Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Probléme sur xsara .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayoub
Nouveau membre
Nouveau membre
ayoub


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2011

 Probléme sur xsara . Empty
MessageSujet: Probléme sur xsara .    Probléme sur xsara . EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:14

salut a tous
j'ai deux questions .
1ère question :
est ce que il y a des risques quand il y a un fuite sur la durite inférieure du radiateur .
2 éme question :
j'ai un fuite de l'antigelle dans la durite inférieure du radiateur . ( quand j'éteindre la voiture je trouve des goutes de l'antigelle sur terre qui vienne du durite inférieure ) . Sur la ville toujour 90 C°. et sur autoroute normalement l'aiguille de température ne dépasse pas 60C° .et maitenant sur autoroute 75 C°. je veux votre idée et vos proposition  Probléme sur xsara . Merci mes amis forumistes .
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

 Probléme sur xsara . Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur xsara .    Probléme sur xsara . EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:20

Ben oui il y a des risques d'avoir une fuite .

Et j'ai pas trouver la seconde question mais évidement si tu perd du LDR t'a voiture chauffera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

 Probléme sur xsara . Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur xsara .    Probléme sur xsara . EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:30

pour la premiere: comme te la dit nairolf oui y a un risque de chauffe si tu perd beaucoup de liquide

pour la deusieme: si t'on aiguille et a 75°C ces bon faut pas qu'elle depasse les 100°C
au delas de cette temp, le moteur a un risque de surchauffe et la soit tu fait un joint de culasse soit tu pete la culasse ( voilage)

donc t'on radiateur et a changer , et surveille t' on LDR .

attend d'autre avis
mais en tout cas change vite t'on radiateur , parce que plus tu attend plus sa va empirer

Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

 Probléme sur xsara . Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur xsara .    Probléme sur xsara . EmptyVen 17 Juin 2011, 01:13

90 en ville, 75 hors ville c est normal

Si tu perds du liquide de refroidissement, regarde bien d où, car si ça lache tu risque de bien abîme le moteur avec le joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Nouveau membre
Nouveau membre
ayoub


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2011

 Probléme sur xsara . Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur xsara .    Probléme sur xsara . EmptyDim 19 Juin 2011, 23:23

OK xsariste je vais surveiller Liquide pour maintenant, et je vais attendre les résultas . ( est ce que il faut que je change la radiateur ou la durite ? )  Probléme sur xsara . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Probléme sur xsara . Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur xsara .    Probléme sur xsara . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme sur xsara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme xsara 1.8i
» probleme xsara 1.4l
» Probleme xsara vts demarrage
» problème démarrage xsara
» probleme TURBO ? xsara vts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: