Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Freinage arrière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOGO57
Nouveau membre
Nouveau membre
GOGO57


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Ville : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2013

Freinage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freinage arrière   Freinage arrière - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 20:57

Mes plaquettes av ont 40% d'usure... j'ai un jeu neuf qui traîne dans mon garage, je verrai tout ça en Mars pour ma révision annuelle Wink !

Je dois avoir une dépression qui se fait quelque part, le fait de pomper pour avoir du mordant en est un signe non ? Enfin temps que je ne fini pas en plein milieu du carrefour au feu rouge :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.god-r.com
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Freinage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freinage arrière   Freinage arrière - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 21:15

par contre fait attention au changement de plaquette quant tu va repousser les pistons ton liquide va se barrer vue que t'as fait une purge avec plaquette neuf derriére et pas devant ( sa ronge la ferrail ) alors prend garde.
Revenir en haut Aller en bas
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Ville : Sorgues 84
Date d'inscription : 05/02/2013

Freinage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freinage arrière   Freinage arrière - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 18:24

GOGO57 a écrit:
Mes plaquettes av ont 40% d'usure... j'ai un jeu neuf qui traîne dans mon garage, je verrai tout ça en Mars pour ma révision annuelle Wink!

Je dois avoir une dépression qui se fait quelque part, le fait de pomper pour avoir du mordant en est un signe non ? Enfin temps que je ne fini pas en plein milieu du carrefour au feu rouge :p !

Il y a une dépression pour l'assistance au freinage. Mais s'il y aurait un problème à ce niveau, ta pédale serait dure comme à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Freinage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freinage arrière   Freinage arrière - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:26

le cerveau frein en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinage arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freinage arrière   Freinage arrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leger pb freinage
» grincement au freinage
» plus d'assistance freinage
» bruit au freinage
» Freinage Brembo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: