Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xsara de ouioui!

Aller en bas 
+4
snoopy-doogy
vinz62
mecasteph
RaceR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 14:08

Je t'ai remis le sujet en place, mais essaye de faire attention a l'avenir. Cool

___________________________________________
Xsara de ouioui! - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara de ouioui! - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara de ouioui! - Page 3 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:51

Donc j ai regardé de plus prés ce soir sous la voiture,les durites on l air d être OK!
Voila des images d ou provenait essentiellement la perte de gazoil,elle a l air d être de travert a ce que j ai vu!
Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_10
Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_11
Je tiens a préciser que je ne me sert pas de la voiture la semaine donc elle est resté sans bouger et rien a coulé parterre aujourd'hui,la durite est resté sec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 18:58

Bienvenue jolie xsara j'adore la peinture integrale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 19:54

Nettoie la completement et essaye de remplr 5 litres de gazle. tu verras bien ce que cela donne. Une felure peut être difficilement decelable. Celle que j'avais ne s'est vue qu'au remplissage apres avoir tout nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:14

Je me souviens qu' avant de partir en vacance,en aout,j avais eu le même procesus mais pas autant de perte de gazoil (je pensais avoir roulait sur une flaque de gazoil qu il y avait a la station)et comme par hasard toujours en venant de faire mon plein d essence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:16

Regarde aussi si ton reservoir est bien fixé. Il se peut que mal fixé il bouge et que la goulotte se mette de travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:19

Mais la goulotte c est pas lea grosse durite que j ai pris en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:21

Car la grosse durite que j ai pris en photo a un décalage(comme je disais de travers)bien mise a gauche de la photo mais a droite elle s écarte de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007, 22:18

As tu essayé de la remettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 21:17

cgallee a écrit:
As tu essayé de la remettre en place ?
Je vais y regarder de plus prés ce week-end(car pas trop le temps le soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 06:32

ok. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007, 18:04

Avant de commencer mon grand nettoyage des durites de gazoil,quelqu un serait il comment on enleve le cache plastique qui empeche la crasse de toucher les durites a la roues arrière droite?
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007, 18:24

si c'est comme sur ph2, il y a une vis de fixation au niveau du pc ar, puis apres ce n'est que des clips noir, demontage de roue oblige

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007, 18:42

Merci pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007, 22:13

Fais nous des photos de l'opération si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite inspection!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 17:54

Alors voila ce matin,xsara sur cric et démontage de la roue et du plastique qui protège de la boue (Xsara de ouioui! - Page 3 Merci racer,il y a bien 2 clips et une vis au niveau du pc arrière)
Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_10
Alors inspection des durites et pas de traces de micro-fissures ou autre,par contre j ai découvert un fil qui n était branché nul par!
Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_11
Mais une extrémité était branché là,j aimerais bien savoir ce qu est ce truc car loa R.T.A n en parle pas!
Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_12
Bon!Je décide de remettre moins de 5L de gazoil et voilà ce que cela donne

Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_13
Je tiens a préciser que le niveau de gazoil était vraiment au max(ras du bouchon)
Et ensuite voilà ou sa ce propagait(comme la dernière fois)
Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_14
Pour enfin finir sur le sol,donc je pense que c est un tuyau qui évacue un trop plein de gazoil mais est-ce que quelqu un pourrait me confirmer ce truc est a quel piece(blanche) et il raccordé,Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 17:57

Je vais regarder sur la mienne mais normalement les deux tuyaux sont raccordés. Le trop plein est evacué par un petit trou tout en haut de la grosse surite, si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:03

Ca me parait bizarre car l extremité du tuyau qui n est pas raccorté a rien,il n y a vraiment rien a quoi le raccorder,j ai regardé partout et vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:04

Tu as quel modele de Xsara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:07

Alors xsara 2.0L HDI version "sx" année: juin 2000(je pense millesime car peinture de pc ar et av ainsi que les baguettes)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:10

Ou est situé ce tube ? J'en vois 3 petits qui partent de la goulotte : un en haut, un à peu près au milieu et un en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:13

Je crois que c est celui du milieu,encastré dans le milieu de la goulotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:15

celui ci va se placer sur le dessus du reservoir. Tu n'as pas la rta ?
Voila. En esperant que ce soit clair ainsi

Xsara de ouioui! - Page 3 Sp_a1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:41

C est quoi le canister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 18:55

J ai la R.T.A et mon moteur est le DW 10TD mais je n est pas le même dessin que toi!
Xsara de ouioui! - Page 3 Xsara_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara de ouioui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara de ouioui!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Xsara Miss Xsara
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» LA XSARA 1.9D de Arno xsara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: