la boule je la coupe sur un coté car elle est sur la partie du tube qui est cranté donc elle ne glisse pas
une fois coupé je repositionne tout le systeme dans l'auto pour un test et la je peux regler ma hauteur en fonction de mon debattement
voila comment j'ai fais.
ensuite une fois la hauteur choisit je remet dant l'etaux le tout en place et on perce la boule et le tube
on cole une vis ou un clou au bon diametre en veillant a ce que ca ne depasse pas
on met un coup de decapeur thermique pour chauffer le plastic
et le refondre sur la tete du cloup
on coup de poncage et hop c'est fais
la on voit la hauteur que j'ai choisit par rapport au cran.
et voila la hauteur du levier final.
y'a absolus rien de complexe
ca tient bien puisque je les fais sur ma 106 depuis environ 40 0000 kms et tout va a merveille
juste pense a virer les cran en plastic dans la boule car sinon ca fais une surepaisseur et au niveau du levier ca force
c'est tout
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