| Manque de puissance xsara vts 167 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vinc Nouveau membre
Nombre de messages : 41 Age : 43 Ville : CAEN Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Jeu 11 Jan 2018, 18:39 | |
| bonsoir je m'occupe de la xsara demain apres midi tu dis nettoyer le capteur papillon avec de l'essence est ce que je peut le nettoyer avecdu white spirit ? | |
|
| |
patrickvg Membre d'élite
Nombre de messages : 3050 Age : 76 Ville : bouc bel air (13320) Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Ven 12 Jan 2018, 14:18 | |
| non,essence! le WS est gras et va beurrer la piste du potentiomètre qui est dedans. un coup de soufflette entre chaque trempage,jusqu'à ce que le jus qui sort soit limpide. | |
|
| |
vinc Nouveau membre
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Ven 12 Jan 2018, 15:45 | |
| ah zut j ai commencer le nettoyage avant de voir ta reponse donc nettoyage au white et sechage au seche cheveux tous avait l 'air propre
par contre je me suis apercu que mon capteur de temperature d 'air a une fixation plastique qui est casser il en resulte qu il est un peu branlant
je m'attaque a la procedure de reset total en debranchant la batterie | |
|
| |
vinc Nouveau membre
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Ven 12 Jan 2018, 16:24 | |
| Je viens de finir Elle retourne parfaitement au ralenti comme avant mon ralenti est un peu plus bas Je test demain sur la route. | |
|
| |
patrickvg Membre d'élite
Nombre de messages : 3050 Age : 76 Ville : bouc bel air (13320) Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Ven 12 Jan 2018, 18:38 | |
| ton capteur de température d'air comporte un petit joint torique (vert,je crois);si le capteur"brandouille" le joint risque de ne pas bien faire l'étanchéité,et dans ce cas ton ralenti va faire le yoyo. vérifie que c'est bien plaqué. | |
|
| |
vinc Nouveau membre
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Sam 13 Jan 2018, 11:53 | |
| en effet il y a bien un joint torique vert mon capteur est bien plaquer et le ralenti est hyper stable
| |
|
| |
patrickvg Membre d'élite
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Sam 13 Jan 2018, 14:01 | |
| | |
|
| |
vinc Nouveau membre
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Lun 15 Jan 2018, 19:04 | |
| Bonsoir. Aujourd'hui hui j ai la bananes. Ce matin premier roulage après le reset calculo de ce week end je part de chez moi tranquillement et tous de suite je me dis ma xsara remarche bien j'arrive au premier rond point je debraye et je calle pas de panique je redemarre, je sais que le calculo dois faire un apprentissage pendant plusieurs kilometre je roule tranquillement sans exces jusqu'au boulot ce soir je reprend la vts et envoie un peu en fait c'est surtout a bas et moyen regime que c'est le plus flagrand, ça reprend mieux, monte mieux dans les tours et en roulant en stabiliser plus besoin d 'accelerer tres ford plus de callage non plus en gros je devais avoir pas mal d 'erreur d'enregistrer en memoir et puis j'ai nettoyer un paquet de capteur a tous et en particulier à patrick milles | |
|
| |
patrickvg Membre d'élite
| |
| |
vinc Nouveau membre
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Sam 10 Mar 2018, 16:54 | |
| Coucou. Me ré voilà avec mes soucis de manque de puissance. Petit à petit s est revenu. Elle s semblait toujours bien riche et par conséquent sentait l essence Bref mon meilleur ami vient d arriver chez Citroën et par conséquent me prend un rendez vous pour la passer à la valise Résultat dialogue impossible avec le calculo .Il en ressort que mon calculo est reprogrammer. L ancien proprio me l avait dis mais je suis rester méfiant lors de la vente. D ailleurs ce dernier m'avait dis qu' avec ligne complète decata,et filtre la xsara avait sortie 182 ch au banc En discutant avec les mécano afin de trouver le soucis je leur indique que mon cata est fissurer juste à l'entrée de ce dernier Il me l on ressouder directement sur la voiture Des les premiers tours de roues je retrouve une voiture hyper souple,qui ne sens plus l essence , beaucoup moins brutal au rétrograde.
| |
|
| |
patrickvg Membre d'élite
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Dim 11 Mar 2018, 22:45 | |
| 15 chevaux avec une ligne et un filtre,c'est du pipo complet. Ensuite je ne comprends pas: tu as une ligne avec décata et juste après tu parles du cata fissuré????? | |
|
| |
vinc Nouveau membre
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Mar 13 Mar 2018, 18:23 | |
| Ma xsara a un catalyseur et la ligne d origine sauf le silenvieux qui est maison J ai juste dis que la voiture était passer au banc avec une ligne decata , un filtre et peut être autre chose avec le premier propriétaire qui était agent Citroën Lorsqu il a revendu sa voiture il a remis la ligne d origine et le filtre Donc depuis que mon cata est résouder elle a le feu au cul Par contre ma reprogramation à etait faite avec un decata d ou l'envie de mettre un tube afrique | |
|
| |
vinc Nouveau membre
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 Lun 02 Juil 2018, 18:36 | |
| Bonjour. Me revoilà avec mes soucis de perte de puissance Je viens de contrôler ma sonde lambda. Au ralenti et en accélérant à vide j ai une tension de 0'8 v quasi constant Donc ultra riche mais ca je le savait déjà vu l odeur d essence à l échappement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de puissance xsara vts 167 | |
| |
|
| |
| Manque de puissance xsara vts 167 | |
|