| Topic des blagues... | |
|
+21vinc68730 jeremy1876 54benj54 sniper029 clement85 sand loulou superKarotte vinvin 60 bblili Nairolf teambooster18 Diloo steph.a.207 patator bastien miss xsara puma rom1 du 42 le bleu fred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 24 Aoû 2011, 21:45 | |
| Un motard fonçait à plus de 250 km/h,quand il se trouve face à un moineau.Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter,la collision est inévitable!
Il voit dans le rétroviseur,la petite bête faire des pirouettes sur le bitume.
Pris de remord,il ramasse le corps,achète une cage et l'y installe,avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
L'oiseau se réveille,voit les barreaux,le pain et l'eau,se prend la tête entre les ailes et se dit:
- Putain ! J'ai tué le motard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 24 Aoû 2011, 22:30 | |
| elle est pas mal celle la
sa aurai pu etre réaliste mais un moineau ca ne pense pas mdr |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 26 Aoû 2011, 13:42 | |
| Un garçon entre dans une pharmacie et dit: "bonjour ce soir c'est le premier repas chez les beaux parents et je vais dormir avec ma nana, j'ai l'intention de la faire hurler comme une cochonne, j'ai besoin de capote." Le pharmacien donne une boite. Le repas se déroule et le garçon reste muet, sa copine lui dit " je savais pas que tu était timide", et le garçon répond:" je savais pas que ton père était pharmacien... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 26 Aoû 2011, 13:49 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 28 Aoû 2011, 01:32 | |
| Papa cuisine du lapin. Les enfants adorent ce petit animal! Donc, papa ne leur dit pas ce que c'est... Les enfants mangent et le petit garçon dit : « Dis papa, qu'est ce que c'est ? » Le papa répond : « Tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps maman m'appelle comme ça... » La petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère et crie : « Mange pas ça! C'est du trou du cul !!! » ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 28 Aoû 2011, 10:34 | |
| |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33711 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 28 Aoû 2011, 10:37 | |
| hhaaaa d'la balle diloo . | |
|
| |
le bleu Modérateur
| |
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 29 Aoû 2011, 21:36 | |
| Vas-y. Descends ! ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ ╬═╬ Et hop maintenant tu peux remonter ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 31 Aoû 2011, 12:03 | |
| Un petit garçon de 5 ans et sa mère vont au McDo. Le petit garçon regarde la caissière et dit: - Suce ma quéquette, j'ai une grande bite... Très gênée, la caissière reste muette. Le petit remet ça: - Suce ma quéquette, j'ai une grande bite... Cette fois-ci, la maman intervient : ...- Kevin, enlève ce bonbon de la bouche quand tu parles ! Le petit garçon: - Six McNuggets et une grande frite!!!! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 31 Aoû 2011, 12:05 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33711 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 31 Aoû 2011, 19:40 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Sep 2011, 15:41 | |
| Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros bingo !!!!!! Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre coté de la route : Chéri grouille-toi on a gagné au loto... L'homme saute de joie traverse la route un camion passe et l'écrase. La femme : Oh putain !!!! Quand la journée est bonne elle est bonne !!!!!
| |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Sep 2011, 17:10 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Sep 2011, 14:36 | |
| Une prof d'Université rappelle à ses étudiants que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle leur précise qu’aucune absence ne pourra être tolérée. Au fond de l’auditoire, un jeune rigolo, demande alors: - "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante" ? Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l’étudiant et lui répond doucement: - "Vous écrirez avec l’autre main" ! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Sep 2011, 14:37 | |
| J'ai visité un asile psychiatrique et j'ai demandé au directeur : - Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ? - Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire. - Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ? - Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?
Dimanche 6 heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille : - Il pleut comme vache qui pisse. Et elle, répond : - Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler ! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
rom1 du 42 Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10032 Age : 41 Ville : bonson 42 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Sep 2011, 16:02 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Sep 2011, 17:36 | |
| exelent diloo | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Sep 2011, 18:59 | |
| la elle sont trés bonne je copie pour raconter sa a l'usine demain on va se marrer. | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Sep 2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
rom1 du 42 Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10032 Age : 41 Ville : bonson 42 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 13 Sep 2011, 00:48 | |
| DILOO on vas finir par t'appeler mister blague!!! | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 13 Sep 2011, 11:57 | |
| j'ai une source^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 25 Sep 2011, 18:44 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic... - Que comptez vous en faire? lui demande le pharmacien - C'est pour tuer mon mari... - Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien... - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent.. ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 25 Sep 2011, 19:38 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 25 Sep 2011, 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|