrouille.fr/embrouille.php?damiens=francois_embrouille_garagiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|