Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006

+22
steph80
mick42
jilou_86
Romzzz
OrganpaD
clementomala
jorgesbr
jojo78
Alexsara69
Duritavia
xsara.vts.80
kilian61
toshi
FOXBZE
julien2999
uranium
RaceR
Diloo
le bleu
teambooster18
rom1 du 42
fifi36
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jilou_86
Membre Confirmé
Membre Confirmé
jilou_86

Masculin Nombre de messages : 747

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyDim 15 Sep 2013, 20:53

bravo,

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
fifi36
Membre
Membre
fifi36

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyDim 15 Sep 2013, 20:56

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 Merci mais jai pas de mérite... jai un super appareil et surtout un beau projet !!! lol !!!
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18

Masculin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:09

très belle photo, bonne continuation a la xsara

et ces pas un 110ch mais un 90 ^^

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyDim 15 Sep 2013, 21:43

teambooster18 a écrit:
très belle photo, bonne continuation a la xsara

et ces pas un 110ch mais un 90 ^^

ha bon mon gars ma dit 110cv bon bref cest pas grave ...ok...
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyDim 15 Sep 2013, 22:21

Joli le projet! Bravo!

Tu nous fais la même avec la Prélude? présentation complète et suivi?

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 340927744

Modo en mousse
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:28

J'ai vu les photos depuis un bout de temps, mais je me suis dit que j'allais repasser pour avoir des nouvelles. Sont jolies d'ailleurs ces dernières photos. Au top pour illustrer la fin du projet !

Sinon cette prelude, toujours d'actualité ?
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013, 20:51

oui tj d actualité mais la le temps n est pas avec moi... cette voiture c'est une vraie catastrophe et la c'est plus de la restauration... elle a été bricolé manouché etc mais cest un vraie challenge aussi et j adore. une fois finie cette caisse va tout déchirer mais sera une prépa japonaise aussi. rien a voir avec une voiture moderne ce sont des projet a caractères qui on une ame alors je refais centimetre par centimetre. cette caisse va etre une des plus belles que je vais faire mais il y a un investissement enorme en passion et en temps.

pour ceux que ca interesse le blog de la prépa pour suivre...

http://preludeconcept2013.skyrock.com/

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 310
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:36

fellicitation pour le travail sur cette 5 portes lol

bien bosser , elle est bien belle cette auto
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:52

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 Merci... en faites mon réelle plaisir ce sont les histoires et les impressions que me raporte mon fils chaque jour... et encore aujourd hui ce soir a une sortie de resto avec ca copine. on la arreter en lui demandant comment il avait réaliser cette voiture...

ben cest papa qui la fait !!! normale non ????

ouai ca me fais super plaisir quand il me raconte ca...
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:28

fifi36 a écrit:
oui tj d actualité mais la le temps n est pas avec moi... cette voiture c'est une vraie catastrophe et la c'est plus de la restauration... elle a été bricolé manouché etc mais cest un vraie challenge aussi et j adore. une fois finie cette caisse va tout déchirer mais sera une prépa japonaise aussi. rien a voir avec une voiture moderne ce sont des projet a caractères qui on une ame alors je refais centimetre par centimetre.   cette caisse va etre une des plus belles que je vais faire mais il y a un investissement enorme en passion et en temps.

pour ceux que ca interesse le blog de la prépa pour suivre...

Aie, c'est le risque de tomber sur du bricolage quand on récupère une voiture modifiée. Tant que le défi et le reste te plaît c'est le plus important.
Hâte de voir le résultat.
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2013, 16:38

ouai cest juste agacant de voir qu il y a une grande différence avec des gens comme nous... yen est cest juste l image et le paraitre et la pour moi ca coince un peu... je suis pas un dieu loin d ela mais quand je demonte ou je remonte cest propre et cest pas le cas de certain... pas grave je lacherais pas cette caisse crois moi...
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyJeu 31 Oct 2013, 16:52

Oui c'est clair, y'en a qui en ont rien à faire de la chose intérieure tant que ça paraît "propre" à l'extérieur. C'est souvent la cause de problème d'ailleurs.

Mais que veux-tu, il y en aura toujours. Le principal c'est ce qu'on fait nous. On sait que c'est propre et bien fait.
Duritavia
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Duritavia

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMar 05 Nov 2013, 07:34

Salut fifi,

Je suis allé voir rapido ton blog pour le prélude, tu sors des prépas que tu nous a vendu là ! c'est déjà plus lourd ce que tu fais, on est loin des stickers et du comacel !!!

Bonne continuation à toi.
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013, 16:21

Duritavia a écrit:
Salut fifi,

Je suis allé voir rapido ton blog pour le prélude, tu sors des prépas que tu nous a vendu là ! c'est déjà plus lourd ce que tu fais, on est loin des stickers et du comacel !!!

Bonne continuation à toi.
projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 Merci mais comment je dois prendre ta phrase en bien ou pas ??? le projet te plait ???

ce qui est claire cest que cest la meme approche en terme d investissement personnel mais la ya tout a refaire... j ai deja fais un petit relookage du moteur et la jai vider l interieur pour fair un truc dans le style racing comme j aime...le confort je m en tape car cest ma voiture... jai pas le meme cahiers des charges qu'avec la xsara... je sais que mon style passe forcément par le plaisir de conduite au detriment du confort... donc bientot je remonte le tout et la ca sera pas comme avant...

pour l extérieur ben cest l année prochaine car je vais casser le kit pour ne plus avoir tous ces arrondie et faire une pistarde time attack... avec stycker bie sur lol...  non plus sérieusement exit tuning et + racing...

jai tj voulu avoir une vrai japonaise avec ce look... mais la ya énormément de taff comme tu dit ca va plus que quelque autocollant et du komacel...

attend la suite...

c qui est sur cest que chaque centimètres est repris a ma façon... cest vraiment pour moi...Wink

en tous cas mon gars est super content avec ca xsara et il a tj une histoire a me raconter cest cool aumoins lui qui voulais une voiture originale !!!!

Duritavia
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Duritavia

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013, 19:03

T'inquiète, mon message était positif, j'aime le style racing beaucoup plus que le tunning a outrance.

Continue a nous faire plaisir et surtout a te faire plaisir. L'avis des autres compte bien peu, je suis le premier a me faire chambrer au boulot au sujet de ma sport, mais je m'en tape ... Surtout venant de mecs qui roulent en clio dci !
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyJeu 21 Nov 2013, 08:30

ha ok... le chemin va etre plus long mais je sais exactement ce que je veux et cest ma caisse a moi donc jsuis pas pressé dans le temps...

apres avoir fait le moteur et l intérieur je voudrais enfin jaimerais cassé tout lesprit tuning extérieur avec cette inspiration... bon ok la prelude na jamais été une véritable voiture de course dans le sens ou elle na qu un 2L I 130 cv mais vidé deja ca joue pas mal et comme tj mon idée nest pas de faire de la piste aussi alors decos racing et pieces time attack juste pour le fun..

hors mis la couleur voila lesprit que jaimerais lui donner...

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 Us-tsk10

alors comme toi on me chmabre un peu mais nous on roule dans des caisses a caractere et on sais la passion qu on y mets... voila projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 Merci a toi...

mon blog est tj en evolution chaque jour... aller voir...

cette prelude est un veritable chantier et un gommage de style...

A+ les potos !!!

ps: le pere noel va m apporter une silhoutte cameo machine a decouper les vinyles... la prelude va avoir droit a un traitement stycker de haute qualité et plus pro !!!

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33707

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2013, 19:54

pas mal la prelude ta refais quelque chose de news dessus ?
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:10

ben casis restauration avant mais j y vais par étape... réfection moteur et la l intérieur... lannée prochaine extérieur mais cest plus un passe temps aussi... alors je m eclate en cool..;
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:41

j'ai donc parcourue ton topic du depart car j'ai vue ta xsara alors je m'y suis interesser . alors tout d'abord felicitation pour le taf seul ombre au tableau je suis carrossier peintre et le noir du becquet moucheter et rappeux tu aurrait pu fair mieux vue le taf accomplie du depart je sais pas si c'est trop vite ou pas bref c'est dommage . mais pourquoi n'étre pas partie directement d'un coupé car faut avouer tu passe pas inaperçu et ce n'ai pas courant tu te demarque ça c'est clair . et aussi pourquoi avoir garder les jantes et pas celle de rally qui aurait deja donner un effet nettement plus classe . si non bon courage pour la suite e tu prévue des news deçu ?
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013, 14:32

alors je vais te répondre ... pour le projet en général il y avait un cahier de charge tres séré et cétait pas mon projet a moi... car moi j aurais bien sure changer les jantes et vider l intérieur façon rallye... mais en faite si tu as suivis l histoire cest que mon fils ma demander de lui faire un truc tuning quelque chose qui se démarque sur la voiture qu il avait... en l occurence cette xsara hdi 4 portes...

donc en regardant sur le net et surtout aussi parcequ il était fan de rallye je suis tombé sur la wrc de loeb chronos qui se raprochais nickel de la base et voila pourquoi je lui est proposé car lui il voulais des flammes sur les coté etc... jai donc abordé ce projet avec un petit budjet ...

je lai donc dabord bien nettoyé et je suis partie la dessus...

pour l aileron tu as peux etre raison aussi mais la cest différent... cest pas de la résine cest du komacel et donc il faut y mettre un accrocheur et je lai passer au rouleau .. et ensuite peint...

je te laccorde jaurais pu faire mieu sur ce coup la mais bon... vue d ensemble je pense que cest un projet cohérent... mon seule regret cest que mon fils est plutot axé sur le confort ... cest domagfe car avec 2 bacquets des harnais et des jantes racing blanche elle aurait déchiré...

mais je en suis pas propriétaire aussi...

et dernière chose non des moindre la transformation avait un impératif... pouvoir revenir a l originale pour une revente éventuelle...

et puis je suis pas un pro aussi... si un jour il me la donne qui sait alors peux etre que la wrc réplica se rapprochera + de la vraie... qui sait ???

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013, 10:21

ok ben bon courage toujour . en effet j'ai âs tout lu j'ai surtout bien regarder les photos . en effet le retour en arriére et possible .quel avis a tu eux des personne exterieur quant il roule avec ?
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013, 11:07

tous le monde se retourne dessus... certain on voulus faire la course avec lui sur l autoroute... pleins de réflexions sympas cest vrai... dont un motard qui était entrain de controler une voiture qui a enfourcher ca moto pour interpeller mon gars qui allait a l essence... il lui a demander si il pouvais la prendre en toff car son fils etait fan de sebastien loeb...  et a chaque fois qu il va au resto avec ca copine des gens lui parlent ou regardent..  comme quoi pas besoin d avoir une voiture italienne rouge pour retenir l attention...  je trouve ca sympa dans la démarche de faire un projet et qu il soit original et aumoins il peux dire qu il a une voiture a part...mais ya tj mieux a faire dans un projet...

en tous cas pour moi ca été une belle aventure...
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013, 15:56

juste pour le plaisir... étant fan de voitures grand et petits modèles... ma collection vien de s agrandir avec la wrc 2006 échelle 1/43 !!!

pour le plaisir des yeux je vous fais profiter !!!

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 74944_10

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 14560410

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 14600510

projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 14601110

voila voilou !!!

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013, 09:46

pourquoi tu fais pas un topic de tes voiture au 1/43 ou maquette si tu en as en rayon modéle reduit sa serait plus simpa au moin au vois tout d'un coup .
fifi36
Membre
Membre
fifi36

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 EmptyJeu 28 Nov 2013, 08:21

haaaaa ben j'suis sur plusieurs fofos et pas le temps de tout poster...

pour les curieux de toutes mes passion j'ai un facebook... original concept...

vous aller dans les groupes que jai classer par themes... et vous pourrez consulter toutes mes passions et ce que jai réalisée...j'ai fais ça dans ce but partager tout et si ça peux donner des idée ben c'est encore plus cool...

https://www.facebook.com/philippe.cifelli

A+ les potos... envoyez une invit et j'accepterais...Wink Wink Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006   projet réplique  Citroen Xsara Kronos 2006 - Page 20 Empty

projet réplique Citroen Xsara Kronos 2006
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant