| ça me fout les boules! | |
|
+14vinz62 phil sand MICKAEL02 damocles27 xsarajeanmi Ghost_greg mecasteph patvts xsalaette RaceR snoopy-doogy coub vinvin 60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:13 | |
| ouais ta bien raison mai bon ca viendra vai ale menace mon boss pour une augmentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:15 | |
| - VTS_Man a écrit:
- vinz62 a écrit:
- ca me fou les boules de ne pa avoir assez de tunes pour equiper ma caisse j'arive vai faire un braquage
On est tous pareil sa va venir t'inquiete pas le tout c'est de prendre son temps !!! Longuement mais surement !!! Pensez surtout a équiper votre voiture avant d'avoir des gosses car ça coûtent vachement cher quand c'est petit (jusqu'à 6 ans au moins) et ça recommancent a coûter cher vers 12 ans. J'en ai trois de 13, 14 et 17 alors je sais de quoi je parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:17 | |
| Et apres il faut penser au tit baquet recaro special enfant !! en plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:17 | |
| - vinz62 a écrit:
- ouais ta bien raison mai bon ca viendra vai ale menace mon boss pour une augmentation
Et là t'es viré, t'as plus de tunes et plus de boulot. Génial. Economises et équipe petit à petit. On a tout aujourd'hui pour arriver à demain et demain arrive si vite. |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1446 Age : 42 Ville : boulogne sur mer Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:18 | |
| pour les enfant c pas avan trois ans faut ke ma cheri fini c'est etude mais un acciden et vite arrive | |
|
| |
vinz62 Membre Chevroné
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 01:20 | |
| - Old School a écrit:
- vinz62 a écrit:
- ouais ta bien raison mai bon ca viendra vai ale menace mon boss pour une augmentation
Et là t'es viré, t'as plus de tunes et plus de boulot. Génial. Economises et équipe petit à petit. On a tout aujourd'hui pour arriver à demain et demain arrive si vite. ouah comen tu parle bien c'est vrai ca viendra petit a petit mai je sui presser kan meme mai dees kil y a modif je vou montre direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 02:29 | |
| ça me fout les boules de rester raisonnable. ça me fout les boules de vous voir faire ce choix entre raison et passion. ça me fout les boules y'a plus de thune en France! ça me fout les boules ce pouvoir d'achat digne de l'après guerre! ça me fout les boules de voir cette putain de flambée des prix. ça me fout les boules ces restrictions, ces putains de factures, ce gazole à prix d'or, la sale gueule des caissières, des sales cons de jeunes qui ne respectent plus rien, de l'incivilité, du manque de savoir vivre, des riches qui s'en foutent pleins les poches sur le dos des crèves la faim (nous), de cette politique à deux vitesses, de ces journaux télévisés corrompus, de ces programmes tv de merde, des chiens qui chient partout sur le trottoir, de vivre dans cette crasse (oui, la RP est vraiment sale), de se taper des fastfoods pour éviter de se faucher d'avantage, de ces saloperies radars... J'ai pas fini de vider mon sac, il me faudrait encore quelques heures de crise! Mais voilà, il y a des choses qui n'expliquent pas pourquoi malgré tout ça, je suis le plus heureux et bien conscient d'être bien chanceux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 13:14 | |
| - Saharash a écrit:
- ça me fout les boules de rester raisonnable.
ça me fout les boules de vous voir faire ce choix entre raison et passion. ça me fout les boules y'a plus de thune en France! ça me fout les boules ce pouvoir d'achat digne de l'après guerre! ça me fout les boules de voir cette putain de flambée des prix. ça me fout les boules ces restrictions, ces putains de factures, ce gazole à prix d'or, la sale gueule des caissières, des sales cons de jeunes qui ne respectent plus rien, de l'incivilité, du manque de savoir vivre, des riches qui s'en foutent pleins les poches sur le dos des crèves la faim (nous), de cette politique à deux vitesses, de ces journaux télévisés corrompus, de ces programmes tv de merde, des chiens qui chient partout sur le trottoir, de vivre dans cette crasse (oui, la RP est vraiment sale), de se taper des fastfoods pour éviter de se faucher d'avantage, de ces saloperies radars...
J'ai pas fini de vider mon sac, il me faudrait encore quelques heures de crise!
Mais voilà, il y a des choses qui n'expliquent pas pourquoi malgré tout ça, je suis le plus heureux et bien conscient d'être bien chanceux. C'est vrai que tout ça, ça fout les boules à tout le monde et que moi comme toi, je suis la plus heureuse même si je ne suis pas chanceuse. Le positif l'emporte toujours sur le négatif chez moi et ça suffit a rendre heureux. Vas-y, vas-y, t'as toutes les heures que tu veux pour vider ton sac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 13:15 | |
| "J'aime bien ce topic" car pour une fois, les mecs ont les mêmes boules que nous les filles. |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 13:17 | |
| ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 13:37 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 13:50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 14:25 | |
| Non, t'as encore rien compris, nous nous n'avons que le cerveau intellectuel plein de chose intelligente ; vous, vous avez un cerveau intellectuel (celui qui fait gling, gling quand on le secoue) et un cerveau sexuel qui vous crache dessus quand on le secoue. |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 15:00 | |
| chouette 2 cervau ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 16:11 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- chouette 2 cervau ^^
wouai mais je préfère avoir un bon cerveau plutôt que deux de mauvaise qualité. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 19:25 | |
| - phil a écrit:
- sa tire a boulet rouge ici
Salut toi, ça va? Dans le sujet : ça me fout les boules car un pote vient de partir de la maison où je l'avais invité à dîner car sa copine trouve qu'on est trop vieux pour être fréquentable. C'est nul et puéril. |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 22:05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 23:47 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 23:48 | |
| lol que jeunesse se fasse la c'est mal partie ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Sam 23 Juin 2007, 23:49 | |
| ça me fout les boules de me faire insulter par les ex de mes potes pour des choses que je n'ai pas faites... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 24 Juin 2007, 00:06 | |
| - Ginieconcept a écrit:
- ça me fout les boules de me faire insulter par les ex de mes potes pour des choses que je n'ai pas faites...
C'est la jalousie qui les fait parler. ça fout les boules de voir des filles trop connes parfois. Faut bien reconnaitre que les mecs c'est moins compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 24 Juin 2007, 09:03 | |
| - Old School a écrit:
- Ginieconcept a écrit:
- ça me fout les boules de me faire insulter par les ex de mes potes pour des choses que je n'ai pas faites...
C'est la jalousie qui les fait parler. ça fout les boules de voir des filles trop connes parfois. Faut bien reconnaitre que les mecs c'est moins compliqué. C'est clair que les mecs c'est moins compliqué... Surtout si ils sont célibataires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 24 Juin 2007, 11:46 | |
| Oui et surtout moi! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ça me fout les boules! Dim 24 Juin 2007, 20:15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me fout les boules! | |
| |
|
| |
| ça me fout les boules! | |
|