Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Probleme Coffre xsara Vtr phase2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Ville : Charente maritime
Date d'inscription : 11/11/2014

Probleme Coffre xsara Vtr phase2 Empty
MessageSujet: Probleme Coffre xsara Vtr phase2   Probleme Coffre xsara Vtr phase2 EmptyMar 11 Nov 2014, 00:56

Bonsoir a tous, après quelque recherche sur le net et sur ce forum, je n'ai pas trouve la réponse a mon problème. J'ai une xsara VTR de 01/2003, 118 000km, le coffre ne s'ouvre plus ni avec la clef ni avec la manette du coffre. J'ai démonté la gâche électrique et elle fonctionne parfaitement sous 12 v. J'ai vérifié le passage de câble du hayon et pas de fil coupe. J,ai vérifier la continuité entre le passage du hayon et la cosse , tout est ok, la masse est ok également. Enfin je suis allez voir du cote du bsi car quand j'appui sur le bouton coffre ou le bouton coffre de la clef on entend le relais du boitier bsi( mais rien ne se passe. D'ailleurs quand le relais s'enclenche j'ai une tension de 3 volts environ sur la gâche mais pas plus donc ce n'est pas suffisant pour qu'elle fonctionne. Donc cote BSi je n'ai pas eu le courage de chercher le fil. Il y en trop et c'est vraiment pas commode. Quelqu'un aurait´il une idée de la démarche a suivre pour dépanner ce coffre.
Remarque en démontant la protection du passage de faisceau du hayon je me suis rendu compte que le tube de lave glace est coupe si vous avez une astuce pour le réparer je suis preneur.
Pour finir, y aurait il par hasard un fusible dedie a la gachz du coffre ouest le fusible 20a de la centralisation qui protege tout?
Bonne soiree a tous
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Probleme Coffre xsara Vtr phase2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Coffre xsara Vtr phase2   Probleme Coffre xsara Vtr phase2 EmptyMar 11 Nov 2014, 09:37

pour le tyaut de lave glace un tuyaut pour poisson rouge va trés bien si non une simple durit de même taille acheter en garage type ad smag ou jobredeau ou delestrez si tu en a un prés de chez toi . pour le reste la grose cause qui sort a coter de se famaeux tuyaut y a pas de fert de gris ? si non la cahce du coffre et pas hs le resort reviens quant tu le ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Coffre xsara Vtr phase2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: