Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xsara de ouioui!

Aller en bas 
+4
snoopy-doogy
vinz62
mecasteph
RaceR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:19

En fait, l'histoire du faisceau est simple, sur phas 1, il y a normalement pas de soucis pour les branchements, pas de fil a modifier, mais sur phase 2, tout ceux qui en ont te dirons qu'ils sont ou étaient emmerder avec ces feus, car comme les phase 2 sont multipexées, le bsi ne repond pas toujour correctement avec les leds.

___________________________________________
Xsara de ouioui! - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Xsara de ouioui! - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_03Xsara de ouioui! - Page 5 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2007, 22:40

exact moi et couby on confirme loool

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 08:44

mais sur phase 1 aussi moi g du refaire toute la conecticte et sa arrive qu'il ne salume pas faut que je coupe mais fare et que je les remette et ap sa marche jusqua la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2007, 15:22

oui les feu en lui meme c'est le meme, mais c'est vrai que quand j'ai recu mes led noir (les meme que toi), ben en les branchant, rien ne corespondait, quand tu frainai tu a les cligno qui s'alumais, etc...., rien de bien mechant, en fait j'ai modifier la fiche des feu, remis les fil a la bonne place, une histoire 1 h pour les grand amateur, je l'ai fai en quelque minute, j'ai pas toucher au faisseau de la voiture mais juste sorti les fil de la fiche pour les deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:29

Bon ,volia j ai recu les feux
Xsara de ouioui! - Page 5 Xsara_10
Et voila les connections,si quelqu un pourrait me dire avant que je les branches ce week-end,si il y voit des trucs pas trés catholique dans les fils pour les connaisseurs,je rappelle que c est pour une xsara face 1
Xsara de ouioui! - Page 5 Xsara_11
Xsara de ouioui! - Page 5 Xsara_12
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:45

ecoute le mieux tu regarde la platine des feu d'origine tu suis le circuit imprimer et tu voi sur quel endroit de la fiche ca va, ensuite ben tu fai la meme chose sur les led, mais avan toute chose, ces feu sont neuf?????? ou occaz, si ils sont neuf c'est sur que le branchement est faut, si c'est de l'occaz ben y a des chance qu'ils sont deja modifier, et si c'est de l'occaz brance et tu vera bien ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:04

Les feux sont d occaz,je les ais acheté a un mec sur e.bay et je crois que c est une xsara phase 2 qu il avait!
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:06

ben essay et tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:16

Ok,c est surtout que je suis anxieux car si il faut modifier des fils ,c est mort pour moi,la bricole sa ne me connait pas! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:30

Moi ça marchais pas non plus et c'est une phase 1
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyVen 07 Déc 2007, 06:57

c'est pourtan pas si complique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptySam 08 Déc 2007, 18:41

Bon,voila les feux a led branchés
Xsara de ouioui! - Page 5 Xsara_10
Malheuresement,les connections ne fonctionne pas correctement,du style les feux stop ne fonctionne pas du tout,les clignotant devienne des anti-broulliard arrière,etc... Sad
Ma question maintenant c est de savoir si c est les fils de cette cosse qu il faut que je modifie?Xsara de ouioui! - Page 5 Xsara_11
Et comment fait ton pour les modifier(les enlever de la fiche sans tout arraché)Moi,pas bricoleur!
Merci pour tout ceux qui m apporteront leur aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptySam 08 Déc 2007, 18:45

moi je dirai pluto qu'il fau modifier les fils sur la cosse de tes feux maintenent je ne peux pas plus t'aider je n'est pas de feux a led
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2007, 00:07

tu declipse la fiche violette de la fiche marron
tu dois avoir un petit ergot, avec un tournevis plat tu le leve et ca vien tout seul apres tu branche et c bon
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2007, 01:43

j'aurai bien dit je te le fait sans souci , mais la distance m'en empeche a moin que tu l'envoi par la poste mais la ca va couter des port, rien en main d'oeuvre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2007, 10:44

ecoute test un truc, c'est ce que j'avais fais sur sur ma premiere xsara, branche le feu de gauche a drtoite, et inversement, ce qui arrive le plus souvent sur ces feu, se sont les connectique qui sont inversé, de toute facon tu peux demonté entierèment la connectique de chaque pour les inverser, aucun souci!
donc debranche tt les connecteur ^^




SURTOUT NE TOUCHE PAS A TON FAISCEAU!!!!!!!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2007, 12:29

Merci pour vos témoignages,ils correspondent a celui que j ai trouvé sur planete citroen,de toute facon je ne les mettrais pas maintenant ,j attendrais d acheter un 3 eme feux stop a led blanc et peut-être des feux avant angels!
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2007, 13:28

si vraiment tu arrive pas, tu nous fait signe et si ta pa le choix tu me les envoi je te ferai ca, j'ai une phase une donc je pourai essayer de suite sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:05

Ok,Xsara de ouioui! - Page 5 Merci pour l entre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:22

Alors j ai plusieurs questions qui me trotte dans la tête!:
1:Je ne sais pas si je dois équiper ma xsara en 15 pouce ou en 17?
A:15 pouce,pas cher mais moins beau
B:17 pouce,plus cher mais plus beau
2:Est-ce que je dois rabaisser?,l ayant fait sur ma 19,sa m embete fortement pour le confort,mais j imagine en 15 pouce non rabaissé (autant rester en 14)
Est-ce vrai ce que l on dit quand on rabaisse,que sa flingue a long terme le train avant,est-ce que rester en 17 pouce sans rabaisser,ce n est pas trop horrible?
3:j aurais dans l intention de mettre des retros M3 alors électrique ou pas?
Est ce que je pertdrais le reglage electronique coté passagé(je pense) et dernier truc,j ai vu retro M3 avec repetiteur mais peut on vraiment les faire fonctionner les clignotant dans les retros quand ceux de la xsara n en sont pas pourvu! :?: :?: :?: :?: :?:
P.S:Merci pour ceux qui se donneront la peine de m éclairer :idea:
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:33

bon je te repond deja a quelque question, pas a toute , pour tes retros effectivement il te faut retirer des cables (moi je repris sur le bouton warning) pour les clignos ( droite et gauche), ensuite ben si tu a les retros electrique que d'un coter ( comme moi) je pense mieux de prendre des manuel, sinon il faudra brancher sur tes cosse dan la portiere je pense kil faudra couper et refaire le faisseau, ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:39

Bon sa c est fait,ce sera des retros M3 manuel! Xsara de ouioui! - Page 5 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptySam 02 Fév 2008, 18:07

Salut la compagnie,est-ce que les répétiteur de 306 sont les même que ceux de xsara phase 1 car je recherche des répétiteurcrystal mais apparament sa ne court pas les rues pour les xsara 1?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:34

Voilà ce que l on voit quand on va au PTS 2008!Xsara de ouioui! - Page 5 Imgp1010
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 01:12

ouioui50000 a écrit:
Salut la compagnie,est-ce que les répétiteur de 306 sont les même que ceux de xsara phase 1 car je recherche des répétiteurcrystal mais apparament sa ne court pas les rues pour les xsara 1?Merci!

oui les repetiteur sont les meme sur 306 saxo et xsara phase 1
moi jen est de saxo sa va nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Xsara de ouioui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xsara de ouioui!   Xsara de ouioui! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara de ouioui!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» Xsara Miss Xsara
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» LA XSARA 1.9D de Arno xsara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: