| Topic des blagues... | |
|
+21vinc68730 jeremy1876 54benj54 sniper029 clement85 sand loulou superKarotte vinvin 60 bblili Nairolf teambooster18 Diloo steph.a.207 patator bastien miss xsara puma rom1 du 42 le bleu fred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 12 Oct 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33710 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 12 Oct 2011, 18:56 | |
| ou tu va chercher tout sa diloo heureusement que tu es là les journées passe plus vite a l'usine . | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:20 | |
| C'est un jour de réception du public et l'on fait la file devant le guichet.
Arrive le tour d'un monsieur qui demande à parler au contrôleur Untel.
La fonctionnaire de l'autre côté du guichet lui dit qu'elle est vraiment désolée, mais que ce ne sera pas possible car ce contrôleur est décédé inopinément fin de la semaine précédente.
Le monsieur s'en va, se remet à la fin de la file et se représente quelques minutes plus tard devant le même guichet.
- Bonjour, je souhaiterais parler au contrôleur Untel.
- Mais Monsieur, dit la dame, je vous ai dit qu'il était décédé fin de la semaine passée. Avant qu'elle ait pu lui proposer quelqu'un d'autre, le contribuable va se replacer à la fin de la file.
A son tour, il se représente une troisième fois...... devant la même personne.
- Bonjour, dit-il, très poli, je souhaiterais parler au contrôleur Untel.
- Mais Monsieur, je vous ai déjà dit deux fois qu'il était décédé! Vous ne me comprenez pas?
- Si très bien, mais cela me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire !!!
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:29 | |
| rhooooooooooooooo ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:35 | |
| Un Flamand voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur > > > > > > > . Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit : > > > > > > > - Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ? > > > > > > > - Oui, je veux la vendre à tout prix. > > > > > > > - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. > > > > > > > Le Flamand va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000 km. Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge : > > > > > > > - As-tu vendu ton auto ? > > > > > > > - Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:36 | |
| Un Flamand se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : > > > > > > > - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. > > > > > > > - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? > > > > > > > - Eh bien... ça vient du grec. > > > > > > > - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter ! > | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:37 | |
| Un Flamand est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : > > > > > > > - Bonjour, vous êtes en panne ? > > > > > > > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! > > > > > > > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? > > > > > > > - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:37 | |
| C'est un Flamand qui sort de chez le médecin : > > > > > > > - Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligé de retourner le voir. > > > > > > > De retour au cabinet médical, il demande : > > > > > > > - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ? > > > > > > > Le médecin répond : > > > > > > > - Cancer monsieur, cancer. > | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:43 | |
| ho la derniere ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:46 | |
| - la pouf a écrit:
- Un Flamand est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
> > > > > > > - Bonjour, vous êtes en panne ? > > > > > > > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! > > > > > > > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? > > > > > > > - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.
exelent vous la pousser sur l'autoroute | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:46 | |
| - la pouf a écrit:
- C'est un Flamand qui sort de chez le médecin :
> > > > > > > - Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligé de retourner le voir. > > > > > > > De retour au cabinet médical, il demande : > > > > > > > - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ? > > > > > > > Le médecin répond : > > > > > > > - Cancer monsieur, cancer. > pas mal | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:47 | |
| - la pouf a écrit:
- Un Flamand se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :
> > > > > > > - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. > > > > > > > - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? > > > > > > > - Eh bien... ça vient du grec. > > > > > > > - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter ! > pas compris moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 11:59 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 13:00 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 14:20 | |
| Une vielle veuve riche met un panneau devant chez elle pour trouver l'homme de sa vie ; Recherche homme qui ne me bat pas , qui ne part pas en courant et bon au lit . Plein d'hommes viennent , aucun ne fait l'affaire... d'un seul coup un homme sans bras et sans jambes frappe a la porte . - bonjour je viens pour l'annonce - mais enfin pourquoi vous feriez l'affaire ? - j'ai pas de bras je peux pas vous frappez , j'ai pas de jambes je peux pas partir en courant ! -oui mais qu'est qui me dit que vous êtes bon au lit ? -a votre avis avec quoi j'ai toqué a la porte ? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse
Dernière édition par Diloo le Jeu 13 Oct 2011, 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 14:43 | |
| LOL c'est du lourd aujourdui ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 15:01 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33710 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 13 Oct 2011, 17:41 | |
| hhaa oui c'est du lourd comme dit vinvin vous vous étes depassé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 18 Oct 2011, 11:01 | |
| Journal d'une blonde..après le permis!
5 janvier :
Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse "par là, c'est un sens interdit !", "On va à contresens", "Attention à la vieille dame", "Freinez ! Freinez !", et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces 8 dernières années.
8 janvier :
L'auto-école a organisé une fête pour mon départ.Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.
12 janvier :
J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière, car quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit !
14 janvier :
Ça y est, j'ai ma voiture.J'étais tellement contente en sortant du "Stand", que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage. Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.
22 janvier :
Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres "ATTENTION AUX MANOEUVRES", ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je man�uvrais. Je pense que tout ça, c'est pour ne pas me perturber. Il y a encore des gens bons dans ce monde...
31 janvier :
Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 18 Oct 2011, 11:02 | |
| 10 février :
Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres�Non seulement ils font beaucoup de signes, mais en plus ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'eux disait "Rentre chez toi."Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurais découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes.
19 février :
La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les grands feux allumés, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils ont aussi allumé leurs grands feux et certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas comprise, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !
26 février :
Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point.. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les ronds-points à une voiture à la fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 18 Oct 2011, 11:02 | |
| 3 mars :
La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage, et juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là-dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter : "Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne". | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 18 Oct 2011, 11:32 | |
| | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
superKarotte Membre d'élite