Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Xsara de ouioui!

Aller en bas 
+4
snoopy-doogy
vinz62
mecasteph
RaceR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2008, 08:01

SAlut,
les répétiteurs de Xsara, Xantia, Saxo, Berlingo, 106, 306, partner (et j'en oublie peut être) sont tous les même.
Dispo en orange, en blanc et aussi en cristal (sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:59

Salut la compagnie,vous qui etes des pros de la peinture,poncage,mousse etc...J ai acheté des retros M3 bleu de la couleur de la xsara a ultimedj,j aurais voulu savoir comment on ponce l ancienne peinture,apparament c est au papier a poncer avec de l eau ou pas et quel grain,bref les étapes a suivre
PS:Bravo au gros boulot fait sur la modification de la xsara de teuf! Xsara de ouioui! - Page 6 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:16

si c'est de la peinture à la bombe passe un coup de papier 180 puis à l'eau

si c'est une peinture carrosserie ponce à l'eau pour retirer le vernis


et Xsara de ouioui! - Page 6 Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:35

Merci pour tes conseilles mais c est si moi je peinds a la bombe?ou si l ancienne peinture est a la bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:37

Bon,j ai essayé de poser mes feux arriere a led cet aprés_midi,Xsara de ouioui! - Page 6 Merci pour les conseils,il fallait bien inverser les prises sauf que quand j appuye sur la pédlle de stop c est led qui s allument et non l ampoule en haut (elle n a aucune fonction),bref je ne peux pas incorporer totalement les feux dans la carroserie,il me manque environ 2cm,je pense que cela vient d une sorte de tige métalique qui resort de la carroserie,j aurais bien voulu la faire sauter mais je ne sais pas a quoi c est relié,si quelqu un a une idée,Xsara de ouioui! - Page 6 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:47

lut,
moi sur ma zaza, j ai enlevé la garniture marron du faiseau des feux de la voiture et garder que la partie violet, ca s enleve tout seul, apres tu inverse le sens de la broche d origine et ca marche, moi pour ma part, tout fonctionne, hormis le defaut de ces feux, ils s etaignent tout seul la nuit, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:41

lol pa cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:28

c'est clair a peine dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:34

par contre sur ma premeire xsara les memes etaient montes et jamais eu le probleme, mais defauts contasté une fois le contact mis, j aves quelques leds qui s allumais a peine, l ancien proprio avait d fre une bidouille, j ai jamais regardé le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:01

Oui c est ce que j ai fait avec la cosse violette,je pense que l ampoule tout en haut du phare sa doit etre le feux de recul et non le stop(sa doit etre pourre ca que le stop s allume sur les led) mais quelqu un ne serait il pas si je peux enlever la sorte de tige en metal sur la carroserie et surtout a quoi elle sert!
PS:heuresement que je sort pas trop tard le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008, 01:12

il y a de la vie toute la nuit ici regarde la il est 1h11 et alors lol on est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008, 17:37

Bon,les feux a l arriere on été installé mais depuis que le 3 emme feux stop cristal est posé,quand je freine,j ai les leds du phare gauche qui s allume que quand ils en on envie! affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2008, 03:31

oullla soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008, 18:54

Est-ce que c est possible que la voiture ne fournie pas assez d intensité pour allimenter les 3 feux a led?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008, 21:55

non, que ton faisceau soit defectueu ca c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:50

C est bizarre quand je branche mon 3 eme feux stop d origine,les feux a led fonctionnent bien c est quand j échange le 3 eme feux par celui a led que sa merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara de ouioui! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara de ouioui!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Xsara Miss Xsara
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» LA XSARA 1.9D de Arno xsara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: