Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ça me fout les boules!

+14
vinz62
phil
sand
MICKAEL02
damocles27
xsarajeanmi
Ghost_greg
mecasteph
patvts
xsalaette
RaceR
snoopy-doogy
coub
vinvin 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

Masculin Nombre de messages : 1446

ça me fout les boules! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 01:13

ouais ta bien raison mai bon ca viendra vai ale menace mon boss pour une augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 01:15

VTS_Man a écrit:
vinz62 a écrit:
ca me fou les boules de ne pa avoir assez de tunes pour equiper ma caisse j'arive vai faire un braquage ça me fout les boules! - Page 23 709805

On est tous pareil sa va venir t'inquiete pas le tout c'est de prendre son temps !!!
Longuement mais surement !!!

Pensez surtout a équiper votre voiture avant d'avoir des gosses car ça coûtent vachement cher quand c'est petit (jusqu'à 6 ans au moins) et ça recommancent a coûter cher vers 12 ans. J'en ai trois de 13, 14 et 17 alors je sais de quoi je parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 01:17

Et apres il faut penser au tit baquet recaro special enfant !! en plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 01:17

vinz62 a écrit:
ouais ta bien raison mai bon ca viendra vai ale menace mon boss pour une augmentation

Et là t'es viré, t'as plus de tunes et plus de boulot. Génial. Economises et équipe petit à petit. On a tout aujourd'hui pour arriver à demain et demain arrive si vite.
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 01:18

pour les enfant c pas avan trois ans faut ke ma cheri fini c'est etude mais un acciden et vite arrive
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 01:20

Old School a écrit:
vinz62 a écrit:

Et là t'es viré, t'as plus de tunes et plus de boulot. Génial. Economises et équipe petit à petit. On a tout aujourd'hui pour arriver à demain et demain arrive si vite.

ouah comen tu parle bien lol! c'est vrai ca viendra petit a petit mai je sui presser kan meme mai dees kil y a modif je vou montre direct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 02:29

ça me fout les boules de rester raisonnable.
ça me fout les boules de vous voir faire ce choix entre raison et passion.
ça me fout les boules y'a plus de thune en France!
ça me fout les boules ce pouvoir d'achat digne de l'après guerre!
ça me fout les boules de voir cette putain de flambée des prix.
ça me fout les boules ces restrictions, ces putains de factures, ce gazole à prix d'or, la sale gueule des caissières, des sales cons de jeunes qui ne respectent plus rien, de l'incivilité, du manque de savoir vivre, des riches qui s'en foutent pleins les poches sur le dos des crèves la faim (nous), de cette politique à deux vitesses, de ces journaux télévisés corrompus, de ces programmes tv de merde, des chiens qui chient partout sur le trottoir, de vivre dans cette crasse (oui, la RP est vraiment sale), de se taper des fastfoods pour éviter de se faucher d'avantage, de ces saloperies radars...

J'ai pas fini de vider mon sac, il me faudrait encore quelques heures de crise!

Mais voilà, il y a des choses qui n'expliquent pas pourquoi malgré tout ça, je suis le plus heureux et bien conscient d'être bien chanceux. bob1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 13:14

Saharash a écrit:
ça me fout les boules de rester raisonnable.
ça me fout les boules de vous voir faire ce choix entre raison et passion.
ça me fout les boules y'a plus de thune en France!
ça me fout les boules ce pouvoir d'achat digne de l'après guerre!
ça me fout les boules de voir cette putain de flambée des prix.
ça me fout les boules ces restrictions, ces putains de factures, ce gazole à prix d'or, la sale gueule des caissières, des sales cons de jeunes qui ne respectent plus rien, de l'incivilité, du manque de savoir vivre, des riches qui s'en foutent pleins les poches sur le dos des crèves la faim (nous), de cette politique à deux vitesses, de ces journaux télévisés corrompus, de ces programmes tv de merde, des chiens qui chient partout sur le trottoir, de vivre dans cette crasse (oui, la RP est vraiment sale), de se taper des fastfoods pour éviter de se faucher d'avantage, de ces saloperies radars...

J'ai pas fini de vider mon sac, il me faudrait encore quelques heures de crise!

Mais voilà, il y a des choses qui n'expliquent pas pourquoi malgré tout ça, je suis le plus heureux et bien conscient d'être bien chanceux. bob1

C'est vrai que tout ça, ça fout les boules à tout le monde et que moi comme toi, je suis la plus heureuse même si je ne suis pas chanceuse. Le positif l'emporte toujours sur le négatif chez moi et ça suffit a rendre heureux.

Vas-y, vas-y, t'as toutes les heures que tu veux pour vider ton sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 13:15

"J'aime bien ce topic" car pour une fois, les mecs ont les mêmes boules que nous les filles. ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 13:17

Old School a écrit:
"J'aime bien ce topic" car pour une fois, les mecs ont les mêmes boules que nous les filles. ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

euh je dirai plutot, vous les filles soyez chanceuse d'en avoir ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 13:37

st_racer_31 a écrit:
Old School a écrit:

euh je dirai plutot, vous les filles soyez chanceuse d'en avoir ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

On a l'avantage d'en avoir qu'en on veut (même si on est môche), vous vous êtes obligé de vous les promener partout. ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 13:50

Old School a écrit:

On a l'avantage d'en avoir qu'en on veut (même si on est môche), vous vous êtes obligé de vous les promener partout. ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

pour les moches ça me fout les boules! - Page 23 Merci a creation de l'alcool ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr
ca leur permet de les avoir quand certain mec sous l'ingfluence de cette substance lol!

ben nous ca nous fou pas les les boules de se les trimballé, car c'est livré avec le cerveau, toi tu as pas de cerveau donc pas de boules ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 14:25

Non, t'as encore rien compris, nous nous n'avons que le cerveau intellectuel plein de chose intelligente ; vous, vous avez un cerveau intellectuel (celui qui fait gling, gling quand on le secoue) et un cerveau sexuel qui vous crache dessus quand on le secoue. lol!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 15:00

chouette 2 cervau ^^

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 16:11

st_racer_31 a écrit:
chouette 2 cervau ^^

wouai mais je préfère avoir un bon cerveau plutôt que deux de mauvaise qualité. Wink
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 16:25

sa tire a boulet rouge ici ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 19:25

phil a écrit:
sa tire a boulet rouge ici ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

Salut toi, ça va?

Dans le sujet :

ça me fout les boules car un pote vient de partir de la maison où je l'avais invité à dîner car sa copine trouve qu'on est trop vieux pour être fréquentable. C'est nul et puéril.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 22:05

Old School a écrit:

ça me fout les boules car un pote vient de partir de la maison où je l'avais invité à dîner car sa copine trouve qu'on est trop vieux pour être fréquentable. C'est nul et puéril.

ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

c'est quoi ca??

ben voila un exemple de fille sans cerveau ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 23:47

st_racer_31 a écrit:
Old School a écrit:

ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

c'est quoi ca??

ben voila un exemple de fille sans cerveau ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

Non c'est une gamine de 18 ans qui avait prévue d'aller manger Mac Do et on est des vieux de 43 qui avions prévu pizza. C'est pas une femme, c'est une gamine.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 23:48

lol que jeunesse se fasse la c'est mal partie

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptySam 23 Juin 2007, 23:49

ça me fout les boules de me faire insulter par les ex de mes potes pour des choses que je n'ai pas faites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2007, 00:06

Ginieconcept a écrit:
ça me fout les boules de me faire insulter par les ex de mes potes pour des choses que je n'ai pas faites...

C'est la jalousie qui les fait parler. ça fout les boules de voir des filles trop connes parfois. Faut bien reconnaitre que les mecs c'est moins compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2007, 09:03

Old School a écrit:
Ginieconcept a écrit:

C'est la jalousie qui les fait parler. ça fout les boules de voir des filles trop connes parfois. Faut bien reconnaitre que les mecs c'est moins compliqué.

C'est clair que les mecs c'est moins compliqué...
Surtout si ils sont célibataires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:46

Oui et surtout moi! ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 EmptyDim 24 Juin 2007, 20:15

2pac a écrit:
Oui et surtout moi! ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

comme par hazard ça me fout les boules! - Page 23 C028

ça me fout les boules! - Page 23 Ptdr

MessageSujet: Re: ça me fout les boules!   ça me fout les boules! - Page 23 Empty

ça me fout les boules!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant