Nombre de messages : 3663 Age : 32 Ville : Sorgues 84 Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Jeu 29 Aoû 2013, 18:24
Elle est superbe. La touche finale avec les lames dans le PC en noir
T'as de quoi être fier du travail réalisé
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Jeu 29 Aoû 2013, 23:30
Ce sujet mérite d'être en Post-it
fifi36 Membre
Nombre de messages : 257 Age : 59 Ville : châteauroux Date d'inscription : 25/05/2013
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 08:53
jilou_86 a écrit:
Ce sujet mérite d'être en Post-it
eclaire moi cest quoi le style post it ???
bon ce matin rendez avec le patron de la concession citroen pour une éventuelle expo.. a voir !!!!
un peu cocorico n'est ce pas !!!! meme pour moi qui suit plus japonaises...
fifi36 Membre
Nombre de messages : 257 Age : 59 Ville : châteauroux Date d'inscription : 25/05/2013
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 15:11
allez c'est fait !!! 14 et 15 septembre 2013 le directeur de la concession Citroën a accepté de l exposer lors de ce weekend portes ouvertes.... histoire de faire voir un peu mon travail de passionné... et j aime bien voir le ressenti des gens en live... ensuite la voiture partira a lyon au mains de son propriétaire... garé dans un boxe... et fifi 36 passera a un autre projet...
dans la foulée re shooting de la belle bleu !!! trop belle en milieu naturel !!!
j ai d'autres passion que la personnalisation.... et la photo en fais partie... en faites ce qui me fais plaisir c'est après un projet original c'est le mettre en valeur.. une sorte de finalité pour moi... et la photo est une bonne façon d immortaliser ces 2 mois de travail non stop !!!!...
j avoue j'suis quand même un peu fière d avoir pu faire quelque chose de cohérent et de ressemblant avec le petit budjet que j avais... je pense que c'est un beau cadeau aussi... j espère que mon damien s en souviendra ... en tous cas j espère aussi que vous avez eu plaisir a lire ces pages de poste autant que moi jai eu plaisir a réaliser ce projet....
aller photo !!!!
normales !!!
et avec quelques effets !!!
julien2999 Modérateur
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 20:36
Sympa le shoot. J'ai édité ton message, la dernière photo n'avait pas la plaque caché, mais c'est chose faite
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 21:05
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 21:35
julien2999 a écrit:
Sympa le shoot. J'ai édité ton message, la dernière photo n'avait pas la plaque caché, mais c'est chose faite
mercijavais pas fais gaffe... ouai pour l expo cest tj sympa... et citroen c'est pas un parking carrefour ou auchan genre meeting... c'est un autre état d esprit... ca me fais plaisir car ca met en valeur le travail effectué et ca finalise quelque part le projet...
jai annoncé a mon damien.. il était pas peu fierre de savoir que ca vieille xsara allait etre exposé..lol !!! rien que ca jen suis contant !!!
14 et 15 septembre 2006 a Châteauroux... concession citroen sur la rocade si vous passez par la !!!
steph80 Membre Confirmé
Nombre de messages : 730 Age : 48 Ville : 80 Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 21:47
c'est au garage maublanc ?
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 21:52
je sais pas si je pourrais venir car je suis sancer me faire opérer le 9
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 22:00
14 et 15 septembre 2006 ???
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 22:01
steph80 a écrit:
c'est au garage maublanc ?
concession sur la rocade a coté d'audi et bmw ( chateauroux ) juste a coté d un grand rond point... si des memnbres compte venir ben ca serait bien de convenir d une heure ou me dire car jy serais pas les deux jours au pieds de la voiture lol !!! mais bon elle y sera...
fifi36 Membre
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 22:02
julien2999 a écrit:
14 et 15 septembre 2006 ???
nonnnn lol 2013 dans 15 jours... desolé ...
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Ven 30 Aoû 2013, 23:37
super
Duritavia Membre Chevroné
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Ville : Seysses 31 Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Sam 31 Aoû 2013, 19:54
Ça a été un plaisir de suivre ton projet, tu as fait un super boulot avec un budget rikiki, ça te donne encore plus de mérite.
Le fait que Citroën accepte de te la mettre en exposition est une belle fin épisode, tu peux et tu fois être fier de ton boulot !
fifi36 Membre
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Dim 01 Sep 2013, 13:16
moi j aime bien les forums... meme si certain membres accepte difficilement le fait maison... pas pour ici mais sur rx8 france par exemple ou j'étais... la c est plus simple... .... le fait d avoir un modèle d exception les gars n acceptent pas qu on soit plus créatif et reste dans l achat de pièces perf et ne comprennent pas mon approche de la personnalisation... mais dans un forum tout le monde doit s exprimer .. c'est ça aussi le grand avantage... le partage d idées, apres on en fait ce qu on veux...
en tous cas a vous pour vos coms et votre intérêt... vous auriez pu croire que je vous prennent de haut en voulant faire un projet original et pas commun ...alors que ça été différent ici... je vous en remercie....
je râle souvent et je me demande toujours comment je vais arriver a therme dans un projet mais après c'est toujours une énorme satisfaction... voila pour moi la WRC réplica est finie !!!!
un autre projet a inscrire a ma liste !!! qui j espère se terminera jamais !!!!
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Dim 01 Sep 2013, 16:34
pence a nous presenter ton prochain projet dans la section approprier car ont est pas fermer nous
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Ville : Sorgues 84 Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Dim 01 Sep 2013, 22:34
Vraiment génial, pouvoir l'exposer dans une concession c'est une bonne opportunité pour faire découvrir ton projet. Elle va en surprendre plus d'un, d'autant plus quand ils vont savoir que c'est artisanal.
Tu n'as pas à t’inquiéter, je crois que tout le monde a prit plaisir à suivre ce projet. Il y a toujours des avis partagés mais ça permet d'avancer. Mais ce qui est sur c'est que personne ne te "jugera" ici, et que tu peux exprimer ta créativité librement
fifi36 Membre
ca cest sympa..... je ferais un post dans une section aproprier... mais la en attendant les toffs de l expo je vais vous faire partager le petit kiffff de ce weekend...
puisque j avais plus matière a travailler et que je sortais de temps en temps ma nouvelle prélude...parecque en faites ya telment a faire sur cette caisse que je savait pas comment faire pour aborder le projet...
alors tres agacé par ce total délaissement de cette belle mecanique par lancien proprio que je en juge pas mais bon je nai pas la meme approche en tout point...
j ai soulever le capot... regarder pendant de longues minutes et... jai commencé a sortir mes outils mes produit etc... ca cétait le samedi matin...
jy suis resté toute la journée et jai continuer le dimanche...
2 jours pour un premier nettoyage..une ébauche qui est a 50% finie pour moi...
il me reste le polissage encore plus profond, enlever toute les trace de rouilles et repeindre....et peux etre des pieces perf on verra...
Le moteur dune voiture cest son ame.... voila pourquoi j'ai commencé par la...
petit hs certe mais pour faire partager mon taff du week... dimanche soir j avais enfin un vrai moteur... a peu près propre....
il y a les françaises, les allemandes et les japonaises... je respecte grandement chaque style et j'ai eu plaisir a faire cette réplique mais forcé de constater que je penche sérieusement vers les samourais !!!!
julien2999 Modérateur
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 03 Sep 2013, 10:06
Attention, une 'Lude ça drift pas :P C'est vrai que l'esprit jap' est vraiment particulier, mais moi je m'en lasse pas, et quand on voit se qu'ils sont capable de faire avec des voitures, que se soit sur de l'origine ou en perf, c'est incroyable. Je m'étonne chaque jour avec ma petite civic, mais j'espère pouvoir un jour attaquer sur du lourd. Vivement que tu la présente dans la bonne section avec plein de photos
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Mar 03 Sep 2013, 15:07
oui tout a fait d'accord avec toi et en + la prélude a été boudé coté compétition... mais je parlais de lesprit...comme tu as si bien résumer... le drift, le jdm, la préparation etc...
mais faut pas oublier que la prélude a été une des voiture japonaise les plus en direction de renouveau.... le toit ouvrant electrique de série, le vtec, les roues arrières qu prenent langle du virage, tableau de bord futuriste etc... et il y a eu 5 générations... la sportive de mr tout le monde... mais bon cest vraie que coté piste elle na rien a voir avec ma rx8 ou une sky etc....mais cest une jolie voiture alors on va essyer de faire un truc bien...
tu vois mon reve serais de posséder une AE86..mais bon... la j ai eu l occasion de faire un échange avec ca.. elle a 20 ans, du potentiel jap avec des pieces importé direct et veilside et ya énormément de taff dessus... moi jsuis pas un fou de vitesse mais tous est dans la prépa esthétique et surtout pas bricolé.... alors je releve le challenge... jvous ferais une section...
fifi36
fifi36 Membre
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006 Dim 08 Sep 2013, 14:38
en attendant le journaliste lundi pour un petit article dans la presse locale je me suis amusé un peu ce weekend qui est très cooool... quelques petits montages photos... encore une de mes passions...
comme je me suis permis d emprunter ces quelques clichés a ce photographe je me doit de mettre le lien de son site..
http://www.mariusz-marcin.com
bon week a tous !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006