Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)

Aller en bas 
+4
Ghost_greg
vinvin 60
snoopy-doogy
coub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:40

Non pour le désiglage apres on serais plus que c'est une sub lol....

Punaise retour de la RP le pot ca pétarade...

Enfin oui que du bonheur..

C'est vrai que cela ne se verrait pas que c'est une sub !!! désolé j'y avais pas pensé !!! en même temps, personne ne saurait comme ça que tu as un tracteur et les gens diraient, OUAH MARCHE BIEN LE CHTI CAMION DU CHTI GARS ....en + fais pshiit pshiit !!! ouh non de diou, m'en vé en faire un pour ma charrette !!!! ...... :flower: 🐘 geek :scratch: :sleep: :drunken: pig :cyclops:
DSL partis dans un délire !!! ....
Ben en + t'es allé sur PANAM et même pas, t'es passé boire ton coup à l'appart !!!! pffff a je te jure, freine un peu de temps en temps !!! plutôt que de psshhhiiit pssshhhhhiiittt tout le temps !!!! pauvre sub !!!! lol! ...mais j'imagine, le bruit au retour cela a dû faire plaisir, surtout à 220 ......oups !!! c'est moi qu'ai dit ça !!! qui a dit que fredo était à 220 ........désolé, je voulais dire 300km/h.....aie désolé encore, bon allez je sors j'ai compris !!!! PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 B6301db PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 A_hit PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 A_hit
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:45

héhé, fredo met la ligne devil pour la sub, c'est la plus performante ;-) et te dis pas le bruit....le reve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 22:25

Jeudi je fait faire un tour dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 22:32

ptit veinard
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 23:09

Penserais a vous vais mrendre le camescope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006, 04:40

Fredouille, c'est un diesel, parce qu'on dirait le 1900td psa...
clown
:arrow: :arrow: :arrow:

A PLAT QUATRES POWER :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:12

Pour le passage en rp R 1 ca a ete tres vite j'ai meme pas eu le temp

de voir des amis comme toi. 220 non juste tranquille 200 mais en marche

arriere lol.

Coub prend des roro car le film en sub c'est hors de prix :albino:

Oui pour le montage j'avais essayé d'etre le plus claire possible.

Georges c'est un HDI mon tracteur... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:50

Un hdi ton tracteur ? mets une puce et hop la récolte en 2 secondes, c'est la marie qui sera contente !!!! !!!! PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Rouler

..Pour la visite sur Panam tant pis, la prochaine fois !!!
200 en marche arrière par contre, peut mieux faire !!!

Coub, oublies pas le caméscope !!!! et tiens nous au jus :!!!!!! .....et un conseil, même si je sais que fredo roule cool !!! prévois un sac (référence au film taxi "rien ne sortira tant que tu seras dedans" mais en sortant !!!! confused confused :drunken: :cyclops: :arrow: :cyclops: :@: :face: :face: Mad 😢 Embarassed Embarassed Embarassed ⭐
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMer 01 Nov 2006, 00:14

T'inquiete suis deja monté dedans ainsi que dans la xsara, fred habite a 5 min de chez moi. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:34

Ben t'as bien de la chance COUB !!!!

Prends soin de lui, j'y tiens !!! et faites attention tous les 2 pas de bétises !!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 02:07

Hello Fred, tu aurais une photo d'un coffre ouvert, histoire de voir si le coffre est symbolique ou non, y'a de la place quand on rabat la banquette?
En fait, je cherche ma future voiture de société... ça le fait un Sub Break! ?:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:38

Je te ferais cela mon bon georges... il y a une jolie sub a vendre dans le

02 pas loin d'ici. 5900 € une comme la mienne plus recente mais avec

174000 km.Mais si c'est entretenue no soucy.J'en connais qui ont plus

de 200 000. :P
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:48

fredo-sub a écrit:
Je te ferais cela mon bon georges... il y a une jolie sub a vendre dans le

02 pas loin d'ici. 5900 € une comme la mienne plus recente mais avec

174000 km.Mais si c'est entretenue no soucy.J'en connais qui ont plus

de 200 000. :P

6000 euros 180 000kms oula

avec changement de proprio pas bon ca reste mon avis

pour moi un changement de proprio c'est avant 100 000kms apres c'est des probleme!!! PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Grrrr02

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 18:21

suis un peu du même avis que Vinvin à la difference que si c'est une première main, c'est compréhensible et cela peut etre interessant (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 22:06

Merci pour le tuyau Fredouille, mais c'est pas pour maintenant, enfin je t'expliquerai...
Bref, moi je me fais pas trop d'illusion pour une tire à 6000€, je trouve ça pas mal! :pirat: même avec 200000km! Swap power!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 07 Nov 2006, 09:07

Ok pour l'auto effectivement de toute facon il faut voir l'auto et biensur

le carnet d'entretien... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 08:59

Aujourd'hui pour moi RTT alors montage d'un shift sur ma sub...

PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Shift2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:46

Parce que monsieur à des RTT ,,,??? .....alors monter ce shift ???? difficile le montage ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2006, 20:11

Au fait mon lapin, si cela t'intéresse, regarde ce que j'ai pour toi ! que j'ai trouvé sur le net


sub69

Bouinou de base



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 43
Localisation: lyon







Posté le: 22 Oct 2006 06:17 pm Sujet du message: [vds]pièces subaru wrx sti

--------------------------------------------------------------------------------

2 ailes av -> 100 euros pièces
1 pc arrière -> 150 euros
support de boite complet avec silenbloc renforcés -> 150 euros
4 portes completes -> 150 euros pièces
1 traverse avant -> 120 euros
1 collecteur d'échappement sti-> 100 euros
1 up pipe sti -> 80 euros
1 y alu + durites -> 120 euros
1 y inox + durites -> 80 euros
4 panneau de porte bleu-> 180 euros
1 ligne d'échappement complete avec silencieux sigle sti -> 200 euros
1 durite renforcé bleu qui va entre l'échangeur et le boitier papillon
prix a débattre selon le lots
06-09-85-17-34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptySam 18 Nov 2006, 11:02

Merci mon lapin 2.Le shift n'ai pas monté car i lmonte pas sur les gt mais

seulement apres 96.Retour ou magasin et remboursement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptySam 18 Nov 2006, 16:43

Aie dommage, du coup .....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2006, 14:28

Du coup rien.Enfin si a la fin de semaine pommeaux cuir de WRX

et calandre de sub GT 2000 avec new logo... PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2006, 15:22

Pour le shift, si tu veux je la passe à la scie, et hop magie: short shift!
Un coup de ruban adhésif et ça va s'adapter direct! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2006, 19:09

Merci george des que je monte dans la montagne je te fais signe.. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 22:17

Fred vas voir ça:

http://cgi.ebay.fr/SUBARU-IMPREZA-93-97-98-00-KIT-CARROSSERIE_W0QQitemZ330054714739QQihZ014QQcategoryZ72208QQrdZ1QQcmdZViewItem


Mais bouge toi le cul ça fini le 3 décembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)   PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET SUBARU DE FREDO-SUB (+en xsara mais je vous loves...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente mon ex projet ma zx
» Cables HP arrières, mais où êtes vous ??
» projet sur xsara vts
» c'est pas une xsara mais....
» evo xsara et son projet arreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: