Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 train arrière baladeur apres changement de pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

train arrière baladeur apres changement de pneus Empty
MessageSujet: train arrière baladeur apres changement de pneus   train arrière baladeur apres changement de pneus EmptySam 19 Mai 2007, 11:48

Bonjour à tous

voilà deux petites semaines que j'ai changé mes vieux pneus arrières extra lisse (exalto 1) par des Good year eagle F1 gsd3.
et depuis ce temps là, j'ai l'impression que le train arrière se balade en permanence(meme en ligne droite)
j'aimerai avoir votre avis pour me dire si cela pourrait venir des pneus ou d'ailleurs (probleme dans le train arrière ou amortisseurs), car le comportement me fait vraiment peur j'attaque un peu. la voiture part extremement facilement de l'arrière en virage ainsi qu'en ligne droite comme dit plus haut.
quand je double sur l'autoroute à haute vitesse un camion par exemple, lorsque je finis de le doubler et que la pénétration dans l'air n'est plus que sur moi, j'ai l'impression de faire du drift affraid , c'est très chiant et je trouve çà meme dangereux Suspect
ps; les pneus sont gonflés à 2.5bars
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

train arrière baladeur apres changement de pneus Empty
MessageSujet: Re: train arrière baladeur apres changement de pneus   train arrière baladeur apres changement de pneus EmptySam 19 Mai 2007, 18:21

Personne peut te preter des pneus?
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
toshi


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 44
Ville : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 12/07/2006

train arrière baladeur apres changement de pneus Empty
MessageSujet: Re: train arrière baladeur apres changement de pneus   train arrière baladeur apres changement de pneus EmptySam 19 Mai 2007, 19:06

non

mais je pense qu déjà je vais inverser les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train arrière baladeur apres changement de pneus Empty
MessageSujet: Re: train arrière baladeur apres changement de pneus   train arrière baladeur apres changement de pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train arrière baladeur apres changement de pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement train arrière complet + amorto VTS PH2
» pneus et jantes qui frottent a l'arrière
» segmentation apres changement turbo ????
» train arriere compatibilite
» Ne démarre plus après changement joint injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: