mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les XSARA HDI 110&167ch VTS de VTS167Powaaaa Jeu 07 Avr 2011, 23:11 | |
| je rejoin vinvin la politesse avant tout est respect au tuning
| |
|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les XSARA HDI 110&167ch VTS de VTS167Powaaaa Jeu 07 Avr 2011, 23:13 | |
| Dsl mais pour moi ca c'est un genre de mess....... inexcusable....
je verouille le sujet.
Tkt pas....vu ta reaction mon cher....pas besoin de ton cas perso pour etre instruit désosse un xu10j4rs jusqu'a la vis de gicleur d'huile de tete de piston comme moi et on en reparlera plus tard.....
Ami puriste.... les kéké comme tu dis te salut.....
Sur ceux, je cloture ___________________________________________ | |
|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les XSARA HDI 110&167ch VTS de VTS167Powaaaa Ven 08 Avr 2011, 09:43 | |
| - VTS167Powaaaa a écrit:
- vinvin 60 a écrit:
- VTS 167 powaaa
Que tu es tes opinions c'est bien! mais je te prierais de modérer tes propos les thermes KEKE moche pas terrible (le tout sans s'etre renseigner des gens present ici de la qualité des materiaux je trouve ca limite) on échange ici on essaye par nos propos de s'entraider et depuis ton arrivé on essaye de t'aider a trouver ton kit CS on ressemblant et toi tu nous envoye promener avec des propos par tres sympa
si tu veux continuer a ce qu'on soit sympa avec toi je te prierais alors de mettre les formes a tes dires sans quoi je serais obligé de prendre des sanctions.
La MODERATION. VA CHIER... SI TU NE SUPPORTE PAS MON LANGAGE, SUPPRIME MON COMPTE ET TOUS MES MESSAGES, IL AURAIT FALLU METTRE UN MESSAGE POUR PREVENIR QU'ICI C'EST UN SITE DE TUNINGE DE KEKES
J'AI DEJA VIDE TOUS MES MESSAGES AFIN DE NE PAS INSTRUIRE LES C...... QUE CA SERVE DE LECON POUR LES AUTRES:
VA TE FAIRE ENCULER VIEUX CON 56 BALAIS ET PAS CAPABLE DE RESPECT AVEC LES AUTRES TU ES NOMBRILISTES ET CENTRER SUR TA PETITE PERSONNE ON AS PAS BESOIN DE PERSONNES COMME TOI ALORS VA CHERCHER BONHEUR AUTRE PART ET FAIRE CHIER LE MONDE MAIS AILLEUR JE SUPPRIME TON COMPTE ET BANNIS TON IP
___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les XSARA HDI 110&167ch VTS de VTS167Powaaaa | |
| |
|