Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RESOLUT]Bequet arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

[RESOLUT]Bequet arriere Empty
MessageSujet: [RESOLUT]Bequet arriere   [RESOLUT]Bequet arriere EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:07

Bonjour a tous je sais qu il y a deja eu un topic d ouvert sur ce sujet mais comme celui de morpheus concernait le montage et non le demontage je poste un nouveau .

Bon alors deja je voudrais savoir si c est facil a demonte surtout sachant que j ai l coffre qui ne s ouvre pas cepandant je peux rentre dans la voiture pour le faire .
Alors si quellqu un aurai une photo pour montrer ou se situes les vise de démontage histoire que je fasse pas mon bourrin et démonte tout ...

Et si jamais quelqu un saurai le poid du bequet car une personne le veux donc j aimerai calculer les frais de port

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

[RESOLUT]Bequet arriere Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUT]Bequet arriere   [RESOLUT]Bequet arriere EmptyMar 21 Aoû 2012, 07:50

J ai reussi a ouvrir le coffre , jai simplement demonter la serrure de l interrieur apres avoir essayer au pied de biche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUT]Bequet arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolut] adaptateur KWE-894E
» [RESOLUT] Nouveau voyant moteur
» [RESOLUT]Odeur de brule dans l habitacle et sous le capot
» pc arrière
» Train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie :: Résolus-
Sauter vers: