Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre Empty
MessageSujet: [Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre   [Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre EmptySam 27 Oct 2007, 02:32

Bonjour,

J'ai une Xsara de 2000 sur laquelle la centralisation des portes fonctionnent parfaitement, mais le coffre n'est pas centralisé avec.
Un peu étonné par ce problème, j'ai démonté pour voir d'où venait le problème. J'ai constaté que ca n'était que la fiche éléctrique qui n'était pas branché au niveau du coffre, le problème c'est que l'espace est très réduit (difficile de passer ses mains...)

Il faudrait donc que je me lance dans le démontage "plus profond..."
Mais est ce difficile de démonter la partie complete attachée par deux boulons, n'y a -t-il pas un risque que toutes les pieces ressorts et autres se déboitent et que l'on ne puisse pas sans plan ou éclaté tout remonter correctement.

Quelqu'un a-t- il un éclaté de cette partie?

[Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre Xsara

J'ai rajouté cette photo qui n'est pas de moi, cette personne avait un problème avec la partie entouré en verte, moi j'ai un problème avec la fiche pointé par la flèche jaune... On ne se rend pas bien compte sur la photo, car la personne a du scié le tour pour avoir plus de place.... Mais comment faire sans tout scier ? Car je souhaite tout simplement la rebrancher, mais pas la place pour mettre les mains Smile

[Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre Merci de votre aide

Info : sur ce modèle donc phase 1, le coffre peut se fermer avec la clé et avec la centralisation (quand elle fonctionne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

[Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre Empty
MessageSujet: Re: [Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre   [Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre EmptySam 27 Oct 2007, 10:33

bonjour et bienvenu a toi!

un plan eclaté de la chose pas sur de la trouver comme ca, j'ai bien peur que tu sois obligé de demonter l'ensemble, au quel cas repere bien la chose...

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Xsara] Pb d'alimentation centralisation coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: