| Topic des blagues... | |
|
+21vinc68730 jeremy1876 54benj54 sniper029 clement85 sand loulou superKarotte vinvin 60 bblili Nairolf teambooster18 Diloo steph.a.207 patator bastien miss xsara puma rom1 du 42 le bleu fred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 30 Jan 2012, 19:42 | |
| c'est faim puma | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 31 Jan 2012, 10:35 | |
| | |
|
| |
54benj54 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 35 Ville : Nancy Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 01 Fév 2012, 16:58 | |
| Hummmm | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33711 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Fév 2012, 15:27 | |
| Contrôle péage.
Cinq copains arrivent à un péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la gendarmerie.
Après les formalités d'usage, un dialogue s’installe entre le gendarme et le conducteur.
Le gendarme(très sérieux):
-Vous êtes cinq dans une Audi Quattro , vous ne pouvez pas passer, où l'un de vous doit sortir du véhicule.
Le conducteur(étonné et légèrement moqueur):
-Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants, nous avons le droit d'être à 5.
-Pas question , vous êtes dans une Audi Quattro , vous ne devez être que 4 occupants maxi. Si l'un de vous, ne descend pas , je ne vous laisse pas passer.
La conducteur (qui commence à s’énerver):
-Je vous dit que le terme Quattro a un rapport avec l'action sur les 4 roues , ça n'as rien à voir avec le nombre d'occupants.
Le gendarme (tjs imperturbable):
-Pas question!Je ne vous laisse pas passer tant que l'un d'entre vous ne descend pas de l'Audi Quattro.
Le conducteur (excédé):
Finis la plaisanterie!!!!!Vous êtes des incapables , faites venir votre chef que je règle le problème avec lui
Le gendarme:
-Ce n'est pas possible , il est occupé avec 2 connard et une Fiat UNO.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 02 Fév 2012, 22:29 | |
| | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 03 Fév 2012, 07:40 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33711 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 04 Fév 2012, 09:15 | |
| elle est pas mal celle la la pouf . | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Fév 2012, 09:38 | |
| Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail... > > Un couple de parisiens décide de partir en week-end > > à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, > > lors de leur lune de miel. > > Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, > > La femme ne peut pas prendre son jeudi. > > Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, > > Et sa femme le lendemain. > > L'homme arrive comme prévu et > > après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que > > Dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. > > > > Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. > > > > Mais il se trompe en écrivant l'adresse. > > > > C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer > > Des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. > > > > La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir > > S'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. > > > > C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. > > Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, > > Sans connaissance, au pied de l'ordinateur. > > Sur l'écran, on peut lire le message suivant : > > > > A mon épouse bien-aimée, > > > > Je suis bien arrivé. > > > > Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. > > > > Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. > > > > Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. > > > > J'ai hâte de te revoir. > > > > J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. > > P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! | |
|
| |
sand Membre Chevroné
Nombre de messages : 959 Age : 42 Ville : Eure (27) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Fév 2012, 09:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 07 Fév 2012, 10:00 | |
| | |
|
| |
clement85 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4879 Age : 31 Ville : entre les mogettes et la brioche Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 10 Fév 2012, 17:56 | |
| énorme | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 10 Fév 2012, 18:45 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 11 Fév 2012, 09:50 | |
| merki
allez hop lol
> C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie. > - Alors tu vas mieux ? > - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique ! > - La grippe, une expérience magnifique ? > - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait ! > - Comment ça ? > - Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison!, mon mari est à la maison !!
>
>
> Dans un bureau en Afrique du nord : > - Nom ? > - Abdallah Slimane > - Sexe ? > - 4 fois par semaine ! > - Non, non, non ! - Homme ou femme ? > - Homme, femme...y parfois chameau... >
>
> URGENCES: > Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et leur dit: > « Respirez à fond, je vais changer un fusible ! » >
>
> MEMOIRE Quand j’étais petit, Dieu m’a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce que j’ai choisi !!! >
>
> Le prêtre et le politique : > Un âne meurt devant l’église et après une semaine le corps est toujours là. > Le prêtre décide d’appeler le maire : > - Monsieur le maire, j’ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église ! > Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond: > - Mais mon père, n’est-ce pas au Seigneur qu’il appartient de s’occuper des morts ? > - En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!
>
> Le génie : > Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l’ouvrant, ô surprise, apparaît un génie: > - “ Bonjour, et je suis à tes ordres pour exhausser un seul souhait. > - « Eh bien je veux qu’il y ait la paix au Moyen Orient. > - Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! » > Le génie regarde la carte et dit : > - Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans ! > - Bon ben… vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale! > - Alors, j’aimerais une femme qui ait le sens de l’humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, > qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et qu’elle se moque que je n’aie pas d’argent. > Le génie soupire profondément et dit : > - « Refais voir ta carte de merde !!!! »
>
>
> SUPERMAN > Deux amis se rencontrent. Pedro est couvert de bleus et de blessures. Juan lui demande: > - Mais qui t’a mis dans cet état? > - Ma femme –répond Pedro. > - T’as traversé pendant qu’elle faisant une marche arrière ou quoi? > - Non, mon pote…elle m’a frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman. > - Comment ça ? T’es rentré en volant ? > - Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip sur le pantalon
>
> Souvenirs… > - Maria…, Comme nous étions heureux il y a 15ans ! > - Mais Antonio… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Maria… justement… | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 12 Fév 2012, 15:46 | |
| un croissant rencontre un petit pain au chocolat . le petit pain dit : au croissant ! vindious t'es rudemain tordu ti ! l'croissant lui repond : mi chui ptét tordu mais j'ai point de brin a min tchu !! . | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 13 Fév 2012, 11:59 | |
| Les Pneus neiges , c' est comme les préservatifs, > > > > > > > Il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l' autre | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 13 Fév 2012, 19:26 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 14 Fév 2012, 08:07 | |
| trop fort miss | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 14 Fév 2012, 18:39 | |
| Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel > > sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc. > > Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose. > > Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé. > > L'artiste se rapproche du couple : > > > > - Puis je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau ! > > Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi > > ces trois africains sur ce banc. > > En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le > > pénis noir ! > > Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui > > du milieu est rentré déjeuner chez lui ! > >
| |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 14 Fév 2012, 18:41 | |
| Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement. > > > > > > - Tu as perdu quelqu'un ? > > > > > > - Non c'est même le contraire. Je vais être père.... > > > > > > - Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ? > > > > > > - Oui.. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme..... | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 14 Fév 2012, 18:41 | |
| > > > Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant : > > > > > > - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive... > > > > > > Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, eh bien c'est ma femme.. Et la brune qui discute avec elle, > > > > > c'est ma maîtresse. C'est drôle non ? > > > > > > - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire. | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 14 Fév 2012, 20:01 | |
| elle est pas mal celle du mineur . | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 14 Fév 2012, 20:48 | |
| Un senior, .....enfin un homme d'âge mûr (comme nous, quoi...), pas vraiment > en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle > de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.
> Il demanda au moniteur le plus proche: > - "Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner
cette charmante petite chose là-bas ?"
> Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit: > " Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall > d'entrée". > > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|