Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ça me fout les boules! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 20:36

ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr

Sinon ca me fout les boules ne pas avoir des freins a disques à l'arrière car j'ai peint les tambours mais ca reste miséreux, et en plus j'ai rayé une jante un peu...

Enfin bref en ce moment ma voiture me fai des caprices je crois! lol
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 20:38

2pac a écrit:

nfin bref en ce moment ma voiture me fai des caprices je crois! lol

ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr

je croyais que seul les femmes étaient douées pour cela

ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 20:42

Ouai comme quoi tout arrive une femme pas capricieuse qui aime les voitures qu'ils le sont meme ca se trouve!!!! ça me fout les boules! - Page 24 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 22:20

sa me fou les boules les week end trop court snifff
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 22:21

evanescence a écrit:
sa me fou les boules les week end trop court snifff
:plus un: Sad Sad Sad
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 22:25

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 23:01

Ca me fout les boules de pas être le week end prochain!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyDim 24 Juin 2007, 23:02

2pac a écrit:
Ca me fout les boules de pas être le week end prochain!!!!!!!!!!!

Bientot bientot !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:31

ça me fout les boules de pas avoir de tunes. Hier il y avait des angels eyes à 189€ au lieu de 279, uniquement pour la journée qu'il a dit le monsieur. Les boules!
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:13

ca me fout les boules de devoir attendre la fin du mois pour avoir mes tunes pour pouvoir acheter mes pneus et installer mes news jantes si le vendeur de mes jantes n'oubli pa les boulons cette fois sinon je le ça me fout les boules! - Page 24 A_hit feua ça me fout les boules! - Page 24 2723548211 ça me fout les boules! - Page 24 727637 :karaté: ça me fout les boules! - Page 24 920923
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:02

-Ca mes fou les boules de voir des gens (des gros en-Q-les de fils de pu…) qui ne s’arrête même pas quand ils passe devant une voiture qui vient de faire une sorti de route avec le moteur qui fume est la nana qui gueule pour sortir de sa voiture.

-Ca mes fou les boules de pas avoir pu relève la plaque a ce gros en-Q-les de fils de pu…
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:24

tu m'etonne c vraiment degeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:55

gouher a écrit:
-Ca mes fou les boules de voir des gens (des gros en-Q-les de fils de pu…) qui ne s’arrête même pas quand ils passe devant une voiture qui vient de faire une sorti de route avec le moteur qui fume est la nana qui gueule pour sortir de sa voiture.

-Ca mes fou les boules de pas avoir pu relève la plaque a ce gros en-Q-les de fils de pu…

tu t'es cassé la gueule ?
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 20:58

Ca mes fou les boules d'avoir les boules tout simplement des fois ça me fout les boules! - Page 24 Grrrr01
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:20

snoopy-doogy a écrit:
Ca mes fou les boules d'avoir les boules tout simplement des fois ça me fout les boules! - Page 24 Grrrr01
sa me fou les boule que ta les boules (jtm)hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:23

gouher a écrit:

qu'es ce qui t'arrive ma poule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 22:39

Old School a écrit:
tu t'es cassé la gueule ?
TEUF CONCEPT a écrit:
qu'es ce qui t'arrive ma poule?
perso y m’est rien arrive mais voila ce qui c’est passe pratiquement devant mes yeux et le gros con c’est même pas arrête pour tan il a bien tous vu.
sa énerve de voir des gens comme sa.
Image hébergée par servimg.com
PS : la nana dans la 206 n’est pas morte me la gueule légerment en sang et tout c’est membres fonctionne normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 23:28

Ouai gros con tu peux le dire, et c'est non assistance a personne a danger tout simplement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 23:31

Oh putain!
En tout cas tu as eu le bon geste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyLun 25 Juin 2007, 23:53

Ca me fout les boules mais plus que..... 4 jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2007, 00:16

Bravo gouher, heureusement pour la fille que tu passais par là et dommage que t'es pas la plaque de l'autre con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2007, 00:57

ça me fout les boules, il reste 4 jours !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:09

Heu, il y en a incontestablement qui sont à 4 jours prés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:14

ça fout les boules car on m'a téléphonée pour me dire que je ne travaille pas demain après-midi. Pas de boulot pas de tunes.
ça me fout les boules! - Page 24 Triste10
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 EmptyMar 26 Juin 2007, 18:29

Old School a écrit:
ça fout les boules car on m'a téléphonée pour me dire que je ne travaille pas demain après-midi. Pas de boulot pas de tunes.
ça me fout les boules! - Page 24 Triste10

Tu prends combien de l'heure, sinon, j'ai du jardinage a faire si tu veus ça me fout les boules! - Page 24 427415

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 24 Empty

ça me fout les boules!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant