Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme ralenti xsara 1.4i

Aller en bas 
AuteurMessage
kijo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Ville : oyonnax
Date d'inscription : 14/11/2016

probleme ralenti xsara 1.4i Empty
MessageSujet: probleme ralenti xsara 1.4i   probleme ralenti xsara 1.4i EmptyLun 14 Nov 2016, 22:51

Bonjour a tous


Voila je possede une xsara 1.4i essence 5 porte de 1998 et depuis quelques temps j'ai un probleme au niveau du ralenti pendant un cours instant.
Quand je l'a met en route,elle demarre tres bien, au point mort le ralenti tourne vers les 1100 t/min puis redescend vers 900 t/min mais au bout de 3-4 min elle monte dans les tours, passe au dessus de 2000t/min environ.

Si je coupe le moteur, il faut que j'attende 5 minutes pour redémarré.
Si j'accelere quand elle monte dans les tours, cela fait un gros creux au moteur et si je relache pas l'accelerateur on dirait quelle va calé.
Quand je la demarre et roule de suite, j'entend le moteur s'emballer lors que je debraye ou si au point mort et broute un petit moment lors que je remet une vitesse. De plus j'ai l'impression que cela se produit quand le moteur commence a se mettre en temperature et que l'aiguille de chauffe au tableau de bord commence a monté.
Car pas la suite rien ne se reproduit une fois le moteur en temperature, je roule normalement.Et a l'arret le ralenti est stable.

Merci de votre aide car pas du tout mécano et plusieurs piste sur des pièce simple a changer mais loin d'en etre sur.

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ralenti xsara 1.4i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ralenti
» Problème de ralenti
» problème de ralenti
» Problème démarrage et ralenti
» Problème de ralenti et d'accélération à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: