| Vinvin revient parmis nous , tu nous manque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le bleu Modérateur
| Sujet: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Dim 26 Mai 2013, 12:20 | |
| je crée ce post pour que vinvin sage qu'on et la pour lui et que le patron nous manque ba oui , ces vide sans lui lol personne pour gueuler moi je suis perdu donc je compte sur vous pour dire qu'il vous manque ou pas lol , mais surtout qu'il a un bebe qu'il attend de revoir son pere hors sujet autoriser lol allez moi ze commence : revient mon vinvin , tu nous manque , y a plus personne qui dit des chose sencer sur ce fofo je dit n'importe quoi , et ta tronche me manque t'a interet a ramener les croissants des que tu te reconnecte gros bizou ma grosse | |
|
| |
julien2999 Modérateur
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Dim 26 Mai 2013, 12:27 | |
| +1, moi j'attend le grand retour !!! ___________________________________________ Ma EG iciLife is hard but my suspensions are harder | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Dim 26 Mai 2013, 12:39 | |
| ces tout ??? +1 , ta que sa a dire de notre grand chef ?? tu me deçoie mdr
allez balance tout ce que tu a sur le coeur , promis y a auras pas de repercussion lol | |
|
| |
Romzzz Membre d'élite
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Ville : Sorgues 84 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Dim 26 Mai 2013, 13:00 | |
| C'est vrai qu'on la pas vu depuis un moment ^^ Vinvin t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????!!!!! Reviens vite, le fofo a besoin de son chef. Tout le monde part en suceeeette | |
|
| |
julien2999 Modérateur
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Dim 26 Mai 2013, 14:04 | |
| - le bleu a écrit:
- ces tout ???
, ta que sa a dire de notre grand chef ?? tu me deçoie mdr
allez balance tout ce que tu a sur le coeur , promis y a auras pas de repercussion lol Bon est bien si tu le prend comme ça je me rattrape. O Vinvin, toi et ton bolide me manque, tes commentaires rappelant à l'ordre les petits posteurs égarés également. Je veux en apprendre plus sur ta Xsara, j'attend que ça, il me tarde de la voir rouler, que tu nous apprenne la vie et que tu montre qui est le papa !!!! ___________________________________________ Ma EG iciLife is hard but my suspensions are harder | |
|
| |
Romzzz Membre d'élite
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Ville : Sorgues 84 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Dim 26 Mai 2013, 14:10 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Dim 26 Mai 2013, 14:41 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Ven 31 Mai 2013, 20:05 | |
| c'est sur quant un pilier manque c'est plus la méme chose c'est clair qu'il a la tape facile qui met les choses au point en une seul fois sa calme un bon coup et on repart a 0 . aprés si il vient pas il doit avoir une bonne reçon . | |
|
| |
kilian61 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Mer 05 Juin 2013, 10:11 | |
| j avou tu nous manques vinvin, puma a remonte tous tes topics pour t appeler et tjrs aucune nouvelles . Et tu manques pas que pour tes rappels a l'ordre mais aussi pour tes conseil et bon je pense que tout le monde veut voir ta belle démarrer et savoir ou elle en est. En espérant au moins que tout va bien chez toi et que c'est ton abscence n'est du a rien de grave, vu ce monde de merde dans lequel ont vie Bref revient nous vite PS : croisant amande ou croissant choco banane pour moi MERCI | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque Jeu 20 Juin 2013, 19:26 | |
| il revieindra quant il aura du temps a lui , la taf la maison etc..... le pauvre il lui faudrait des journée de 48h en 24h . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinvin revient parmis nous , tu nous manque | |
| |
|
| |
| Vinvin revient parmis nous , tu nous manque | |
|